Commentaires: L'Histoire d'un Sharingan.

Salut à tous je vais rapidement tenter de vous parlez de ma fan fiction, il sera question ici d’avoir un Sasuke et un Naruto au top de leur condition pour cela vous en doutez bien ils doivent quitter le village de Konoha histoire de grandir. Mais qu’est ce que vous diriez si Sasuke quittait le village « banal » n’est-ce pas mais attendez un peu, il ne va pas rejoindre Orochimaru mais alors à quoi bon quitter le village ? Pour le découvrir venez lire ma première fiction merci d'avance
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Cross-Over / Humour | Chapitres: 1 | Mots: 3743 | Comments: 4 | Vues: 1639

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

neji.sama cool j'aime bien le combat naruto vs sasuke etait tres fluide c'est a dire qu'on se l'imagine facilement mais les echanges de coups entre sasuke et l'anbu etaient un peu embrouillant. j'ai vraiment hate de lire la suite. continu comme ca
neji.sama - Excellent Genin - Profil - 03/12/2013 à 05:32 Online
regarde admire et apprend

Sarhtorian Comme prévu, je suis venu commenter ta fic.

Voici les points qu'il te faut améliorer:

-Quelques fautes d'orthographe.
-La ponctuation. Tu devrais mettre des virgules à certains endroits.
-N’hésite pas à appeler les personnages par leur surnoms genre : Kakashi qu’on connait comme le ninja copieur. Ca te permettra de faire moins de répétition.
-Pour ce qui est de l’action en elle-même, ce premier chap pose assez mal l’histoire. Un premier chapitre est le pilier sur lequel repose ta fic. Il faut qu’il définisse clairement l’objet de ta fic. Or, là, à part le fait que Sasuke reste…. Voilà. Je pense que tu aurais du dévoiler l’idée de Kakashi puis arrêter le chapitre, car on aurait vraiment voulu voir comment cette idée allait s’appliquer.
-Le combat contre l’ANBU est assez bizarre. Normalement, un ANBU se débarrasserait en cinq secondes de Sasuke old gen, surtout blessé comme il est sensé l’être. Ce n’est pas normal qu’il réussisse à opposer tant de résistance. De plus, la manière dont est amené le combat est assez… bof. Le coup de « Je m’échappe par la fenêtre ouverte », ce n’est pas très réfléchi pour un génie comme l’est Sasuke qui doit bien se douter qu’il est surveillé.
-Et ton histoire est bien trop rapide. Réduit le rythme de la narration, ou développe tes descriptions pour que ne se dégage pas l’impression que tu veux en finir rapidement.

Commence déjà par essayer d’améliorer ces points.
Et un petit conseil, sois un peu moins imbu de toi-même dans tes commentaires de début et en fin de chapitre, ainsi que dans le résumé de ta fic.
Pour se permettre de dire de telles choses, il faut être à un tout autre niveau que tu ne l'es actuellement. (par ailleurs, le lecteur n'aime pas forcément que l'écrivain s'auto-encense sans raison).
Sarhtorian - Bon Genin - Profil - 09/10/2012 à 00:29 Online
Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

bigood Hello !

C'est avec un peu de retard, mais j'ai vu ton message.
(je ne passe que rarement sur Won)

Donc, pour cette histoire, je trouve qu'il y a un bon orthographe, ce qui est vraiment important.
Ensuite, au niveau histoire, tout s'enchaine trop vite.
On a pas le temps de s'attacher à ton histoire et à tes personnages.

Prend ton temps pour préparer l'action ,la description, un passé, un futur, et surtout fait toi plaisir :)

Vu que tu as un bon orthographe, j'ai hâte de lire tes autres écrits !

Bigood
bigood - Excellent Genin - Profil - 02/07/2012 à 23:40 Online
La chose qui hante le plus un homme, c’est ce qu’on ne l’a pas forcé à faire.

kerwer Bon, il a quelque fautes à corriger, mais pas mal pour une première fic. 9/10, le point 1 de perdu, c'est pour les fautes ;)
kerwer - Genin - Profil - 06/11/2011 à 16:37 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >