Commentaires: Les désastreuses aventures des orphelins Uzumaki

La vie n'est pas simple, et encore moins quand on est jeune et qu'on se retrouve brutalement sans parents, et quand notre petit monde s'écroule. Sortez vos mouchoirs, Deidara, Ino et Naruto Uzumaki entrent en scène. Âgés respectivement de dix-sept, quinze et quatorze ans, nos héros s'apprêtent vivre la dernière journée de leur agréable et insouciante jeunesse, sous un brouillard à couper au couteau.
Classé: -12D | Spoil | Drame | Chapitres: 2 | Mots: 2400 | Comments: 4 | Vues: 2594

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

itachi8305 a quand la suite la fic est super et cette ressemblance avec les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire est super j 'attend avec impatience la suite!!!
itachi8305 - Bon Chuunin - Profil - 30/05/2011 à 20:08 Online
SSS

Kunoichi3000 Intéressant!!! L'histoire est très bien écrite, on peut observer les sentiments de Deidara ^^ j'adore le moment où il se souvient de ses ambitions d'artiste !!! et j'apprécie également le fait qu'ils soient soudés tous les trois ! ^^On pressent déjà les malheurs à l'horizon qui vont tôt ou tard s'abattre sur eux!!! :)
Bon courage pour la suite!!! Bisous ;)!!!
Kunoichi3000 - Bon Genin - Profil - 28/05/2011 à 14:23 Online
« L'Émeute, tempêtant vainement à ma vitre / Ne fera pas lever mon front de mon pupitre » C.B.

lyloun-x3 J'aime beaucoup le début! ^_^
J'aime beaucoup ton style d'écriture, et on se demande vraiment ce qui va se passer pour eux après. Continue comme ça, j'ai hâte de lire le prochain chapitre! *_*
lyloun-x3 - Etudiant - Profil - 20/05/2011 à 18:15 Online

Kunoichi3000 Coucou :) j'apprécie le style de ta fic et le fait que tu aies transposé l'histoire des "désastreuses aventures des orphelins baudelaire" à travers des personnages de Naruto :) c'est original!

En même temps, le choix des personnages est purement justifié, à mon avis car Naruto est orphelin dès le début de la série, quand à Ino on ne voit pas vraiment ses parents de toute la série et quant à Deidara on ne les connait pas vraiment!

Il me tarde de connaître la suite de ta fiction, qui me paraît promettante :)!!!
A la prochaine, bisous ;)!!!!!!!
Kunoichi3000 - Bon Genin - Profil - 20/05/2011 à 18:04 Online
« L'Émeute, tempêtant vainement à ma vitre / Ne fera pas lever mon front de mon pupitre » C.B.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >