Commentaires: Il t'aimait

Voici un petit one shot Tema/Shika. Un petit drame, aussi. Voilà, Bonne lecture !
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1927 | Comments: 7 | Vues: 1855

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Tema-Fic<3 :( C'est trop triste. Mais elle est bien ta fiction!
J'aime beaucoup!
Tema-Fic<3 - Etudiant - Profil - 18/04/2012 à 14:06 Online
EUH juste pour préssisé que je suis une fille, petit beug lors de l'inscrition ^^

.~Naruto~. :'( c'est meugnons xD mais ya un passege ou ta bugué :S
Le blonde sourit malgré ses larmes.
Sinon ta fiction est très très bien ;)
.~Naruto~. - Genin - Profil - 17/08/2011 à 09:55 Online
Le clan [Dead Angel] recrute.

chayna C'est vrai que c'est bien, cette fic. La pluie, les larécages etc sa montre bien l'ambiance ainsi que le tonerre, l'orage.
Moi je mettrai aussi environ 17/20 ^^
chayna - Bon Genin - Profil - 02/08/2011 à 16:21 Online
haha !!! Nymphomane-woman ;)

Sakura-konoha La mise en scène et l'implantation sont très bien choisies. Ensuite, la description du combat en tre Tema/Shika et l'ennemi est super. tu sais très bien faire resoortir les émotions des personnages est ça, c'est primordial ! Si je pouvais te noter, je te donnerais un 17/20 !
Sakura-konoha - Genin - Profil - 21/07/2011 à 20:16 Online

Lily SabakuNo Je suis assez d'accord avec Zoram pour l'imlantation du decor : on s'y croit. J'ai pris plus de temps pour le relire chez moi, sans la pression "allez Adèle depeche toi, elle a l'air pressee Flo", et ça fait pas du tout le même effet, c'est même 10 fois mieux(t'inquiète quand je l'ai lu avec toi c'etait bien).
Parce que , avec le recul j'ai l'impression que pas mal de choses sont reflechies. Bref Bravo et très bonne continuation...
Lily SabakuNo - Genin - Profil - 19/07/2011 à 12:17 Online

Zoram revinc > One Shot = fic en un chapitre ^^

Sinon, pour la fic. Alors je trouve ça sympa, et j'aime bien le plantage de décor, on est directement dedans, et ça, je trouve ça génial.

Bonne idée de pas avoir fait trop de description du méchant, comme ça, on n'en savait pas plus que Shikamaru ou Temari.

Alors, là où c'était changeable, c'est l'équipe de secours. Si j'avais dû écrire la fic, j'aurais mis Ino et Chôji, de cette façon, ce dernier n'aurait pas oublié de dire à Temari que Shikamaru l'aimait. Ton choix est bon aussi.


Pour finir, mon impression générale sur ta fic est vraiment positive, tu sais contrôler les émotions des personnages et les faire ressortir dans ton texte. Mais, je sais pas, il manque un truc. Ne me demande pas quoi, j'en sais rien. Il manque un petit truc qui fasse passer de "Bien" à "Très bien" ou à "Excellent".

Mon seul conseil: fais d'autres fics, sur la longueur cette fois. Tu peux nous donner des résultats exceptionnels.

Si je pouvais noter, je donnerais 15,5/20
Zoram - Excellent Genin - Profil - 07/07/2011 à 20:53 Online

revinc pas mal du tout le début j'aime bien l'idée maitenant voyons ce que tu va en faire ? hate de connaitre la suite
revinc - Excellent Genin - Profil - 05/07/2011 à 17:38 Online
Mon oncle tu va me manquer

Pages: [ 1 ] Page Suivante >