Commentaires: Le Secret de Sunamary

"Notre petite troupe s’était vue accorder gracieusement de petites vacances pour services rendus au village et avait gagné de se reposer trois semaines sur la magnifique plage de Sunamary tous frais payés. Des vacances de rêve pour certains et un magnifique coupe gorge pour moi. Me retrouver à passer trois semaines avec Sasuke sans tenter quoi que ce soit qui me mette en fâcheuse position relevait de l’impossible, pourtant je n’avais pas refusé d’y aller."
Classé: -16D | Action/Aventure / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 10631 | Comments: 4 | Vues: 1597

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Juno-chan Salut les amis!

Un grand Merci pour vos commentaires qui sont de nature à me faire progresser!

Je me manifeste ici pour clarifier un petit point: ma fic n'est pas terminée >< Il y a un second chapitre tout aussi long et tout aussi bien écrit (enfin j'espère que vous le trouverez aussi bien écrit!) qui raconte la suite de la vie des deux héros...
Désolé s'il y a eu méprise... Je poste ce chapitre dès que les modérateurs le trouveront assez aéré ^^

J'espère qu'il vous plaira autant que le premier!
Merci à tous,
Juno.
Juno-chan - Bon Genin - Profil - 02/08/2011 à 17:14 Online
"Il a passé ses nuits... à faire des choses... qui lui ont cassé la voix..." >< TTWFIL

tobi-fanna Waouh !
C'est tout simplement magnifique.
Etant une fan de Yaoi et surtout du Sasu/Naru, j'ai vraiment adoré ta fic'. Tu décris bien ce que ressent Naruto, ses doutes, ses sentiments, etc... Super !
J'ai adoré la relation entre Naruto et Kiba, le fait qu'il lui demande des conseils et tout.
Tu as réussit à ne pas tomber dans les pires clichés, à faire une belle fic'. (Et 10 000 mots c'est pas rien) Je l'ai lu en une fois tellement c'était bien.
Bref directement dans mes favoris !
Bonne continuation :)
Tobi-fanna.

tobi-fanna - Etudiant - Profil - 31/07/2011 à 18:13 Online
Naega jeil jal naga ~

xpoteus Honnêtement, d'un point de vue complètement personnelle, je n'aime pas ta fic car Naru/Sasu me dégoûte mais d'un poing de vue critique, je trouve que tu écris très bien. Les sentiments son bien démontrer et les passages très bien écris. Je n'ai pas fini de lire car 10 000 mot pour moi c'est un peu long en une seule fois. Continu a décrire comme ça en prenant compte des goûts de chacun et tes fics seront très bien vue par tous le monde.
xpoteus - Bon Genin - Profil - 27/07/2011 à 19:00 Online
"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

Rahjenaimar ... !!!
Je sais pas quoi dire. Franchement. Un vrai chef d’œuvre.
Je sous soufflée, épatée, impressionnée, complètement sous le choc. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas pris autant plaisir à lire une fiction. C'est... wow ! (non, pas World of Warcraft è_é)

Au début j'étais assez sceptique (comme toujours quand je lis du yaoi) car ça m'avait tout l'air d'une fiction un peu cochonne où ça se finit sous la couette et où ils se disent je t'aime avec tout plein d'étoiles dans les yeux : un truc gnan-gnan à en crever, quoi. Mais nan, pas du tout. T'as vraiment su faire filtrer une émotion dans ton texte, quand ils se cherchent, la peur de Naruto, le doute... Fabuleux. Et puis tu as merveilleusement contourné le cliché du "je me déclare - moi aussi je t'aime". Un petit bijou quoi !

Je peux même dire un truc franchement : j'aime pas le yaoi. Et je vais pas sortir l'excuse bidon comme quoi je suis souvent déçue parce que j'en lis jamais x) Nan, j'aime pas ça. Mais là c'était différent. Certainement parce qu'être homo ou bi et s'assumer, c'est pas si facile que les fictions traitant du yaoi semblent le faire croire. (Je tiens d'ailleurs à te féliciter sur la fin, un coup de maître dans ton récit :D)

Tu mérites largement ta récompense, même si je t'ai souvent maudite à cause de la longueur (10 000 mots T_T) mais finalement je me suis prise dedans et j'ai tout avalé (en deux fois, y avait Harry Potter entre temps à la télé ><").
'Fin bref, un très grand BRAVO et un très grand MERCI (et puis aussi un PARDON à cause de la longueur du com et de l'attente pour la validation ^^')
Voilà voilà ! Très très bonne continuation !

PC (petit conseil) : Il faudrait que tu raccourcisses ton résumé, il est trop long pour rentrer dans le rectangle bleu :p
Rahjenaimar - Genin - Profil - 26/07/2011 à 23:57 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >