Commentaires: Rose Noire

Petite school-fic' mi drama' mi romantique. Écrite spécialement pour Rasylpha, Miss Erusa et Natamaru ;). C'est l'histoire d'Alice, nouvelle arrivante au Lycée Konoha. Elle se lie d'amitié avec Mifune, un étrange jeune homme solitaire et du groupe " Akatsuki " , une bande de rebelles douteux. Mais son lourd passé la rattrape et elle se retrouve obligée d'abandonner son identité pour sauver ceux auxquels elle tient plus qu'à la prunelle de ses yeux...
Classé: -12D | Spoil | Drame / Humour / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 2799 | Comments: 11 | Vues: 2262

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Amy Sôma Rin Ten Sui > Hein qui que quoi? J'ai pris exemple sur qui, et puis surtout pour qui O_o?
Amy Sôma - Excellent Genin - Profil - 13/02/2012 à 20:53 Online

Rin Ten Sui T__T

Je vois bien sur qui tu as pris exemple... >.>
Rin Ten Sui - Bon Genin - Profil - 12/02/2012 à 17:17 Online
Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Amy Sôma Rin Ten Sui > Trop tard x3
Amy Sôma - Excellent Genin - Profil - 12/01/2012 à 21:12 Online

Rin Ten Sui Amy Sôma > è^é Hé! Je veux la voir pendant ces vacances!
Rin Ten Sui - Bon Genin - Profil - 24/12/2011 à 11:05 Online
Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Amy Sôma Rin Ten Sui > Romantique et drame Huhu....Elle vient...bientôt...dans un certain temps...un temps assez lointain xD.
Amy Sôma - Excellent Genin - Profil - 22/12/2011 à 18:04 Online

Rin Ten Sui Amy Sôma > Hihihihiiii, je me verrais bien dans le rôle de Dai...
Mais alors les tailles seraient inversées... Bref, je suis la plus grande quand même, hmpf!

Mais dis-donc, Cocote, c'est que ça à l'air intéressant, même si j'aime pas le genre trop romantique...

Mais là, j'adhère plutôt. ;3


(PS: Et ta présentation Fanart de l'AC-ASK? Elle vient quand!? 8O)
Rin Ten Sui - Bon Genin - Profil - 22/12/2011 à 17:49 Online
Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

Amy Sôma lyloun-x3 > Merci beaucoup pour tes compliments x3~. J'espère que la suite de ma fiction va te plaire!!
Amy Sôma - Excellent Genin - Profil - 22/12/2011 à 17:41 Online

lyloun-x3 Eh ben..... Tout ça est très bien écrit.
Ton histoire m'intéresse pas mal, je dois dire.
Les personnages sont intéressants, et j'ai hâte de voir ce qui se passera ensuite.

Good luck~!
lyloun-x3 - Etudiant - Profil - 22/12/2011 à 16:12 Online

Amy Sôma Assassin-a > Oui oui, c'est moi qui parle qu'en c'est en gars, mais ça ne risque pas d'arriver souvent normalement. La censure de la scène des chatouilles, c'est parce-que j'avais la flemme n.n. Et puis, ce n'est pas simple à écrire, car quand j'écris ma fiction, dans ma tête toutes les scènes, le dialogues, les émotions/grimaces des personnages apparaissent en image, comme un manga en fait, et ensuite je le retranscrits par écrit. Et là, je n'arrivait pas bien à "voir" cette scène n.n.
Sinon, merci pour tes encouragements !! La suite devrait bientôt arriver :)

Pein09 > Merci pour tes encouragement :)!
Amy Sôma - Excellent Genin - Profil - 22/12/2011 à 13:26 Online

Kenryuu Héhé, le grand frère qui fait chier, ca m'en rappelle, des souvenirs! En tout cas, j'aime bien ton style. Aussi, c'est l'auteur qui parle quand c'est en gras? Et pourquoi avoir censuré la scène des chatouilles? C'est pas si choquant que ca, même si il a l'air de l'avoir bien arrangée. En tout cas , j'attends la suite avec impatience.
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 22/12/2011 à 11:03 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Pein09 Pour le moment je ne peux pas dire grand chose sur ton histoire, mais elle peut être intéressante =) Bonne Continuation.
Pein09 - Bon Genin - Profil - 22/12/2011 à 10:56 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >