Commentaires: Nukenin no Jidai: Keimusho Bijuus

L'ère des Nukenin a commencés il y a de cela vingt ans ... vingt ans que les 5 grands villages Ninja sont réduits en simple métropoles touristique ... vingt ans que tous les Ninja désertèrent leurs villages natals, à la recherche du trésor du légendaire Nukenin, Uzumaki Naruto... la célèbre : Prison des Bijuus.
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 1 | Mots: 799 | Comments: 6 | Vues: 1762

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Donald D. Darkniss > Merci :)

La suite n'est pas encore prévu, mais dans peu de temps, manque d'idée :(
Si tu as des idées, n'hésite pas à me les proposé en MP. :)

Donald D. - Bon Chuunin - Profil - 18/02/2013 à 17:47 Online
Fumer tue ... Et alors ?

Darkniss Heiiin ??! Naruto mort ?? Naaoon dis moi que c'est pas vrais tu vas pas le tuer hein ,s'il te plais !! "Yeux de cocker"
Nan serieux tu n'a pas tuer Naru j'espere ? J'ai adorer mais le moment ouvj'ai vu ou plutot lu la mise a mort de naruto j'ai ete en choque !
J'attend la suite avec impatience *^*
Darkniss - Etudiant - Profil - 17/02/2013 à 23:15 Online

Donald D. Tout d'abord, Merci de vos com's !

Ensuite je sais que vous avez remarqué la flagrante ressemblance avec le débuts de One Piece, c'était voulu...

Mais la suite sera différente, ça ne sera pas l'histoire un ado qui part a la recherche du trésor etc..., mais quelque chose de différents ...

Les prochain chapitres seront probablement des flash-back, histoire de découvrir le pourquoi du comment des actes de Naruto... donc attendez-vous à revoir Naruto ^^.
Donald D. - Bon Chuunin - Profil - 19/05/2011 à 19:32 Online
Fumer tue ... Et alors ?

Linkhan Je dois dire que j'ai l'impression que c'est un copié collé du début de One piece(avec quelque truc changée) espérerons que le reste sera différent. P'têtre un Monkey Konohamarue dans la suite ?

A suivre
Linkhan - Bon Genin - Profil - 18/05/2011 à 22:30 Online

Jiraiya94120 oy cetait bien je suppose qil aura pas d'autre chapitre
Jiraiya94120 - Bon Genin - Profil - 17/05/2011 à 20:20 Online

luk On sent One Piece x). Sauf que faire mourrir le personnage principal d'un manga au 1er chapitre c'est un peu zarb. Enfin sur 800 mots c'est dur de juger j'attends la suite ^^.
luk - Bon Genin - Profil - 17/05/2011 à 16:39 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >