Commentaires: Itachi Sama

Après avoir appris que Sasuke était partis avec Orochimaru , Itachi quitte Akatsuki et propose à Naruto de l'entraîner à la place de Jiraya. Il lui promet également de lui dévoiler tous les secrets de Konoha. Quelle sera la réponce de Naruto ?
Spoil | Général | Chapitres: 5 | Mots: 7737 | Comments: 24 | Vues: 9952

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

jotogt92 j ai kiffé y auras des autre chapitres ??
jotogt92 - Genin - Profil - 26/07/2012 à 23:13 Online

koharu-ryuken *p vivement la suite j'adore
jesper que tu va la continué et bonne chance
si tu la continue ^^
koharu-ryuken - Etudiant - Profil - 01/07/2012 à 02:21 Online

MinatoLove<3 S'il te plaît , continue ta fic ! J'adore !! J'espère franchement avoir une suite ! Bonne chance , pour la suite .
MinatoLove<3 - Etudiant - Profil - 07/06/2012 à 21:05 Online

Minibill1207 j'ai adoré ! franchement j'espère que tu vas faire une suite =)
Minibill1207 - Excellent Genin - Profil - 19/03/2012 à 12:29 Online

Kenryuu Bon, cette fic n'est pas mal du tout, c'est vraiment le genre que j'apprécie. Par contre, ce serait bien si tu pouvais allonger la taille de tes chapitres, parce qu'a la fin de chacun d'eux(pour moi en tout cas) on reste sur sa faim. Ensuite, Itachi qui revient comme ca, je pense que tu aurais pu passer plus de temps là-dessus. Pareil pour le combat de Fuu, t'aurait pu passer plus de temps dessus, ca aurait été pas plus mal et tes lecteurs apprécieraient plus ta fic. Parce qu'avoir 120 chapitres de 1500 mots, bof. Par contre, les combats sont très bien, même si ils pourraient être un peu plus long, parce que ca donne une sensation d'invincibilité vis-a-vis de Naruto, mais continue comme ca sur ce point. Bon excuse-moi si j'ai été sévère, mais je voulais juste t'aider pour la suite. En tout cas, bonne continuation!
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 14/01/2012 à 12:16 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Oliver Nara Très franchement, j'ai beaucoup aimé, Il y a quelques fautes par ci par là, mais il y a une bonne trame. Et j'attends vraiment de pouvoir lire la suite.

Bravo !
Oliver Nara - Bon Genin - Profil - 14/01/2012 à 11:08 Online
Vannes City Gangster

thekingpouff floflo60 >
max3688 >

Rassurez-vous, elle est en cours d'écriture !
thekingpouff - Chuunin - Profil - 16/11/2011 à 14:44 Online
Mokuton !

floflo60 elle est class mais ya pa de suite 5/10 dsl
floflo60 - Excellent Genin - Profil - 13/11/2011 à 20:38 Online

max3688 dis moi que t'es entrain d’écrire la suite elle est super bien !!!!
max3688 - Bon Genin - Profil - 01/11/2011 à 19:43 Online

LEX1 je trouve que tes fic sont biens mais comme l'a dit les autres tu devrais essayer de les faire plus long et essai de rendre les combats plus intéressants
En définitif, je t' encourage dans cela ça se voit que tu as tu talent. Bon je suis un peu pressé au-revoir !
LEX1 - Genin - Profil - 09/10/2011 à 03:14 Online
l' art de l' illusion est une arme

AlexIchi Supprime ton chapitre 4, tu l'as ajouté à cette fic alors que c'est le chapitre 1 de "la Romance Ninja"
AlexIchi - Excellent Genin - Profil - 03/10/2011 à 23:59 Online
Orthography and Grammar aren't your ennemies, guys !

men27 Les sentiments de tes personnages ne sont pas assez décrit
Tes chapitres sont courts
Certains phrases n'ont rien a fair ici comme *rouler une péle* c'est du langage familier donc trouve des synonymes du langage peut etre pas soutenu mais normal (celui que tu parle en cours).
Tes combats relévent le niveau mais voila quoi.
J'ai était dur certes mais c'est pour t'aider
Donc prend ton temps et fait de meilleurs chapitre enjoy : )
men27 - Genin - Profil - 03/10/2011 à 18:06 Online

†Itashi† Je trouve que tu précipite trop les choses, on a l'impression que tu bâcle le tout. Le combat de Fuu par exemple a été expédié en deux mots... Itachi, un déserteur de classe S et qui a massacré tout son clan revient dans le bureau de Tsunade et cette dernière l'écoute gentiment et sans faire d'histoire, pareille pour Naruto, des déserteurs ne devraient pas être accueillis aussi chaleureusement.
†Itashi† - Chuunin - Profil - 09/07/2011 à 18:47 Online
Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Mist-Gun j'aime bien
Itachi qui fait son come bac, interressant.

j'ai une fiction que je fais en ce moment passe faire un tour si tu veux la lire.
j'ajoute la tienne dans mes favoris. a+
Mist-Gun - Excellent Chuunin - Profil - 09/07/2011 à 17:32 Online
{Mystogan}

thekingpouff Je tiens à remerciez ceux qui ont laissez un méssage . pour le second chapitre, c'est on le postant que je suis apperçus qu'il était cour. Je penssait avoir le temps d'y rajouter des lignes mais il a était très vite valider ( en 1 journée).
Le 3 ème est en court d'écriture et sera (un peu) + long promis.
thekingpouff - Chuunin - Profil - 09/07/2011 à 14:47 Online
Mokuton !

httpaaazzzeee J'adore ta fic j'espère que naruto sera devenu puissant mais surtout ne t'arrète pas se serai dommage alors continue
httpaaazzzeee - Genin - Profil - 09/07/2011 à 14:36 Online
les epreuve difficile nous rende plus ford mais peuve nous affaiblir c'est dans les deux sens

xpoteus C'est très court. Très peu de chose ce passe dans ce chapitre pour dire si c'est bien ou pas. Je te conseille de faire de plus long chapitre. Ça prend assurément plus de temps mais cela permet d'avoir plus de lecteur.
xpoteus - Bon Genin - Profil - 08/07/2011 à 19:01 Online
"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

xpoteus Cool, j'aime bien l'idée. J'attend la suite avec impatience. J’espère que ça prendra pas trop de temps.
xpoteus - Bon Genin - Profil - 08/07/2011 à 15:51 Online
"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

kouki66 la suite la suite la suite!!! que dire de plus ^^
kouki66 - Bon Genin - Profil - 08/07/2011 à 13:29 Online

pein yahiko j'appelle ça demarer au quart de tour,je le met dans ma liste de suivie!! continue!!
pein yahiko - Genin - Profil - 08/07/2011 à 09:28 Online

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »