Commentaires: Qu'est-ce que la liberté ?

Ino Yamanaka souffre. Personne ne la comprend, personne ne cherche à la comprendre. Toujours elle doit s'occuper de la boutique de fleurs Yamanaka car sa mère commence à se sentir dépassée, toujours elle doit pousser Shikamaru à faire des efforts pour battre sa fénéantise, toujours elle doit faire attention à ce qu'elle dit à Chôji, le presser pour remplir ses devoir avant son estomac, toujours il n'y en a que pour Sakura, sa rivale et meilleure amie.
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 4314 | Comments: 10 | Vues: 3087

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Absconse Je suis... Estomaquée ! XD
J'ai pas compris quand ni comment ça tourne au policier comme ça u_u XD
Nan, sérieux, je suis impressionnée et agréablement surprise !
J'aime beaucoup les tournures inattendues, et là, je suis servie.
J'ai vraiment hâte de savoir la suite, de voir ce qu'il va se passer >_< Niuuh ! XDD
Absconse - Bon Genin - Profil - 07/09/2011 à 21:02 Online

Hanabi-chan63 Hum ! Ca c'est une brisure de routine ! On avait le quotidien d'une Ino écorchée, et on se retrouve avec un médecin très drôle (oui, j'aime les comportements de ce genre, je les trouve rigolos tellement ils sont désagréables. xDD), un criminel en fuite et une intrigue d'enfer ! =D

J'aime. <3

Thanks.
Hanabi-chan63 - Bon Genin - Profil - 05/09/2011 à 13:08 Online
Hanabi-chan63

shinomaru kun La façon dont ça tourne au policier c'est assez....Troublant, je m'y attendais pas. Après bien sure ce n'est que le début, j'attend de voir comment tu va faire évoluer l'histoire. Mais c'est déjà pas mal...
shinomaru kun - Etudiant - Profil - 04/09/2011 à 23:45 Online
All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

tobi-fanna J'ai bien aimé ce premier chapitre, on ne voit pas assez souvent Ino comme ça et c'est bien.
J'ai bien aimé que tu mettes en avant le côté humain d'Ino, le fait qu'elle soit jalouse de ses amis, qu'elle soit tristes, etc... Ce n'est pas la fille parfaite ou la pouf de service, on s'indentifie un peu à elle. On rentre facilement dans l'histoire. J'ai vraiment hâte de lire la suite :)
tobi-fanna - Etudiant - Profil - 31/07/2011 à 17:19 Online
Naega jeil jal naga ~

hane-chan Le début de ta fic est pas mal. Tu approfondis le plus possible tes personnages, et c'est appréciable. Tu fais référence à une possible explication de l'incapacité de la mère à travailler dans la boutique, mais tu ne creuses pas assez. A moins que tu le fasses exprès pour garder le suspens, ce qui est plutôt réussi puisque tu ne nous donnes qu'un micro indince... Il y a aussi le coup des devoirs du lycée. N'est-ce pas un peu compliqué ? Et toutes ces abréviations... J'espère qu'il n'y en aura pas trop, et surtout de trop compliquées. Sinon, bravo, ta fic donne envie de connaître la suite, et je suis curieuse de voir comment elle va évoluer.
hane-chan - Bon Genin - Profil - 28/07/2011 à 21:55 Online
Patapouix !

ahhotep et bien je vais suivre cette histoire , j'adore le personnage d'ino mais il a souvent le mauvais rôle , la vision que tu offres à l'air intéressant , j'attends la suite avec impatience

bon courage
ahhotep - Etudiant - Profil - 23/07/2011 à 14:12 Online

Absconse Hanabi-Chan63 & tobi-fanna résument plutôt bien la chose (Oui, avec elles, les critiques constructives, tu en auras).
Je n'ai remarqué aucune faute d'orthographe (Je suis très à cheval là-dessus) et puis, je sens que ça va changer des autres school fic. Oui, parce que ici Sakura est neutre (Soit les gens l'enfoncent, soit c'est le Dieu =_=), et puis, Ino semble plus réfléchie et plus humaine ce qui est un excellent point.
Enfin bref, je vais m'arrêter là parce que je ne fais que rabâcher les choses déjà dites ^^
Tout comme les autres, j'ai hâte de savoir la suite ~

Gugu-Chan ~
Absconse - Bon Genin - Profil - 22/07/2011 à 14:55 Online

tobi-fanna C'est un bon début, tu place bien le décor. Après je verrais avec le premier chapitre pour me faire vraiment une idée.
Sinon j'ai adoré le fait que tu ne rentres pas dans les clichés de "Ino la pouf", mais tu fais plus une Ino avec ses problèmes, ses sentiments, etc... Franchement j'ai adoré.
J'ai vraiment hâte de lire le prochain chapitre :)
Bonne continuation.
tobi-fanna - Etudiant - Profil - 22/07/2011 à 14:20 Online
Naega jeil jal naga ~

Hanabi-chan63 AAAaaaa ! >.<

Je sens que je vais beaucoup aimer cette fiction ! Déjà, Ino, comme j'apprécie de la voir : comme un être humain, et non comme une abrutie blonde.
Ensuite, très bien écrit, avec des répétitions qui rythment ton texte, et rendent la lecture tellement facile !
Puis, des sentiments très bien décrits, et par-dessus tout, un résumé qui présente VRAIMENT ta fiction ! 8D

J'attends la suite ! =D
Ciao !
Hanabi-chan.
Hanabi-chan63 - Bon Genin - Profil - 22/07/2011 à 12:32 Online
Hanabi-chan63

Naneneesan J'aime beaucoup l'idée car c'est vrai qu'on a tendance à toujours mettre dans la catégorie "pouf" dans les school fic. Le début est assez intéressant .

J' attend de voir la suite ;-)
Naneneesan - Bon Genin - Profil - 22/07/2011 à 08:44 Online
Voir une araignée, c'est rien. Le pire, c'est quand tu la vois plus ...

Pages: [ 1 ] Page Suivante >