Commentaires: Un pas pour une vie

"Plus qu'un pas. Un pas pour une vie. Là, debout devant ce ravin, elle regardait ses pieds. Plus qu'un pas et elle tombait, plus qu'un pas et elle laissait toute sa vie derrière elle. C'est ce dont elle rêvait, alors pourquoi n'arrivait-elle pas à avancer ? Le courage elle l'avait, l'envie elle l'avait, alors pourquoi ? Tous ses problèmes, ses angoisses, tous partiraient avec elle. Elle était au fond du gouffre, alors pourquoi ne pas en finir. Un pas et elle mourrait enfin..."
Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 3011 | Comments: 2 | Vues: 1522

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

hane-chan J'ai lu ce OS et je me suis dit qu'il était très triste, mais je suis contente que ça s'arrange. Prends-toi ça dans ta face, Neji !
Non sans blague, c'est très bien écrit, j'adore le début qui revient au milieu du texte, et on a beau se demander ce qu'il s'est exactement passé entre Neji et celle que je crois être Ino (ou Hinata parce que tu as dit que la fille avait une soeur, mais j'ai de gros doutes), le tout glisse parfaitement bien et la lecture est très agréable. Un expoir qu'Ino redécouvre l'amour aux cotés de Kiba ? En tout cas, superbe la scène entre elle et Shikamaru, très belle scène d'amitié, très émouvante. Bravo.
hane-chan - Bon Genin - Profil - 31/10/2011 à 21:51 Online
Patapouix !

Absconse °0° Ohh... J'aurais aimé connaître les arguments de Neji, et puis c'est qui la fille en fin de compte ? Ino ? XD
Non, mais j'ai a-do-ré ton OS, réaliste et mignon. J'ai apprécié ce côté un peu sombre de l'histoire, mais ça s'arrange peut être un peu vite ? Et puis, le suicide, c'est une fin satisfaisante je trouve *-* En fait, je suis une véritable fan de tout ce qui se termine mal XD
Enfin, mis à part ça, le fond et la forme de l'histoire tient la route, le contexte ne change pas d'un coup ou quoi. Tu reste toujours sur la même idée sans t'en détourner. Vraiment, j'aime quoi !
Absconse - Bon Genin - Profil - 13/06/2011 à 17:43 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >