Commentaires: Etends tes ailes et... vole!

Suite de ma première fiction: l'Espoir de le voir renaître! Sasuke part avec son équipe afin d'éliminer toute trace de l'Akatsuki. Mais là n'est pas son unique but. Dans l'espoir de rejoindre Konoha, où l'attendent Naruto et Sakura, celle à qui il a ouvert son coeur, il doit éliminer toute trace de la malveillance qui s'est développée en lui toutes ces années...
Action/Aventure / Romance | Chapitres: 9 | Mots: 14949 | Comments: 20 | Vues: 9658

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Hidan-sama 2 Ta fic est bien mais si tu pouvais un peu augmenter les chap La suite !
Hidan-sama 2 - Bon Genin - Profil - 26/09/2013 à 22:24 Online
J'étais prêt à graver ton image à l'encre noire sous mes paupières Afin de te voir, même dans....

Naturexx Super fiction et bonne continuation (en espérant de nouveaux chapitres ).
Naturexx - Excellent Genin - Profil - 12/04/2012 à 22:30 Online

starmornielna Vu son nombre de favoris, son histoire intéresse bien les lecteurs ! c'est juste que les gens sont particulièrement avares de commentaires en ce moment... et j'en fais partie. je suis désolée d'ailleurs de ne pas avoir commenté tes chapitres depuis le début de ta fic. Pourtant j'aime vraiment beaucoup ! Je la suis, tout ça, me jettant sur le chapitre quand il apparaît à la correction (même si je mets super longtemps à valider).

Bref, concernant ta fiction, celle-ci est beaucoup plus portée action que la précédente, et tu te débrouilles vraiment pas mal. c'est dynamique, l'écriture n'est pas hachée mais plutôt fluide, Sasuke gère. et madara pue... xD L'alliance entre Sasuke et Naruto est une issue très probante à ce que, perso, j'avais pensé de la fin du manga. A eux deux ils ont le pouvoir ultime quoi.
J'aime aussi la fin de ce chapitre, avec Sakura toujours aussi émotive !xD

Enfin, je suis désolée, j'ai pas le temps de commenter plus que ça (je dois aller en cours =='), j'espère tout de même que tu ne penses pas que ta fiction est nulle parce que ce n'est absolument pas le cas. Bien au contraire ! Sur ce type de fiction, dont l'histoire est particulièrement bien construite, et bien tes descriptions de l'action et comment tu gères le personnage son vraiment bien écrites ! Comparé à beaucoup de fic où ben... c'est pas super...
Et j'essaierai à l'avenir de commenter chacun de tes chapitres. ^^

Sur ce, bonne continuation pour la suite :)
starmornielna - Genin - Profil - 25/01/2012 à 09:14 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

thomascabrero sa c est de la romance^^ mais sa nintéresse pas trop les lecteur rnfin je pense espéront que la suite n est pas comme sa
thomascabrero - Bon Genin - Profil - 25/01/2012 à 07:14 Online

urusai starmornielna > Ah flûte, comment faire alors? On pourrait faire l'impasse sur ce petit problème et puis tant pis pour le chapitre manquant... Il n'était pas particulièrement indispensable à la compréhension de la suite donc ce n'est pas grave en soit. Si mes lecteurs n'y voient pas d'inconvénient bien sûr! Ou peut être existe-t-il une autre solution?

urusai - Bon Genin - Profil - 15/10/2011 à 22:45 Online

manoncamille Ah, quel plaisir de lire ton chapitre^^.

Très belle description du combat, joli style d'écriture.

Sympa que Naruto vienne donner un coup de main et bonne idée d'introduire le cadeau d'Itachi ici !

Vivement la suite !
manoncamille - Bon Genin - Profil - 13/10/2011 à 12:30 Online

starmornielna urusai > oula... j'ai pas tout compris mais tu as parlé de chapitre que tu as mis en modification. si ça n'a pas encore été validé c'est que bah ça ne marche pas. personne n'a accès à ses chapitres, donc bon... ^^''
starmornielna - Genin - Profil - 07/10/2011 à 21:12 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

manoncamille Lol, oui ça m'a l'air compliqué^^.

Mais j'ai bien compris que ça allait s'arranger et c'est tout ce qui compte ;)

Merci^^.
manoncamille - Bon Genin - Profil - 07/10/2011 à 17:33 Online

urusai Oui, alors en fait c'est un peu compliqué! Figurez-vous que je me suis un peu (beaucoup en fait) embrouillée avec mes chapitres du fait que le prologue apparait en tant que chapitre 1... Du coup, j'ai demandé un modification de l'actuel chapitre 3, qui devrait en fait contenir le texte du chapitre 2! Mais cela fait un bout de temps que j'ai demandé la modification et elle n'a toujours pas été prise en compte... D'où le fait qu'il y ait deux chapitre 3! En tout cas, j'ai vérifié et le prochain chapitre qui doit être validé est bien la suite du dernier posté (actuel chapitre 4). Donc pour résumer, il manque le texte du chapitre 2, qui devrait être à la place du chapitre 3, mais sinon tout baigne! Olala, c'est vraiment trop compliqué... Bref, dites-vous que cela devrait s'arranger!
urusai - Bon Genin - Profil - 06/10/2011 à 19:02 Online

manoncamille Il y a eu une erreur^^.

Les chapitres 3 et 4 sont pareils.

manoncamille - Bon Genin - Profil - 06/10/2011 à 11:42 Online

Hatake 001 Première fois que je vois un double-post chapitre 3 et 4
Hatake 001 - Bon Genin - Profil - 06/10/2011 à 08:03 Online

ksmbb super , j'attends la suite avec impatience, j'adore ton style d'ecriture,tu donne envie de lire ^^ et c'est vrai que c'est pas mal de passer du point de vue de sakura à sasuke ,vivement la suite !!!
ksmbb - Etudiant - Profil - 20/09/2011 à 20:27 Online

manoncamille Pas mal du tout ce chapitre^^.

Un combat venu peut-être trop rapidement, mais bien décrit.

Je m'interroge sur ce qui va se passer ensuite...

Vivement la suite !

manoncamille - Bon Genin - Profil - 09/07/2011 à 10:30 Online

manoncamille Oups, je suis en retard... Mais j'ai raté la sortie de ta fic *air gêné*.

Comme promis je vais suivre cette suite avec beaucoup de rigueur^^.

Donc voilà mon premier avis.

- Toujours le même style, qui franchement me plaît beaucoup ! C'est très plaisant à lire, ça se lit vite, c'est super bien décrit etc.

- Aucune faute de français ! Ou alors je suis vraiment fatiguée et je les ai pas vues xD

- J'ai bien aimé ton prologue, court, mais intéressant.

- Changer de point de vue pour celui de Sasuke, chapeau, car c'est vrai qu'il est pas facile à cerner Sasu-chou. Il est mignon tout plein comme ça^^.

- Le premier chapitre promet une suite pleine d'actions, j'ai hâte de voir ça.

Bravo, vivement la suite et bon courage pour écrire cette dernière ;)

Manoncamille, une fan (et je suis sérieuse, hop dans mes suivis et mes favoris)
manoncamille - Bon Genin - Profil - 01/07/2011 à 17:51 Online

arekandere c'est magnifique..... mais court !
continue comme ça et fais nous rêver !
arekandere - Bon Genin - Profil - 27/06/2011 à 15:55 Online

Sakura love Très bon chapitre je t'encourage a continuer et surtout j'attends avec impatience la suite !!!
Sakura love - Bon Genin - Profil - 27/06/2011 à 09:31 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

natamaru Pas mal, mis à part que j'ai jamais vu de chapitre aussi court O_o
natamaru - Bon Genin - Profil - 26/05/2011 à 19:15 Online
Tousse pour un, Rhume pour tous !!

Lorly Uchiwa En fin la suite !! YOUPI !! Je l'attendais avec vraiment beaucoup d'impatiente. Cette petite mise en bouche poétique est géniale. Bon courage pour cette suite qui promet d'être aussi magnifique que la première saison ^^
Lorly Uchiwa - Excellent Genin - Profil - 26/05/2011 à 18:49 Online

Mélisasuke Prologue interressant ^^ ! Je tue suis une nouvelle fois, Pour la suite de ta super fic :D !!
Bonne continuation ^^
Mélisasuke - Bon Genin - Profil - 26/05/2011 à 16:48 Online
Sakura&Sasuke <3 Temari&Shikamaru <3 Tenten&Neji <3 Kurenai&Asuma <3 Anko&Kakashi <3 MUSE <3 !!

umbaty bien moi qui esperai une suite la voila suis elle est aussi bien que le debut je vais adorer
umbaty - Excellent Genin - Profil - 26/05/2011 à 16:23 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >