Commentaires: L'histoire de Naruto Uzumaki

Les personnages ont à présent 18 ans. Danzo est devenu Hokage par un coup d'état. Il en a profité pour réaliser un de ses souhaits : Expulser Kyuubi de Konoha. C'est un Naru/Hina ( mon couple préféré *o*). Risques de spoil.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1602 | Comments: 4 | Vues: 2229

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Pr.Tournesol Franchement t'as fic et super j'ai hate à la suite!!!!
Pr.Tournesol - Chuunin - Profil - 17/09/2011 à 23:11 Online
Attraper les toutes! MST!!!

Hinata-fan-48 J'aime beaucoup ton idée d'expuser Naruto, je me demande bien ce qui va ce passer ... Favoris et je suis ta fic !
Hinata-fan-48 - Bon Genin - Profil - 25/07/2011 à 14:17 Online
Vive les rousses !!!

luk Salut, y'a certaines choses invraisemblables dans la fic du style: Tsunade meurt en se cassant la nuque parce qu'elle tombe de sa chaise, c'est l'Hokage j'ai envie de dire. Ensuite le voyage Konoha-Suna prends 3 jours et pas "quelques heures". Mais le concept de la fic est intéressant, d'habitude, Danzo essaye de confiner Naruto au village et là il l'en expluse, reste à savoir ce que feront les amis de Naruto et Gaara, bon courage pour la suite.
luk - Bon Genin - Profil - 24/07/2011 à 19:18 Online

vewtwo j'aimerais bien que hionata part le rejoindre pour l'aider à devenir fort et se venger de danzo, afin de devenir le veritable rokudaime hokage.

la suite
vewtwo - Excellent Genin - Profil - 24/07/2011 à 18:33 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >