Commentaires: Le théâtre du mal

Pour échapper à une bande de flics, une jeune délinquante trouve refuge dans un ancien théâtre. La jeune fille y établira une planque dans les pièces secrètes. Mais bientôt, l'adolescente s'aperçoit qu'elle n'est peut-être pas la seule à errer dans les lieux car il semblerait qu’il se passe des choses étranges dans cet ancien théâtre abandonné durant la nuit. A qui appartiennent ses voix ? C’est pourtant une rencontre terrifiante qui transformera sa vie en cauchemard.
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 15029 | Comments: 71 | Vues: 9088

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Ileana Super chapitre qui fait doucement sortir de l'ombre le "jeu de marionnettiste" que Sasori à mit en place depuis des années (3 générations ou plus ?)

Je trouve aussi que tu écris bien ^^ une manière cru et brutale de décrire les choses qui est malgré tout sous-entendu... Style parfait pour ce genre de texte.

Où trouve tu ton inspiration ? (souffle divin ?... -_-"")
Livres, films ou... autres choses...

Setsuna13> Taré psychopathe... je trouve que c'est un beau compliment.

Vivement la suite.
Ileana - Genin - Profil - 10/11/2012 à 20:47 Online
Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Death-Rockeuz Sur que je lirais ! La psyché des personnages est bien construite, mais ça on a déja du te le dire ! Et puis c'est mon genre d'histoires ! Mais un chapitre ça met autant de temps à paraitre ? Fouah ça doit être lourdingue !
Death-Rockeuz - Bon Genin - Profil - 02/10/2012 à 14:53 Online
Kenzi. Serpentarde un jour, Serpentarde toujours !

Darkness13666 Setsuna13 > Euh, on verra pour ça...u_u

Death-Rockeuz > Merci de ton passage.
Bah écoutes tu sauras quant la suite sera parue.
Darkness13666 - Genin - Profil - 09/09/2012 à 19:03 Online

Death-Rockeuz Sasori veux un gosse o_O
Super chapitre avec les souvenirs de Shukaku mais n'estc-ce pas une ruse pour tromper Gaara ? Hâte de voir la suite !
Death-Rockeuz - Bon Genin - Profil - 09/09/2012 à 11:13 Online
Kenzi. Serpentarde un jour, Serpentarde toujours !

Death-Rockeuz Sasori, j'en étais sure ! Le chapitre est encore super, j'ai adoré !
A mon avis, Sasori veux emprisonner l'héroine, et il est pas si gentil que ça, non ? Bref je vais lire la suite et commenter ! <3
Death-Rockeuz - Bon Genin - Profil - 09/09/2012 à 00:02 Online
Kenzi. Serpentarde un jour, Serpentarde toujours !

Death-Rockeuz Encore un super chapitre ! J'aime bien le fait que tu expliques tes sources à la fin. Et puis théâtres des vampires ça colle trop à la fiction, enfin c'est normal. Pour moi l'homme c'est Sasori.
Death-Rockeuz - Bon Genin - Profil - 08/09/2012 à 11:04 Online
Kenzi. Serpentarde un jour, Serpentarde toujours !

Death-Rockeuz Wouah ! L'histoire est très mysthérieuse ! Le coup du rêve m'as fait flipper mais là, juste a la fin c'est encore plus flippant !
Death-Rockeuz - Bon Genin - Profil - 07/09/2012 à 18:04 Online
Kenzi. Serpentarde un jour, Serpentarde toujours !

Death-Rockeuz Hou, ton histoire a l'air de faire vraiment peur ! J'aime beaucoup le début en tout cas, c'est très bien écrit !
Death-Rockeuz - Bon Genin - Profil - 06/09/2012 à 13:41 Online
Kenzi. Serpentarde un jour, Serpentarde toujours !

Setsuna13 Darkness13666 > Ouais pas faux, faudra qu'on refasse toute l'histoire à deux. Mais en même temps t'as plin de fics aussi je suis sur que ce serait cool de les poster voir ce que ça donne.



Ileana > Je doute qu'il reprenne beaucoups de personnages, il a la manie d'en créer toujours 15 000 sinom il aurait dit que c'est un cross-over =) (je le sais je le connais par coeur cet espèce de taré psychopate)

Eh mais Dark, Lucifer il s'est bien barré de l'Eden tout seul selon les luciferiens, tu devrais le raconter en post-it pour mettre les différences entre satanisme et luciferisme, ça en éduquerai pas mal ce serait marrant...

Bon je racontes des conneries aujourd'hui, c'est NORMAL =D .
Mais il est tjrs pas validé le chapitre 6 pas juuste U_U
Setsuna13 - Bon Genin - Profil - 04/09/2012 à 18:32 Online

Darkness13666 Ileana > No, il n'y a aucun rapport avec Fairy Tail, Lucy est un perso totalement inventé. On comprendra dailleurs "pourquoi" j'ai choisi ce nom (putain l'indice)

Mais il n'y a pas de mal, je suis justement la aussi pour répondre aux commentaires ;) Belial a effectivement été crée juste après Lucifer selon les croyances.

merci pour le lien ! =)
Darkness13666 - Genin - Profil - 23/08/2012 à 20:53 Online

Ileana Darkness13666 > Je n'ai constater mon erreur que lorsque j'avait déjà poster mon commentaire... Lucy (fairytail ?) ou Ino il n'y à pas de grande différence, ce sont deux jolie blond un légèrement naive.

Par rapport a Belzebuth/Bélial j'y voyait deux démons différent jusqu'à ce que je tombe sur le livre des Esperitz qui en faisait un seul et même démon, chaque écrit comporte des différence par rapport aux autres ce qui empèche d'avoir une idée précise.

Pour Lucifer/ Satan je me suis mal exprimer ayant lut beaucoup de traiter s'accordant à dire que Satan et Lucifer n'était pas la même personne, c'est aussi ce que je crois ma question était par rapport à ta fiction (j'aurais du le préciser...sum ad culpa)

http://medievales.revues.org/1 (livre des esperitz, avec introduction de Jean-Patrice Boudet)
Ileana - Genin - Profil - 15/08/2012 à 16:11 Online
Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Darkness13666 Setsuna13 > Je viens de le poster, Setsue ;) Bah écoutes, oui je vais faire languir et surtout dans le prochain chap'... Tu me connais niveau idées je planifie toujours tout =p

Faudra qu'on se le fasse sur won : le tentateur version naruto j'ai envie de voir c'que sa donne.
Darkness13666 - Genin - Profil - 15/08/2012 à 12:24 Online

Setsuna13 Ah-ah le chapitre est lourd en révélation et j'ai juste hâte de voir la suite ! Encore une fois, tu as tes idées qui tiennes et je sais que tu vas faire languir tout le monde avant le dénoument donc...VITE le chapitre 6 !
Setsuna13 - Bon Genin - Profil - 14/08/2012 à 20:14 Online

Darkness13666 Ileana > Belial n'est pas du tout le même démon que Belzebuth, que la croyance populaire n'a de cesse de le confondre également avec Lucifer ou Satan. En ce qui concerne la démonologie, je passe mon temps à chercher des tats d'infos. Belzebuth est par ailleurs appellé le roi des mouches, à cause de son apparence.
Belial quant à lui est souvent représenté comme démon "belliqueux" et de la sodomie, tout simplement parce qu'à une époque, pour éviter d'enfanter les gens forniquaient par derrière...Et c'était considéré comme une pratique blasphematoire, de même que la masturbation...
Quant à Lucifer et/ou Satan, beaucoup d'histoires courent à son sujet. Mais le mot Lucifer n'a désigné "le Diable" qu'à partir du moyen-âge car l'église avait besoin de garder ses adeptes, elle l'a fait avec la terreur qu'enjendre ce personnage, supposément.

