Commentaires: La volonté du feu perdu

Pour protéger ses amis du danger qu'il représente, Naruto quitte Konoha sans dire au revoir. Trois ans plus tard, il revient, pour la plus grande joie de ses amis. Mais il a changé. Beaucoup changé. Et il est revenu a Konoha porteur de mauvaises nouvelles
Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 5504 | Comments: 13 | Vues: 1821

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

SorukoGen_FF Très bon début, de fic ! Ta façon d'écrire et ton vocabulaire me fascine autant que quand j'ai eu le loisir de lire ma première fic ! Je te suis à fond ! Etant moi même un rédacteur de fictions, je n'ai pourtant pas l'habitude de m'attarder sur celle des autres !

Bon'nuchansu-ra wa gyaruson no sera o tsudzukeru!

SorukoGen_FF - Etudiant - Profil - 29/08/2014 à 10:07 Online
"Celui qui cherche vengeance doit creuser deux tombes"

pomme64 Désolé tout le monde surtout à jalexia uchiwa d' avoir voler les droits d'auteur mais j avais aussi voulu que tu réagisse et qui je te supplie de continuer ta fic et encore désolé.
pomme64 - Etudiant - Profil - 20/02/2012 à 16:37 Online

Siox Histoire très intéressante, dommage que ça soit pas la tienne :)

Sur ceux, je vais zieuté la vraie histoire, merci à Zweii d'ailleurs, j'aurais pas trouver sans toi ( et merci à klaine aussi ) <3
Siox - Bon Genin - Profil - 15/09/2011 à 14:55 Online
« Dessine-moi un mouton. » - Emotivement Soluble.

Jalexa Uchiwa Eh bien, il faut une première à tout, mais j'avoue que j'aurai préféré éviter d'expérimenter celle là...

J'ai remarqué que certains lecteurs l'ont fait remarquer et je les remercie pour cela, mais cette fic n'est absolument pas de ce prétendument auteur car il s'agit de la mienne... Et si une partie de moi peut se sentir flattée de voir qu'elle a tellement plu que quelqu'un a voulu l'exploiter, le fait que ce soit à son compte me plait déjà moins...


Alors à l'avenir, pomme64, si tu veux poster quelque chose à ton nom, publie une histoire qui vient de ta propre imagination.

Maintenant, si tu voulais simplement faire partager cette histoire, tu aurais pu me demander la permission et avec elle, préciser que cette fic ne t'appartenait pas. Mais vu que cela n'a pas été le cas, on devine quelle était l'intention du départ...

Bref, à l'avenir, évite d'exploiter le travail des autres !
Jalexa Uchiwa - Etudiant - Profil - 14/09/2011 à 11:52 Online

Zweii Je suis désolé de dire ça mais là c'est du plagiat bien comme il faut! Donc je te demanderais d'arrêter tout de suite, ne serait-ce que par respect envers l'auteur de cette fic. A moins que tu ne connaisse pas, vu ce que tu fais, ça ne m'étonnerai pas du tout.. Voler les histoires des autres pour se faire un nom, c'est affreusement ridicule et d'une mentalité pitoyable. J'ai horreur des gens comme ça. Donc t'as une seule option : supprimer cette histoire et présenter des excuses à l'auteur. Autrement je devrais contacter l'auteur original et le reste se réglera tout les deux. Rien de plus à dire.

Et pour ceux qui voudraient savoir, l'histoire originale est sur le site fanfiction.net (désolé pour la pub au passage mais c'est à titre explicatif) et se nomme "La flamme perdue". L'auteur est Jalexa Uchiwa. Voilà!
Zweii - Etudiant - Profil - 13/09/2011 à 22:59 Online

klaine Voila le bon lien, je suis désolé mais j'ai beaucoup de respect pour cette histoire mais surtout pour cet auteur.
http://www.fanfiction.net/s/22
klaine - Etudiant - Profil - 11/09/2011 à 23:44 Online

klaine allez voir http://www.fanfiction.net/s/22
dsl mais j'ai beaucoup de respect pour cet auteur voila.
klaine - Etudiant - Profil - 11/09/2011 à 23:02 Online

men27 j'aime même si les gros paragraphe sont assez embetent continu ^^

klaine > tu pense qu il a copier quel fic?
men27 - Genin - Profil - 11/09/2011 à 21:11 Online

Uzukage 1er C'est un bon début, j'espère que tu vas rapidement poster la suite !

Sinon t'as pensé au couple Naru/Ino ?
Uzukage 1er - Bon Genin - Profil - 11/09/2011 à 17:33 Online
Comme le vent, je tourbillonne !

hakuson gg. bon, ce début est un classique des fiction mais il est magnifiquement orchestré! si c'est ta première fiction, j'ai hate de lire la suite et tes prochaines (j'espére qu'il y en aura)!
hakuson - Etudiant - Profil - 11/09/2011 à 17:21 Online
sang, carnage et kinder bueno

klaine Bonjour je dois malheureusement te dire que tu as copié/collé ton histoire à un autre auteur, ce n'est pas cool de te part,donc un conseil arrête toi là.
klaine - Etudiant - Profil - 11/09/2011 à 17:06 Online

Horos Bon, un petit commentaire pour la route^^.

-La mise en page est un peu lourde. Tes paragraphes sont parfois trop longs, ce qui peut décourager dans la lecture. Je te conseille donc de les épurer un peu (pas trop quand même^^)

-La lecture, si on excepte le premier point, est très agréable. Pas de grosses fautes qui te lacèrent les yeux avec une faux. Pas de phrases dépourvues de sens. Bref, un bon premier chapitre pour le style.

-Pour l'histoire, c'est assez bateau, mais c'est quand même assez intéressant. Au vu du titre, le Naruto va être très méchant, et va détester ses anciens coéquipiers et le pauvre petit Honda. Enfin, je verrai bien

-Dernier point, (kerwer, ne prends pas ça pour toi, je parle avec l'expérience^^), si tu n'as pas prévu de couple, n'en mets pas parce que certains lecteurs en veulent.

Fais ce que tu as prévu. Ne te laisse pas influencer par les demandes des lecteurs pour ton histoire. C'est la tienne. Après, tu peux demander des conseils si tu as besoin d'information sur un sujet pour ta fic, cela n'hésite pas à le demander.

Bon, j'avoue que ce que je te dit est surtout destiné aux débutants qui veulent trop plaire à leurs lecteurs. Ne te connaissant pas, je ne saurais dire si tu es comme ça. Mais comme c'est ta première fic, je préfère te prévenir =).

Je te mettrai d'autres commentaires plus tard, quand il y aura d'autres chapitres (soit sur ce compte, soit sur mon compte principal^^).

Par ailleurs, si tu reçois des coms que tu juges désobligeant, vois d'abord s'ils sont raisonnés ou non. Un commentaire de critique argumenté reste un bon commentaire... Même s'il te dit que c'est mauvais (s'il te donne les raisons du pourquoi de l'opinion de celui qui a commenté, alors oui, c'est un bon com, car il te permettra de t'améliorer^^)

Je te souhaite une bonne continuation, car ce que tu fais est extrêmement prometteur =). Tu peux rapidement t'améliorer et faire de très bonnes fics.
Horos - Etudiant - Profil - 11/09/2011 à 15:53 Online

kerwer Ces temps ci, j'écris souvent le premier comm....XD si tu la continues,cela pourrait être la meilleur fic que j'ai lu.Et je suis sérieux!Mets un peu de romance, un petit Naru/Saku fersit l''affaire ;)
kerwer - Genin - Profil - 11/09/2011 à 14:25 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >