Commentaires: Le théâtre du mal

Pour échapper à une bande de flics, une jeune délinquante trouve refuge dans un ancien théâtre. La jeune fille y établira une planque dans les pièces secrètes. Mais bientôt, l'adolescente s'aperçoit qu'elle n'est peut-être pas la seule à errer dans les lieux car il semblerait qu’il se passe des choses étranges dans cet ancien théâtre abandonné durant la nuit. A qui appartiennent ses voix ? C’est pourtant une rencontre terrifiante qui transformera sa vie en cauchemard.
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 15029 | Comments: 71 | Vues: 9085

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Darkness13666 Gugu-chan> Il fallais remettre les choses en place avec Sasori/Belial car on pouvait avoir l'impression qu'il était gentil et ça, je ne le voulais pas. Le chaptre 5 va plus bouger et être beaucoup plus "dégueulasse"...
Darkness13666 - Genin - Profil - 23/07/2012 à 11:15 Online

Absconse Après une aussi longue attente, je dois franchement avouer que je suis déçue. Enfin, la suite est là, et tu es pardonné car faire une suite qui tienne la route, ce n'est surement pas une chose évidente.

Alors j'ai quelques petites choses à dire. Je suis déçue parce que je m'attendais à plus d'action. Mais ce chapitre est nécessaire pour la suite de l'histoire, n'est-ce pas ?

Néanmoins, j'apprécie toujours autant cette part de mystère qui continue de peser sur les héros. On devine les réponses à quelques questions, mais dès que l'on a l'impression d'avoir trouvé la solution, hop, une nouvelle question fait son apparition, brouillant la réponse précédemment trouvée, remettant tout en doute.

Oui, c'est ça que j'aime dans ton histoire. Tu déroutes le lecteur.

Et puis le style d'écriture est toujours fluide, donc lire est très agréable. Bref. J'espère que le prochain chapitre bougera plus ~

Bonne continuation ~
Absconse - Bon Genin - Profil - 20/07/2012 à 18:19 Online

Chatouine De rien beau fils, c'est normal après tout.
Et tu vas pas me dire que mes petits commentaires malveillants t'ont déplus. ;)
Chatouine - Bon Chuunin - Profil - 15/06/2012 à 17:39 Online
[freSH to death] ‹3 || Release the Kraken. ~

Darkness13666 Belle-maman, décidément tu adores me fouttre sur la gueule >___<
J'ai posté le chap 5 j'attends juste la validation et NON ma voix n'est toujours pas guérie !
Merci de ton passage ,)
Darkness13666 - Genin - Profil - 15/06/2012 à 13:01 Online

Nactali Chapitre 4 : Hâte d'avoir accès au chapitre 5 pour répondre enfin aux questions auxquelles tu nous demande de répondre. Sinon chapitre plein d'actions. J'ai beaucoup apprécié le "de du" et aussi le "affaite". :D
Mais tu es très doué dans les oeuvres que tu écris, continu ainsi.
Morsure affectivement donné de ta belle-maman. Mauvaise continuation petit démon. ;)
Nactali - Chuunin - Profil - 14/06/2012 à 21:55 Online
Rox - Willy Wonka - Mister Jack ‹3 || Orgie Triple Pene ~

Nactali Chapitre 3 : Chapitre une nouvelle fois plein de rebondissement. Personnellement il semble évident à mes yeux que le garçon n'est autre que Sasori, et qu'il attire les victimes dans le théâtre pour les transformer en poupée.
Nactali - Chuunin - Profil - 14/06/2012 à 21:40 Online
Rox - Willy Wonka - Mister Jack ‹3 || Orgie Triple Pene ~

Nactali Chapitre 2 : Chapitre pleins d'intrigues, de suspenses. Mais j'ai juste envie de dire en ayant lu le rêve "cauchemardesque" de notre chère héroïne que j'ai " MÊME PAS PEUR ". Personnellement à la place de Lucy j'aurais ouvert les yeux pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas de ce dont parler son compagnon la veille, vu que pour elle il s'agissait du lendemain.
Nactali - Chuunin - Profil - 14/06/2012 à 21:26 Online
Rox - Willy Wonka - Mister Jack ‹3 || Orgie Triple Pene ~

Nactali Chapitre 1 : J'aime le passage de la "la pièce ou il y a du silence qui et silencieuse" il est très explicite. Mais je n'ai compris il y a un bruit dans cette pièce? Merci de me l'expliquer. ;) <3
Ensuite, j'ai adoré rire aux éclats avec Setsu tandis que les fautes d'expressions du lecture à une lecture à voix haute nous montrer qu'àà ce moment tu étais shouter. :D
Mais dans l'ensemble, ce chapitre est méchamment bien réalisé. ;)
Nactali - Chuunin - Profil - 14/06/2012 à 21:10 Online
Rox - Willy Wonka - Mister Jack ‹3 || Orgie Triple Pene ~

Darkness13666 Gugu-Chan > Disont que c'est toujours interessant de faire un clin d'oeil au manga ;) merci de ton passage !
Darkness13666 - Genin - Profil - 07/09/2011 à 11:58 Online

Absconse Ho ho ~ Ca deviens de plus en plus intéressant.
Je n'ai pas pu commenter le chapitre trois, mais je commente le quatre u_u XD
Alors mes impressions ? L'histoire devient de plus en plus mystérieuse, j'aime ça ! Enfin, pas seulement l'histoire, mais les personnages eux-mêmes sont très mystérieux.
Et la tournure de l'histoire est assez... Inattendue ! Tu reprends des éléments du manga (Shukaku & Kyuubi), et c'est maintenant de plus en plus rare de trouver une fanfiction qui reprenne quelques éléments du manga même. Enfin ~
J'ai vraiment hâte de lire la suite >_< !
Absconse - Bon Genin - Profil - 07/09/2011 à 11:08 Online

Darkness13666 Miss Erusa > Oui, je l'ai trouvé court aussi en fin de compte. pour être franc, je ne suis pas très satisfait de ce chapitre, Sasori ne paraît pas aussi mauvais qu'il doit l'être à mon gout mais puisqu'il passe encore.... ça se rattrappe lol. Merci pour ton commentaire en tout cas.

Hashiya > t'inquiètes pas je te tiens au jus. Je sais, un peu court...=/ ça sera plus long eu 5 ème qui devrait être un tantinet plus noir, voir chocant, je verrai ;)
Darkness13666 - Genin - Profil - 07/09/2011 à 08:27 Online

Miss Erusa Exellent chapitre !! :D
Bien sur, vu que je ne suis jamais satisfaite, je dirais: plutôt court !
Mais c'est une super bonne idée une fic' comme ça, avec plein de mystères, c'est tout ce qu'il me faut !!
Que d'intrigues, que d'intrigues !
Moi je penses que Sasori va aussi en faire une marionnette, après, va-t-il la contrôler ou pas, mystère !!
A mon avis, Sasori est vachement machiavélique !! :)

Bref, vite, là suite !! ^_^
( Même si ils mettent longtemps à accepter ... On fera avec ! )

Donc, bon courage à toi, et bonne continuation !!
Miss Erusa - Bon Genin - Profil - 06/09/2011 à 17:00 Online

Hashiya Waaouh ! Un peut court comme chapitre mais vraiment, j'ai hâte de lire la suite ! Je veux être prévenue, Dark !
Hashiya - Genin - Profil - 06/09/2011 à 08:58 Online

tia-uchiwa vasii grand frere ^^ continu ton hiistoiire un bon suspence !! =)
tia-uchiwa - Excellent Genin - Profil - 12/08/2011 à 21:12 Online
~†~ Vampire ~†~ ... ~†~ Possède des ailes de Démon au dos ~†~ ...~†~ uchiwas ~†~

Sakura love Sur aussi que c'est Sasori c'est forcé de toute façon. J'ai hâte de lire la suite continu j'adore !!!
Sakura love - Bon Genin - Profil - 06/08/2011 à 17:08 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

Namoko tres joli enfin tres toi sa te corespond bien bravo c est tres bien
Namoko - Genin - Profil - 05/08/2011 à 22:57 Online
-Démon"celui qui vis sans folie n'est pas si sage qu'il croit"vient vers moi,ton maître,ton roi.

Darkness13666 Miss Erusa > Juste une chose à dire: Bien vu ! =p j'écris vite la suite
Darkness13666 - Genin - Profil - 05/08/2011 à 22:11 Online

Miss Erusa Hum c'est super intéressant ! L'intrigue est superbement placée. Pour ma part, cela ne fait aucun doute, c'est Sasori... qui d'autre ? Théâtre, marionnettes, Chiyo ... J'ai bien hâte de connaître la suite de cette fictions ! Bon courage à toi !!
Miss Erusa - Bon Genin - Profil - 05/08/2011 à 22:01 Online

Darkness13666 _it's Me_^^ > Sasori ...hum BRAVO ! C'est evident que c'est lui ^^
Quant à Sakura-buble gum je lui réserve de très mauvaise surprises !
Merci pour ton commentaire ^^

Hashiya > je vais l'écrire au plus vite tkt pas ;)
Darkness13666 - Genin - Profil - 05/08/2011 à 17:38 Online

_it's Me_^^ sasori .... je suis presque sur que c'est sasori !!!
j'aime bien cette histoire , j'aime beucoup les poupées et Sakura dans cette histoire elle font tache !!! trop innocente ,c'est drole ...
j'aime bien L'AMBIANCE de cette histoire , c'est vraiment super important l'ambiance ... bravo
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 05/08/2011 à 17:35 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

Pages: 1 2 [ 3 ] 4 Page Suivante »