Au niveau de mes sources et du déroulement de l'histoire, tout finira par se démêller, je sais déja ce que je veux écrire. Je continuearais également d'expliquer mes choix à la fin de chaque chapitres.
ps: j'aime pas Ino.
Darkness13666 - Genin - Profil - 14/08/2012 à 12:39 Online

Ileana Lucifer un ange déchu est satan ?
lucifer était un ange d'une "grande beauté" envoyer enfers pour avoir été narcissique (selon le "livre des esperitz" et la "pseudomonarchia daemonum"

Bélial était aussi appelé Belzébuth ou Gay, crée juste après Lucifer il avait poussé, d'après certains écrits, un groupe d'ange à la révolte. Ces derniers devinrent les premier anges déchus.

(dit de cette manière la suprématie de "Dieu" et des anges parait assez dictatoriale...)

Il est le gardiens des autres esprits, offre or, argent et connaissance à celui qui le lui demande ( pour mieux pouvoir l'attirer en enfer ?)

Bélial est considérer comme un "grant et maulvais esperit" (un grand et mauvais esprit)
Il "regne aux parties d'orient, et est le plus grant d'Enfer aprés Lucifer". Il est "ambassadeur en Italie".

Dans la hiérarchie démoniaque il est "rex" roi (avec 30 légions) et le second de lucifer (avec 80 légions). Une légion représente 6 666 démons (en honneur au chiffre 666 numero du "Diable", au 6666 nombre symbolisant les souffrances du christ sur la croix et comme moquerie envers les anges dont les légions sont composer de 6666 anges... entre autres)

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que tu est choisis Sasori comme représentent de Bélial, tu t'es informer ou tu as simplement pris au hasard ( à moins que se soit les jeux vidéos, Dieu faite que non... blague pourrie, je sais)

J'aime beaucoup ta fiction et Ino semble la plus "adapter" pour jouer le rôle de la vierge innocente attiré et soumise au "Diable" surtout physiquement puisqu'une "belle" femme blonde au yeux bleu était le symbole même de la sainte perfection (...)

Vivement la suite !

Ileana - Genin - Profil - 11/08/2012 à 22:51 Online
Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Darkness13666 Sakura Love> Enfaite ce sera expliqué plus tard, et les raisons sont...très très tordues.
Darkness13666 - Genin - Profil - 30/07/2012 à 09:12 Online

Sakura love Ouh là ! Ca se corse, d'où lui vient l'idée d'avoir un enfant à lui ? Je le sens mal, très mal...Enfin bon, j'adore toujours, super chapitre, pile ce qu'il me fallait pour me remettre dedans :D
Sakura love - Bon Genin - Profil - 24/07/2012 à 19:08 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

Sakura love Sasori est un méchant garçon :p !...Nan mais plus sérieusement, j'adore la dernière phrase...« Pour toi, l’immortalité sera différente et plus parfaite… My Doll »...Du grand génie, mystère mystère...*Q*
Sakura love - Bon Genin - Profil - 24/07/2012 à 08:26 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

Darkness13666 Lightning> EXACT ! Sauf que les démons de cette fiction ne sont pas comme Lucifer dans le manga ou il est un tant soit peu gentil. Là, c'est vraiment des connards, mes démons. Mais je pense que dans une prochaine fic je mettrais en avant Lucifer ou la fic que je fais avec setsue mais version Naruto.

Pour le chap 6 je l'écris cet aprem.
Darkness13666 - Genin - Profil - 23/07/2012 à 13:01 Online

Nactali Chapitre 5 : J'aime bien le moment ou Shukaku montre ces souvenirs mais cela te fût inspiré par Angel Sanctuary n'est-ce pas? ;)
Sinon très bon chapitre, à quand le chapitre 6? :D
Nactali - Chuunin - Profil - 23/07/2012 à 12:25 Online
Rox - Willy Wonka - Mister Jack ‹3 || Orgie Triple Pene ~

Pages: 1 [ 2 ] 3 4 Page Suivante »