Commentaires: Les larmes de rage

Tenten n'arrive plus à comprendre ce qu'il se passe autour d'elle. Un jour Lee, son meilleur ami, la laisse et s'en va explorer le monde sans lui donner de nouvelles. Elle est triste, elle a mal, elle enrage de ne pas savoir ce que devient Lee. Elle se lance dans des investigations pour retrouver une trace de lui. C'est là qu'elle rencontre Neji, le meilleur ami de Lee qui l'a hébergé pendant un temps, mais qui refuse de lui dire ce qu'il sait...
Classé: -12D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5778 | Comments: 3 | Vues: 2368

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Zoram Bon, ben c'est encore moi. Après la lecture du chapitre 2, je dois dire que tu continues sur ta lancée, malgré quelques problèmes, que voici:

• Quelques erreurs basiques, je me souviens de "Il courra" -> "Il courut" et de "S'il n'y aurait pas eu Tenten" -> "S'il n'y avait pas eu Tenten". C'est pas très grave mais fais-y attention quand même.

• Les retrouvailles de Lee et Naruto étaient légèrement téléphonées.

Mais le reste est très bien, tu continues de très bien exprimer les émotions des personnages. Sur ce, j'attends la suite!
Zoram - Excellent Genin - Profil - 01/09/2011 à 15:25 Online

Zoram Bon, ben premier vrai commentaire pour moi alors.

Tout d'abord, salut à toi!

Je trouve l'idée de ta fiction remarquable, c'est très émouvant. Tu retranscris particulièrement bien les émotions de Tenten et de Lee, et je n'aurais jamais pensé que Tenten puisse être en couple avec Kiba, donc un point pour l'imagination. Ça part très bien, et j'ai hâte de lire la suite!

Dans les fav's!
Zoram - Excellent Genin - Profil - 04/08/2011 à 16:01 Online

Absconse >w< je veux lire ça mais je suis pas chez moua ! *pleure*
J'attendrai donc le retour chez moi pour lire T^T quel dommage...
Absconse - Bon Genin - Profil - 04/08/2011 à 15:58 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >