Commentaires: Un meurtre peut en cacher plusieurs autres...

Un meurtre, un jeune ninja, des secrets : Découvrez une fiction dans laquelle ces trois éléments s'affrontent et se confrontent. Vous y apprendrez que les actes ont des conséquences qui peuvent se répercuter sur une famille, un clan ou un village ! Cependant ils peuvent également être la mystérieuse trace d'un passé douloureux et lointain...
Spoil | Mystère / Suspens | Chapitres: 9 | Mots: 29295 | Comments: 32 | Vues: 11164

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Foxdevil voila jai publié la suite et jespère kelle vou plaira...
Foxdevil - Bon Genin - Profil - 02/02/2007 à 19:21 Online
...

akiman62 waouh , tsunade é morte , lol , pa mal ta fic , jaten la suite
akiman62 - Bon Genin - Profil - 25/01/2007 à 18:15 Online
Sombrons ensemble dans des abîmes de souffrance

Foxdevil bon je suis en train de conclure le chapitre 2 (javé un mank d'iinspiration cruel)...il sera en route ptet la semaine prochaine et je lé fé un peu plu long ke le premier....
Foxdevil - Bon Genin - Profil - 20/01/2007 à 22:55 Online
...

All Blaks pa mal,bonne realisation,bon traitement de texte
donc jte met 9/10 et continu ainsi
All Blaks - Excellent Genin - Profil - 20/01/2007 à 20:08 Online

itachi380 c'est stylé,et l'histoire est sympa.j'ai hatte de la suite.
bonne chance!
itachi380 - Bon Genin - Profil - 19/01/2007 à 18:06 Online

yamu le début est bien. je m'demande vraiment qui à tué tsunade
yamu - Etudiant - Profil - 19/01/2007 à 14:28 Online

Devil Zabuza OUI !!!!! j'adore super ta fiction , ta baucoup d'imagination !!!! je suis trop trop préssé d'avoir la suite , vont-ils trouver l'assassin de tsunade ?????????!?!?!?!?!???????????? 10/10 !! lol !! trop bien merité 10/10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Devil Zabuza - Bon Genin - Profil - 19/01/2007 à 08:23 Online

Foxdevil lol alor ça tinkiète pa pour le suspense yen orai a la pelle...chaque épisode amènra une donnée qu entrinera une kestion fondamentale ki fera ke ou aurez envie de lire la suite. Mais vou verez bien...je sui en tr1 derédiger le chap 2 il sera en ligne ptet ce week..
Foxdevil - Bon Genin - Profil - 18/01/2007 à 18:26 Online
...

albel Elle est super ta fic, je suis préssé de voir la suite (et surtout, pourquoi, et comment, Tsunade a été tué).
Pour la suite, histoire de faire durer le suspense tu pourais lever le voile sur les circonstance de la mort de Tsunade a la fin de la fic. (le suspense c'est bon pour l'odimat)
albel - Genin - Profil - 18/01/2007 à 18:05 Online

jet21 c'est bien ya de l'dee je veu bien une suite
jet21 - Excellent Genin - Profil - 18/01/2007 à 16:15 Online

Foxdevil lol bonne questions...effectivement c la suite qui va répondre à tes questions mais pour l'instant je peux déjà te dire que l'histoire si situe peu de temps aprè les derniers scans de la next-generation. tu vera dans la suite d'autres événements qui feront allusion aux scans et qui détailleraont les choses qui st arrivés ds le manga pour en expliquer les conséquences dans mon histoire...
Foxdevil - Bon Genin - Profil - 17/01/2007 à 20:11 Online
...

Tsukiyo56 Yop !
Elle a l'air sympa ta fic ! ^^
J'ai hate de lire la suite pour te donner mon avis ! :)
En effet, pour le moment je ne peux pas trop te donner des conseils ( étant donné que je suis pas censée être douée dans la matière ... ) parce que j'ai du mal à situer l'action dans le temps et je vois pas où tu peux en venir.
Une petite question : Comment ça se fait que Tsunade, la plus forte des kunoichis de Konoha se fasse détruire comme ça ?! et comment ?! ( oui je suis juste un peu sadique ... ^^ )
Donc bon courage !!!!! :D bizz
Tsukiyo56 - Bon Genin - Profil - 17/01/2007 à 17:12 Online
Fiancée de Nejimirage<3 --,@ "Même au plus sombre de la nuit, l'aube est à portée de main" U.U

Pages: 1 [ 2 ] Page Suivante >