Commentaires: Naruto et Sasuke de A à Z

Vingt six lettres de l'alphabet. Vingt six moments de la vie de Naruto. Vingt six moments de la vie de Sasuke. Qui aurait parié qu'elles étaient aussi riches ?
Spoil | Général | Chapitres: 3 | Mots: 5069 | Comments: 7 | Vues: 3354

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Juno-chan Salut! J'adore le concept de ta fic ^^ Mais c'est domage que tu restes sur une narration à la troisième personne dans tes parties... Une narration à la première personne aurait donné plus de punch je crois... Surtout que tu annonces le narrateur c'était tout tracé!
A part ça j'aime bien ^^ Pas de fautes d'orthographe c'est toujours un plus ^^
Juno-chan - Bon Genin - Profil - 13/09/2011 à 10:13 Online
"Il a passé ses nuits... à faire des choses... qui lui ont cassé la voix..." >< TTWFIL

zatuboy bah pas mal mais au bout des lettres O et P, ce sera un peu répétitif et lassant, non? :P
zatuboy - Bon Genin - Profil - 20/07/2011 à 11:14 Online
i'm confused

Eva-chan C'est re-moi lol
Alors...eh bien ce 2eme chap est cool aussi. Je vois que par contre, tu as mélangé des moments shippuden & pas ship. Et c'est pas plus mal !
Nan, bwah après, j'ai pas trop de remarques à faire, c'est bien écrit...à si : la suite est venue loooooontemps après le 1er chap :/ (je sais, les modos font du mieux qu'ils peuvent).

Alors...E & F...Ralalala galère pour trouver...
Naruto : E comme...euh...bwah oui !! "Euh" !! Nan ?! Nan plus sérieusement...j'en ai aucune idée --' Énergie ? Extraordinaire ? Extraterrestre ? Éléphant ? Emmerdeur ? Nan, franchement, niet.
F comme...Fûton ! Olé ! Ca, c'est fait x)

Sasuke : E comme...Électricité ? Bwah oui, avec son affinité Raiton, peut être qu'il travaille chez EDF...je me perds dans du HS...
F comme...Fusible !! Encore HS...
Mais bien sûr !!! *re-illumination* : Foudre ! T'auras remarqué, pour Sasuke, je trouve que des mots en rapports avec ces techiniques ^^'

Bon bwah, sur ce, je te laisse un pavé à lire, je sais, c'est trop sympa !
Eva-chan - Bon Genin - Profil - 18/07/2011 à 20:47 Online
Croco-homo est content !

*temari-chan* naruto: b comme boulet?

sasuke : b comme beau?

naruto: c comme clones?

sasuke: c comme canon?

C'est vraiment bon continue j'ai vraiment hâte a la suite!
*temari-chan* - Genin - Profil - 12/07/2011 à 14:13 Online

Naneneesan né-chan > Je pense que ça va dépendre de mon inspiration. Pour le second chapitre la plupart sont tirées du manga.
Merci pour la correction ^^ j'ai vu ton commentaire après avoir posté le deuxième chapitre donc si je me suis trompée à nouveau je m'excuse d'avance ;-)



Eva-chan > C'est vrai que j'avais pensé au fameux Dattebayo de Naruto mais je ne savais pas trop quoi écrire dessus en fait ^^.Merci pour ton commentaire.
Naneneesan - Bon Genin - Profil - 08/06/2011 à 22:37 Online
Voir une araignée, c'est rien. Le pire, c'est quand tu la vois plus ...

Skaramouche Coucou !

Alors comme ça, j'aime bien, l'idée est originale ! Tu vas continuer à raconter des scènes tirées du manga ou en inventer ?

Enfin, si j'ai bien compris, le but de cette fic n'est pas vraiment de raconter une histoire, mais plutôt un recueil ! Ce serait marrant si tu racontais des épisodes de toute leur vie, (donc pour ça faudra que tu l'inventes), mais dans ce cas ne déboussole pas tes lecteurs, faut qu'ils comprennent ce qu'il se passe.

Sinon, il ne souria pas, il souriT.

Bonne continuation !

né-chan
Skaramouche - Bon Genin - Profil - 06/06/2011 à 16:19 Online
Comment tuer un samourai ? "Je parie que t'as pas le courage de t'ouvrir le ventre !"

Eva-chan Personne n'a commenté ta fic alors je vais commencer !
J'aime beaucoup ta fic ! C'est une bonne idée de faire chaque lettre de l'alphabet avec un mot en rapport avec leurs vie...
Bonne chance pour trouver un mot avec X ou d'autres lettres à la con ^^
J'aime ton style d'écriture aussi ! C'est bien raconté :)

Alors...C comme...euh..."Clonage" pour Naruto ??? "Capacités" pour Sasuke ??? (Ca se voit que j'en ai aucune idée lol)
D comme...euh...alors là je vois pas...*illumination* "Dattebayo" pour Naruto !!! (ou pas) Et pour Sasuke, j'ai pas d'idée !
Eva-chan - Bon Genin - Profil - 03/06/2011 à 20:25 Online
Croco-homo est content !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >