Commentaires: Naruto,betsu no hanashi

Une nouvelle histoire du blond, que j'ai imaginé, je me suis inspiré d'autres fics, bref, j'ai écrit une fic
Action/Aventure | Chapitres: 3 | Mots: 8635 | Comments: 3 | Vues: 3906

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

narminato Seldin > Tout à été écrit après une profonde réflexion, mais pour Kyûbi, si tu lis les scans, tu devrais savoir que lorsqu'il était renardeau, il avait des sentiments positifs, et puis, créé par le Rikudô et entraîné par celui-ci, il connaissait la prophétie, d'ailleurs il a aussi accès aux sentiments de Naruto. Tu crois quand même pas que 203212800 secondes (7 ans) à recevoir les sentiments négatifs de Naruto ne l'auraient pas affecté, pour le conseil, tu le sauras dans les prochains chapitres. Pour ce qui est du sandaïme, il connaissait bien Kushina (vu qu'il était l'hokage de l'époque) et donc connaissait la puissance de Kyûbi ainsi qu'il ne pouvait pas déteindre sur Naruto, car à mon avis, c'est le chakra Uzumaki de Naruto qui empêchait le Kyûbi de prendre le contrôle de l'esprit de son jinchûriki (sauf pour le cas Pain, car Naruto avait volontairement relâché Kyûbi donc annulé l'effet de son chakra hérité)

Voilà, j'espère t'avoir éclairé
narminato - Bon Genin - Profil - 05/03/2013 à 13:01 Online
On a toujours le choix

sasukeledemon Mmmh j'aten la suite pour me faire un veritable avis
sasukeledemon - Bon Chuunin - Profil - 04/03/2013 à 22:21 Online

Seldin Pas mal...Mais pas trop crédible. A mon avis, le Sandaime n'aurait jamais pu laisser partir Naruto (si jeune qui plus est), seul, avec un Démon à queues comme professeur! Les Conseillers de l'Hokage n'auraient jamais donné leur accord. Sans parler de Kyubi qui, tout d'un coup, a un accès de pitité! (A moins qu'il n'aie une idée derrière la tête 'ttebane!) Mais sinon j'aime bien la manière dont du dépeinds l'enfance de Naruto, véritable martyr... Je trouve que ton style d'écriture est agréable et rends ton texte très facile à lire! A la prochaine, fidèle au poste!
Seldin - Genin - Profil - 04/03/2013 à 13:19 Online
Facilis descensus Averno

Pages: [ 1 ] Page Suivante >