Commentaires: Le théâtre du mal

Pour échapper à une bande de flics, une jeune délinquante trouve refuge dans un ancien théâtre. La jeune fille y établira une planque dans les pièces secrètes. Mais bientôt, l'adolescente s'aperçoit qu'elle n'est peut-être pas la seule à errer dans les lieux car il semblerait qu’il se passe des choses étranges dans cet ancien théâtre abandonné durant la nuit. A qui appartiennent ses voix ? C’est pourtant une rencontre terrifiante qui transformera sa vie en cauchemard.
Classé: -16D | Horreur / Mystère / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 15029 | Comments: 71 | Vues: 9080

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sakuya Kira Minibill1207 > Thanks bah c'est que le début et ça se gatte très vit m'enfin tu verras bien après ^^
Sakuya Kira - Chuunin - Profil - 24/07/2013 à 15:17 Online
Lucifer (Angel Sanctuary)/ Tredecim (O.C.).

Minibill1207 Et bien voilà un premier chapitre qui nous introduit bien dans l'histoire , et j'aime bien le côté un peu sombre qui rôde
Minibill1207 - Excellent Genin - Profil - 24/07/2013 à 14:56 Online

Sakuya Kira gaara no sato > Oui, c'est ça ! C'est EXACTEMENT ça !
(Oui, c'est Darkness qui te rep)
J'espère que tu me donneras tes impressions pour la suite, j'ai besoin de savoir si les lecteurs me suivent dans les idées. Même si niveau dégueulasse je monte un peu le niveau (je dis dégueulasse car pour certains ça peut choquer alors heureusement que je préviens a chaque fois)

Merci pour ton commentaire !
Sakuya Kira - Chuunin - Profil - 21/07/2013 à 13:13 Online
Lucifer (Angel Sanctuary)/ Tredecim (O.C.).

¤Taka¤ C'est simple ^^ dès que l'homme à appelé Chiyo "Grand mère" j'ai compris, c'est Sasori, il attire ses victimes et les transforme en marionette voilà pourquoi le visage des marionettes paraît si réaliste aux yeux de Lucy, enfin, je pense que c'est ça, je verrais en lisant la suite
¤Taka¤ - Bon Genin - Profil - 20/07/2013 à 02:59 Online
Fou du roi fou

Darkness13666 Death-Rockeuz > T'inquiètes pas pour Gaara et sa clique, ils vont bientôt réaparaitre. Bon je suis contant de voir que tu as aimé les passages que tu as cités, niveau pervertion, j'ai pas encore atteinds le haut de ce que je vise, mais on y vient petit à petit.
Merci de ton com et à la prochaine ! ;)
Darkness13666 - Genin - Profil - 08/07/2013 à 13:22 Online

Death-Rockeuz J'ai adoré ton chapitre ! J'spère qe tu mettras vite la suite. Mais Gaara, Naruto and co, ils sont passés ou ?
J'ai adoré la scène Sasuke:Itachi et le passage ou l'on a Sasori et Dei ^^
Death-Rockeuz - Bon Genin - Profil - 06/07/2013 à 23:54 Online
Kenzi. Serpentarde un jour, Serpentarde toujours !

Setsuna13 Je veux la suite ! Parce que tu coupes encore ton chapitre ou ça commençe à être bizarre raaaah tu m'énèrves Darkness >___< !
En tout cas ça a l'air d'être chaud entre Itachi et Kaori o_O et Sasori......Breff la suiiite T_T
Setsuna13 - Bon Genin - Profil - 12/04/2013 à 18:55 Online

Darkness13666 Seldin> Merci j'espère que tu appréciras la suite.
Nan c'est pas Lucy de Fairy Tail elle est complêtement inventée et tu comprendras pourquoi j'ai choisi ce prénom plus tard hé hé
Merci de ton commentaire a la revoyure ^^
Darkness13666 - Genin - Profil - 09/04/2013 à 13:05 Online

Seldin Ton scénario est vraiment tordu... mais j'adhère complètement! J'ai littéralement dévoré les 8 chapitre en un seul coup 'ttebane! Les relations amoureuses entre les personnages sont hyper malsaines! Mais ça colle très bien avec ton scénario. D'ailleurs, j'ai une question sur ton personnage principal : Lucy. C'est celle du manga Fairy Tail ou tu l'as inventée? En tout cas, j'adore. Poste vite la suite! A la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 03/04/2013 à 18:45 Online
Facilis descensus Averno

Setsuna13 Haaa j'ai hâte de voir la suite ! Et toi qui aimes tout compliquer punaise on aurait envie de te claquer ! Bref on attends la suite <3
Setsuna13 - Bon Genin - Profil - 28/03/2013 à 00:41 Online

Darkness13666 Bah oui je le fait exprès rooh depuis le temps tu me conais non ? Hé hé par contre tu risque de baver devant ton ordi pour la suite...J'en dit pas plus mais tu me pardonnes en tant que gros sadique non ?
Darkness13666 - Genin - Profil - 28/02/2013 à 14:29 Online

Death-Rockeuz Aaah la suite la suite !!! Tu coupes au moment ou ça commence à bouger tu le fait exprès hein !?
Death-Rockeuz - Bon Genin - Profil - 28/02/2013 à 13:16 Online
Kenzi. Serpentarde un jour, Serpentarde toujours !

Darkness13666 Sakura Love> Merci de ton passage encore une fois et je m'excuse de la lenteur de parution des chapitres, je n'en suis pas responsable ^^" A vrai dire je suis bien en avance, les chapitre ne demandent qu'à être validés.
Darkness13666 - Genin - Profil - 20/01/2013 à 04:04 Online

Sakura love Ah là ça commence à devenir chaud ! Oue déjà que c'était pas mal compliqué avant là les choses prennent une tournure plus inattendue et aussi plus inquiétantes.
J'ai pas grand chose à dire de constructif surtout que ça fait longtemps et qu'il faut que je me remettes dans le truc, en plus y a pas grand chose à redire hein niveau lecture y pas de faute, ton style est excellent et c'est agréable à lire, niveau histoire le suspens est toujours là, on veut toujours autant la suite donc bah c'est super tout ça ! :)
Bonne chance pour la suite :)
Sakura love - Bon Genin - Profil - 19/01/2013 à 16:07 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

Death-Rockeuz J'attends avec imaptience le prochain chapitre et que dire...Sasori est tellement acerbe ! J'adore la façon dont tu ré-invente ce personnage.
Death-Rockeuz - Bon Genin - Profil - 08/12/2012 à 21:29 Online
Kenzi. Serpentarde un jour, Serpentarde toujours !

Darkness13666 chamss95 > Merci de ton passage, miss ! C'est déja pas mal comme commentaire hein t'inquiètes pas tout me va ! Sauf les insultes lol.

J'espère que la suite te plaira aussi elle est légèrement plus perverse (mais me connaissant ça ne devrait pas trop te choquer lol)
Darkness13666 - Genin - Profil - 18/11/2012 à 15:29 Online

chamss95 Bien, bien, très bonnes idée dans ce texte, c'est agréable à lire et l'idée de rassembler les ninjas et l'époque où nous vivons nous est excellente je lirait la suite demain et je te dirai exactement ce que je pense! :) j'essayerai de devloppé mon commentaire oune peu mieu!(même si c'pas mon truc) :3
chamss95 - Bon Genin - Profil - 18/11/2012 à 01:28 Online

Sakuya Kira Merci Vilenrice (c'est Darkness sur son DC ha ha)

Bah j'espère que la suite te plaira elle est en cours de validation. J'ai décidé d'arrêter de faire trainer mes chapitres vu qu'écrire cette fiction m'éclates pas mal.
Puis, vu les commentaires, je ne comptes pas l'arrêter de si tôt.
Sakuya Kira - Chuunin - Profil - 14/11/2012 à 19:08 Online
Lucifer (Angel Sanctuary)/ Tredecim (O.C.).

vilenrice Super, j'adore ce que tu fais ... c'est bien mieux que moi d'ailleurs, je t'encourage à continuer dans cette voie la (entre écrivains faut bien s'entraider)
vilenrice - Genin - Profil - 14/11/2012 à 18:56 Online
Pendant toutes ces années je t'ai haï, maintenant ce que je désire, c'est ta mort Itachi Uchiwa !

Darkness13666 Ileana> Merci pour ton commentaire. Ce chapitre a mit un bout de temps avant d'être posté.

Dans ce chapitre, je voulais surtout que l'on rentre de manière très minimaliste dans la tête de Sasori et on se rends compte qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il veut. En tout cas, je veux qu'il soit plus présent, mais sa relation avec Lucy ne sera pas clarifiée pour le moment.

Quant a son jeu d'ombres comme tu dit...Hum, je n'en dit rien de plus. Sources d'inspi ? Euh toujours celles que je notte =)

je poste le prochain chapitre demain au plus tard le temps de le finaliser un peu .
Darkness13666 - Genin - Profil - 10/11/2012 à 21:02 Online

Pages: [ 1 ] 2 3 4 Page Suivante »