Commentaires: Les règles sont faites pour être bafouées. Et encore plus pour toi.

Le recette du bonheur ? Dans une soupière d'Amazones grouillante d'hormones dont la reine est partie en vadrouille les laissant sans surveillance.... ajoutez une cuillère à café de beaux garçons fraîchement rescapés d'une tempête... ainsi qu'une pincée de politique et d'avarice de le part d'un régiment de malfrats.... Laissez le tout mijoter deux semaines et servez sur un plateau à une Tsunade estomaquée.
Classé: -12D | Spoil | Fantasie / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6611 | Comments: 6 | Vues: 3323

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

kiba0614 Encore de belles descriptions qui plantent le décor et mettent dans l'ambiance, j'aime. J'adorerai que mes chapitre sortent à la même vitesse que les tiens... (4 en cours de validation... C'est long)
Continu comme ça
kiba0614 - Bon Genin - Profil - 14/01/2012 à 09:17 Online

kiba0614 c'est super bien écrit ! tous les détails que tu mets permettent de bien visualiser la scène et c'est exactement ce que j'aime quand je lis quelque chose

Félicitation pour ton super chapitre, continu comme ça et... LA SUITE !!!
kiba0614 - Bon Genin - Profil - 15/12/2011 à 09:02 Online

-Amy--chan- Z2vy > Je vais faire un effort pour les fautes ( c'est un de mes plus gros problèmes en français =p ) c'est promis.

kiba0614 > pour Amazon Lily je dois te dire que n'en ai aucune idée... je ne lis pas One piece ( peut être malheureusement...? ).

Mireye > Le truc c'est que, je l'avoue, je suis plutôt classique au niveau des couples =s.... et j'ai un petit faible en plus pour le sasuxsaku... désole...
En même temps perdre un lecteur pour ça serait dommage, alors si il y a un truc en particulier que tu n'aimes pas dans ce couple ( a pars les persos en eux même ) dis le je ferais en sorte de m'arranger.


Merci à tous les trois ça fait toujours plaisir de recevoir des commentaires encourageants... ^^
En tout cas j'espères que la suite ne vous décevra pas...
-Amy--chan- - Genin - Profil - 07/09/2011 à 18:42 Online
chemins qui divergent. Souvenir et Sentiment qui restent. Liens.

Mireye Sympathique le début c'est le moment le plus compliqué dans une fic
Tu compte faire des couples cette fanfiction me plait bien une histoire original a exploité

Si tu fais des couples je t'en supplie pas de SASUXSAKU
Mireye - Etudiant - Profil - 03/09/2011 à 13:41 Online

kiba0614 Je trouve ta fiction particulièrement bien écrite et très interessante.
Ton ile des amazone me fait tout de même penser à Amazon Lily de One Piece.
continu comme ça j'ai super hâte de lire la suite.
kiba0614 - Bon Genin - Profil - 02/09/2011 à 10:22 Online

Z2vy Je trouve que le principe est original .
Ca m'as l'air pas mal mais je crois que tu devrais te relire , il y a quelques fautes d'inattention .
En tous cas continu , ça m'a l'air d'être le commencement d'une fiction intéressante .
Z2vy - Bon Genin - Profil - 02/09/2011 à 00:53 Online
~~ Hope // AC-ASK // The Misleading Blade // I want to be someone else ~~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >