Commentaires: The last love

Temari No Sabaku est une fille amoureuse. Petit problème, Celui qui fait battre son cœur ne rêve que de sa timide amie. Qui elle, est amoureuse d'un blond énergique. Bref, pourquoi persévérer dans cet amour à sans unique alors qu'il y a d'autres garçons. Oui mais voila, lequel choisir ? Et si l'alcool la forçait à faire son choix ?
Classé: -16I | Romance | Chapitres: 8 | Mots: 18439 | Comments: 14 | Vues: 8264

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

kiraanderson franchement j'ai tout aimer dans ta fiction j'adore

(
est ce que il y aura une suit)
kiraanderson - Bon Genin - Profil - 01/04/2015 à 09:33 Online
...

Molymarie Coucou Nerine :3
Bien sur que je répond aux commentaires, ça me fait plaisir d'ailleurs.
Ton commentaire est super instructif, merci. Je pensais que ce chapitre allait être le plus "chiant" aux yeux des lecteurs vu que justement ça ne parle pas beaucoup de Tema/Shika. on m'avait même fait la remarque négative sur un autre site. Alors merci beaucoup, ton opignon m'aide beaucoup !
Bisous bisous
Molymarie
Molymarie - Bon Genin - Profil - 08/10/2012 à 14:55 Online
Naru/Hina... Tema/Shika... Neji/Ten... Susu/Saku... (l)

Nerine Haaaaa ! Suupeeer !!! Tu as prit la peiine de répondre à mon coum'z !!! :D Youpiiiie !!!
=chapiitre 7 : Beaucoup de passages centré sur les auutres perso mais ça donne l'aiir que tu ne t'interesses pas qu'à l'hiistoire de Temari et Shikamaru !!! Alors ça m'a fait plaiisiir de voiir un autree couple que j'adore le nejitenten :D !!!!! Et puiis je suppose que c'est pour influencé le moorale de Temarii, l'a faiire réfléchiir sur son céliibat ????!
Nerine - Etudiant - Profil - 07/10/2012 à 10:50 Online
Onee-sama ! Merci de m'avoir fait connaître ce site (L)

Molymarie Nerine > Bonjour ! Un super big merci pour ton commentaire détaillé, il me fait vraiment chaud au coeur :)
Pour le chapitre n°1, je l'ai fini là parc'en vérité, à la base les deux premiers n'étaient en fait qu'un seul et même chapitre. Ensuite, je le trouvais vraiment vraiment trop long et j'ai décidé de le couper cet endroit. Pourquoi cet endroit, je ne sais pas vraiment... Disons que c'était, pour moi, à ce moment là que la routine était vraiment finie et que l'histoire commençait à devenir interessante. Ce premier chap sert surtout à planter le décord lol. Voila, j'espère t'avoir éclairer.
Sinon pour le reste, je te remercie de ces compliments. J'avoue me mettre beaucoup à la place de Temari ! Tu verras, l'avant dernier chapitre est très bizarre, je me suis servie d'un fait de ma vie pour le créer et je trouve qu'il est assez facile de s'imerger et de se mettre à sa place. Enfin c'est peut-etre parce que je me suis servie de mon expérience que j'ai cette impression, tu me diras quoi si tu continues de me lire xD (oui, je dis ça pour t'obliger à me lire mouhahaha !)
Bisous bisous
Molymarie
Molymarie - Bon Genin - Profil - 09/08/2012 à 14:40 Online
Naru/Hina... Tema/Shika... Neji/Ten... Susu/Saku... (l)

Nerine Vraiiment supeeer !!! Bravooo ! J'ai hâte de lui la suite ! Je vaiis essayé de rendre mon commentaire consctructiif :
Chapitre 1 : Pourquoi avoir choisiit de t'arrêter à cet endroiit préciis ? J'étais bien restée sur ma fiin, heureusement, tu avaiis déjà publiié la suite, alors j'ai directement pu lire la suiite !
Chapitre 2 : La dance, le fait que Shika s'inquiète pour Temarii, c'est vraiiment trop mimi :D Et puiis la petite jalousiie de Sasuke est vraiment chouette à imaginer :) C'est bien que tu ais inclu d'autres personnages que les 2 principaux !
Chapitre 3 : J'adoooore ce chapitre ! Il est vraiment biien écriit ! Tu arrives vraiment à nous faiire ressentir ce que Temari ou même n'importe quelle fille aurait ressentit à ce moment là ! Et le chapitre bonus était super aussi, le pauvre, j'avaiis envie de lui faire un gros câlin :)
Chapitre 5 et 6 : J'ai enviie de diire "Merci Kanki !" Héhé, vraiment bien, on se sent dans la tête de tema :D Bravo, hâte de te relire et d'avoiir la suiite !!!

Nerine - Etudiant - Profil - 09/08/2012 à 13:43 Online
Onee-sama ! Merci de m'avoir fait connaître ce site (L)

Molymarie lilly rose : Un grand merci pour ton commentaire :D D'accord, je le mets tous de suite ! Esperons que les modérateurs valident vite le chapitre 3bis :)
Bisous bisous
Molymarie
Molymarie - Bon Genin - Profil - 27/02/2012 à 23:41 Online
Naru/Hina... Tema/Shika... Neji/Ten... Susu/Saku... (l)

lilly rose Il est vraiment trop cool le chapitre 3 surtout la façon dont il se termine !! C'était vraiment innatendu mais jpense que c'est se qui fait tout le charme !! Sinon je te le redi j'ADORE ta fic !! J'atten la suite avec encore plus d'impacience !! Et puis pour le point de vue de Shikamaru tu peux le publier si tu veux !! En tou cas bonne chance pour écrire la suite !! .... Bisous !! :-D
lilly rose - Bon Genin - Profil - 27/02/2012 à 16:16 Online
JE préfère que les gens me déteste pour se que je suis plûtot qu'ils maiment pour se que jsuis pas

Molymarie Mais non akari-no-mai, cette histoire est écrite jusqu'au bout. Le problème c'est que je ne sais pas la publier comme je la veux parce que je l'ai écrite plus vite que ce que les modérateurs n'acceptent le chapitre.
Molymarie - Bon Genin - Profil - 25/02/2012 à 20:21 Online
Naru/Hina... Tema/Shika... Neji/Ten... Susu/Saku... (l)

akari-no-mai Personnellement, je n'attends pas qu'un de mes chapitres soit validé pour en mettre un autre. Je les mets au fur et à mesure qu'ils sont écrits... M'enfin... chacun sa méthode...
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 24/02/2012 à 16:14 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Molymarie MADaRa-BOSSi > Bonjour ! Vraiment un grand merci, j'en suis touchée ! Cela me fait très plaisir que tu la trouves super !


akari-no-mai > Bonjour !
Je tiens à préciser que j'ai déjà fini les chapitres et que c'est malheureusement pas de ma faute si les chapitres ne sont pas mi tous de suite. Je détèste attendre pour avoir une suite et donc je peux comprendre ton impatience... Cependnt, sur ce site, il y a une règle : Tous chapitre doit être validé par les admins avant d'être posté. Dés que je vois qu'un chapitre est accepté, j'en rajoute un. Je ne sais pas aller plus vite qu'eux...
Pour ce qui est du coup du "si j'essayais de tomber amoireuse d'un autre", et bien je ne comprends pas trop uù tu as beugé mais je vais tenter de t'expliquer : Temari est malheureuse. Elle sait qu'elle ne va jamais être aimée par Kiba (surtout que je lui prépare un tout autre destin !) et bien sûr les sentiments ne se contrôlent pas mais disons que c'était plus pour se fixer un objectif. Il m'est arrivé la même chose et à force de me dire "il faut que j'en aime un autre" bha j'ai oublié l'autre même si il était génial. C'est un peu la méthode coué, tu comprends ?
Voilà, désolée pour ce roman, j'espère qu'il t'aura éclairé.

Bisous bisous à vous deux
Molymarie
Molymarie - Bon Genin - Profil - 01/01/2012 à 15:06 Online
Naru/Hina... Tema/Shika... Neji/Ten... Susu/Saku... (l)

akari-no-mai Bon...bon...bon... Que dire ?
Disons que c'est pas mal, mais oe coup du " si j'essayais de tomber amoireuse d'un autre" ça m'a faite buguer...mais bon.
J'espère que le troisième chapitre arrivera plus vite que ce dernier.
Bonne continuation.
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 01/01/2012 à 13:53 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

MADaRa-BOSSi lilly rose > Moi aussi elle est super je l'ai d'ailleurs ajouter à mes favoris elle est super coooooooool
MADaRa-BOSSi - Genin - Profil - 01/01/2012 à 13:17 Online

Molymarie lilly rose > Bonjour ! Merci de ton commentaire, il me fait bien plaisir. Cette histoire est finie, ainsi tu sais que tu auras une fin et qu'elle contient onze chapitres plus un. Et tu comprendras plus tard pourquoi je dis ça... Suspense, suspense ! Merci en tout cas, ça me fait chaud au coeur et ne t'en fais pas, elle ne va pas être amoureuse de Kiba bien longtemps !
Bisous bisous
Molymarie
Molymarie - Bon Genin - Profil - 30/12/2011 à 16:21 Online
Naru/Hina... Tema/Shika... Neji/Ten... Susu/Saku... (l)

lilly rose Je suis la prem's ;-) ! Waouhh j'aime beaucoup ta fic je la trouve interrésente et drôle si je compte le fait que temari soit amoureuse de kiba sinon a par sa j'attend la suite avec impaciense et bonnne continuation pour la suite
lilly rose - Bon Genin - Profil - 29/12/2011 à 18:43 Online
JE préfère que les gens me déteste pour se que je suis plûtot qu'ils maiment pour se que jsuis pas

Pages: [ 1 ] Page Suivante >