Commentaires: Un amour sans prétentions

Ceci est une histoire qui parle de l'amour qui se forme entre Sakura Haruno et son meilleur ami Sasuke Uchiwa, qu'elle aime en secret depuis le primaire, mais qui est ravagé par le désir de vengeance depuis que sa famille a été décimée par son propre frère. Sakura va tout faire pour sauver son meilleur ami, par-dessus tout celui qu'elle aime, des ténèbres qui grandissent peu à peu dans son coeur.
Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3600 | Comments: 9 | Vues: 1567

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Absconse Gugu-Chan > D'accord, je comprends mieux alors. Oui, c'est vrai qu'ainsi, on peut faire comme 'on veut'. C'est une bonne idée (:
Absconse - Bon Genin - Profil - 08/09/2011 à 20:30 Online

hane-chan Gugu-Chan > ^^ Merci pour ton avis ! Je vais juste te dire pourquoi j'ai fait une fin comme celle-là, après à toi de juger comme bon te semble. (Liberté de penser et de s'exprimer ! Yeah ! Euh...) Donc je voulais trouver une bonne chute qui permettrait au lecteur d'imaginer la suite qu'il veut, parce qu'il y en a plusieurs possibles. Ce n'est pas par flemmardise (bien que je le sois grandement, quand j'éris, j'écris) mais donc pour permettre au lecteur d'aiguiser son imagination, puisque c'est un peu comme ça que je me suis mise à écrire. À toi d'imaginer celle que tu veux !
hane-chan - Bon Genin - Profil - 08/09/2011 à 08:29 Online
Patapouix !

Absconse Alors voilà, j'ai ENFIN pu lire cet OS (Après un trèèès long moment sans lire quoique ce soit ><''). Remercions mon emploi du temps plus que pourri (Pas cours le mercredi matin mais tout l'après-midi de 13h à 18h =__=).
Au début, j'ai aimé lire cet OS que j'ai trouvé, bien qu'un peu stéréotypé, sublime (J'adore ce genre d'histoire XD). En toute honnêteté, je m'attendais à autre chose. Je sais pas quoi, mais pas cette fin que je trouve un peu bâclée... Une fin un peu plus développée aurait été mieux, je pense ^^
Enfin. Voilà ce que j'en pense ~
Bonne continuation ~ :3
Absconse - Bon Genin - Profil - 07/09/2011 à 10:57 Online

Absconse KamiNeko > Bwéhéhé j'ai été plus rapide ! *SBAF* Enfin en attendant je peux toujours pas lire ce chapitre T^T *pleure sur son sort*

hane-chan > T'inquiète pas, je rentre demain, et tu auras un commentaire constructif samedi au plus tard (si j'ai pas d'imprévus XD)
Absconse - Bon Genin - Profil - 04/08/2011 à 09:17 Online

KamiNeko Mince j'étais la première à commenter quand j'ai commencé à écrire, mais quand j'ai posté, Gugu-Chan m'avait déjà devancé... Je suis triste... Sinon, voilà, j'ai oublié de dire quelque chose dans mon commentaire alors celui-ci sera comme un p.s.
Sur ton dernier paragraphe, tu as fait une grande accélération dans le temps, puisque tout le reste se passe la même journée dans un lycée, et tu nous parles du métier de Sakura et d'Ino, en faisant un résumé de tout ce qu'il s'est passé d'important dans leur vie jusqu'à cet échange final et la rencontre où tout se joue. Mais n'est-ce pas un peu rapide comme retrouvailles ?
KamiNeko - Excellent Genin - Profil - 03/08/2011 à 20:42 Online
Un généreux déjeuner régénérerait des généraux dégénérés.

supersaku Bien, alors, sache que j'adore ta fiction. Que tu as un réel talent d'écriture. Que tu me fais pleurer, que tu me donnes la joie. Kyyaaa! C'était extraordinaire, magnifique! En plus, j'adore le Sasu/Saku!!! C'est mon préféré! Bye, ma poule!

PS : Continue comme ça!!! Bisouuuus!!!
supersaku - Bon Genin - Profil - 03/08/2011 à 20:25 Online
Everybody know I'm a motherfucking monster

hane-chan KamiNeko > ^^ Sauf que tu n'es pas la première à commenter ! Dommage ! Merci pour ton commentaire. J'ai essayé au maximum de suivre le manga dans les proportions de ce que je voulais faire, d'où le fait que j'ai choisi qu'Itachi se suiciderait, que Sasuke soit quelque peu plus humain bien qu'après il sombre dans les ténèbres. Désolé pour ta chère Ino, mais j'avais dans la tête depuis le début qu'Ino et Karin mourraient pour laisser la place à Sakura, pourtant tu sais que j'aime quad même ces deux persos. Pour le fait qu'après les brêves retrouvalles inatendues avec Sasuke on ne sache rien, c'est fait exprès, pour que les lecteurs laissent vagabonder leur imagination et spéculations. Et pour Kota, c'est juste un perso qui permet le rapprochement de Sasuke et Sakura pour mieux les séparer. Je sais je suis méchante ! Il est vrai que Naruto n'a pas beaucoup d'influence sur ma fic mais je fais un Sasu/Saku et c'est un choix de ma part.

Gugu-Chan > Alors j'attends ton prochain commentaire ! J'apprécie le fait que tu aimes mes histoires et moi j'apprécie les tiennes ainsi que tes commentaires constructifs !
hane-chan - Bon Genin - Profil - 03/08/2011 à 20:05 Online
Patapouix !

KamiNeko Ouh je suis contente, je suis la première à commenter ton os !
Je sais c'est stupide...Mais bon. Alors ton os, que dire ?
Points positifs :
L'histoire est bien ficelée et compréhensible, elle suit beaucoup les avancées du manga bien que ce soit une shcool-fic (tu en fais d'ailleurs beaucoup ^^), tu fais un Sasuke humain bien qu'il soit plus ouvert que dans le manga. Tu fais appel à l'équipe 7 en entier et à l'organisation par groupes de trois. Tu fais rentrer en scène un personnage inventé.
Points négatifs :
Tu tues Ino !!! C'est inacceptable ! Non je rigole... Sakura se retrouve entièrement seule et on ne sait pas ce qu'il advient d'elle après. Que va-t-il se passer si l'équipe de Sasuke découvre le suicide d'Itachi ? D'ailleurs pourquoi Itachi se suiciderait ? Les pensées de Sasuke sont un peu trop... joyeuses comparé à la suite de ta fic. Ton Kota n'a pas l'air d'avoir de véritable impact sur ta fic. Et Naruto, on entend très peu parler de lui !
Sinon c'est bien, dans l'enemble, peu de fautes (certaines fautes de frappe je parie), et petite anecdote, tu as fait pile 3600 mots ! C'est marrant. Aussi j'aime bien le fait que ta fic soit assez sombre, j'aime bien ce genre de fics.
KamiNeko - Excellent Genin - Profil - 03/08/2011 à 19:47 Online
Un généreux déjeuner régénérerait des généraux dégénérés.

Absconse *o* une histoire de toi ne peut être que bien ! Enfin je la lirai quand je serai chez moi (avec le portable, c'est pas facile en plus j'ai plus beaucoup de batterie XD) ! Voilà, c'est tout pour le moment (non, je ne regarde pas Secret Story XD)
Absconse - Bon Genin - Profil - 03/08/2011 à 19:44 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >