Commentaires: Pour cent ryos

J’étais… obsessionnel compulsif, un peu paranoïaque, acrophobe, angoissé, maniaque, orgueilleux, têtu, narcissique, routinier, puceau, vieux, complètement névrosé, rancunier, agoraphobe, arrogant, hautain, radin, despotique et surtout un très grand crétin. Peut-être étais-je né sous une mauvaise étoile ? Ou qu’une vilaine sorcière déguisée en petite fée scintillante m’avait murmuré une malédiction à l’oreille, penchée sur mon berceau ? En tout cas, ils m’avaient bien eu !
Classé: -16D | Spoil | Humour / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 17156 | Comments: 27 | Vues: 5556

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

jiyuu-okami Coucou! j'aime beaucoup ta fic ainsi que ta facon d'ecrire, j'ai l'espoir que tu ne l'abandonne pas, elle ainsi que les autres, pourrais-je etre prevenue par mail de la prochai'e sortie de chapitre silteplais? Meeci d'avance si tu accepte ^^ (jiyuu-fic@live.fr)
Bonne continuation a toi, kiiss
jiyuu-okami - Etudiant - Profil - 03/03/2014 à 00:26 Online
~Jiyuu :7

Hiun La suiiiiite !!!! ;_;
je déteste les chapitres qui se terminent comme ça, c'est horrible !!
Hiun - Etudiant - Profil - 20/01/2014 à 22:15 Online

Stalianha Waw. Déjà ? Il va falloir que j'envoie un bouquet de fleurs aux correcteurs là.

Hum, donc tu t'interroges sur l'impression globale de ta fiction ... C'est normal après une si longue coupure. Ayant relu tes chapitres pas trop longtemps avant ta reprise (comprendre par là moins de six mois en voyant large), je pense que tu t'en tires plutôt bien. Bien sûr, l'humour mordant bien présent au début se fait un peu moins sentir au fur et à mesure que l'histoire évolue vers une intrigue plus complexe et plus ou moins sérieuse, ce qui est un phénomène normal. Ces notes sont donc moins présentes, mais toujours là cependant. Et c'est vrai que les interventions de l'esprit névrosé de Sasuke me manque un peu.

Bon, pour parler un peu plus du fond, comme je l'ai dit ça devient plus sérieux. On entrevoit de plus en plus les problèmes internes de Sasuke et on commence à comprendre qu'il n'est pas entre autres désagréable avec son frère par pur élan de connerie, mais c'est dingue, même dans un tel scénar il arrive à faire pleurer Sakura cet idiot. Ça laisse du bon à prévoir pour la suite tout ça. T'inquiètes pas et continue à dérouler ton fil.
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 19/01/2014 à 00:08 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Sakura love Ouah j'ai commencé il y a 2 ans à lire cette fanfiction, je viens de la retrouver et toutes mes félicitations ! J'aime toujours autant alors ne t'inquiète pas continus comme ça, c'est toujours aussi agréable de te lire. Et puis ça change pour une fois un Sasuke pas immensément populaire que toutes les filles s'arrachent et tout, un petit geek sans vie sociale qui aime se comparer à dieu, c'est tellement plus intéressant (et drôle aussi) que des clichés. Bref, j'adore, et je suis à fond derrière toi ! J'attends le prochain chapitre avec impatience :)
Sakura love - Bon Genin - Profil - 15/01/2014 à 21:55 Online
La vie est comme un fruit, beau à l'exterieur, pourri à l'intérieur...

Kira-Uzumaki4 Ne t'inquiète surtout pas pour la qualité de ton texte: il est fantastique!!! Rien ne me déplait dans ta FIC, j'adore tout :) Le retournement de situation était merveilleux, ça donne du ''piquant'' a ton texte. La bière qui lui sort du nez, c'était trop drole :) mais quand même je me disais... Sasuke n'a jamais bu, mais il peut boire sa bière sans problèmes??? Genre, sans s'étouffer avec la première gorgé et la boire rapidement, pas sur le bout des lèvres??? C'est le seul point qui m'a fait drôle... Continue' j'adore ce que tu écris :)
Kira-Uzumaki4 - Etudiant - Profil - 15/01/2014 à 04:47 Online

Kira-Uzumaki4 J'adore cette FIC :) Sasuke n'est pas le gars froid du manga, et c'est excellant!!! Tu écrit très bien, je n'ai aucun mot à dire là-dessus à part wow. J'ai très hâte de voir la suite, parce qu'honnetement, c'est du grand art :)
Kira-Uzumaki4 - Etudiant - Profil - 10/01/2014 à 03:50 Online

Stalianha Waw, j'ai manqué sauter de ma chaise en voyant la notification. Enfin, elle a été validée, la suite !!! Génial. ^^
Sasuke est un peu moins marrant que dans les chapitres précédents je trouve, mais c'est toujours aussi plaisant. Et le choix du titre est toujours aussi excellent, vraiment j'aime tes titres. xD
Un peu plus d'introspection au programme, donc. Et on dirait qu'il commence enfin à capter qu'il y a une anguille assez grosse sous la roche. Il continue d'être animé de différentes pulsions et accepte l'attirance. Sacré pas en avant, mon petit !

L'action n'a pas été très importante et c'est dommage, mais je pense que du coup le prochain chapitre n'en sera que meilleur. En espérant qu'on l'ait avant l'année prochaine. D'ailleurs, bonne année ! Meilleurs voeux de réussite et tout le tralala. Bye ^^
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 08/01/2014 à 20:16 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Hiun Ta fic est vraiment cool, j'adore ! Par contre, je trouve qu tu es un peu méchante avec Sasuke x)
M'enfin bon, j'aime quand même ta fic et je me réjouis de la suite ;)
Hiun - Etudiant - Profil - 08/01/2014 à 20:14 Online

sakunin-1218 Ouiiiiiiiiiinnnn la suiteuuuuuuh!!!!!
Scuse mon hystérie mais je surkiffe ta fic et vraiment t'as la plume d'une experte!! :)
* prend une grande voix* Mais je t'en suplie ô grande Starmornielna vénérée, met à notre disposition le chapitre 4 de ta fic pour que nous, simples mortels, puissions savourer le fruit de ton dur labeur! :D

En gros, bonne continuation =3
sakunin-1218 - Bon Genin - Profil - 27/08/2012 à 13:47 Online
argh

lilly rose Whaoo jkiff tro ta fic j'attend la suite avk impaciense !!
. ENJOY =D et bonne continuation pr la suite !!
lilly rose - Bon Genin - Profil - 13/12/2011 à 22:07 Online
JE préfère que les gens me déteste pour se que je suis plûtot qu'ils maiment pour se que jsuis pas

Tété-chan C'est TROP bien ! J'adore comme tu écris, ça me rappelle bizarrement l'attrape-cœur ! Franchement j'adore, dès que j'ai lu le résumé j'ai aimé, enfin une fic où Sasuke n'est pas un pur bégé de la vie qui se tape toutes les meufs de Konoha avant de dévierger Sakura comme si elle était une parfaite ignorante. J'adore. Point. JE VEUX LA SUITE !
Dans mes Fav's, bonne continuation ! :D
Tété-chan - Bon Genin - Profil - 13/12/2011 à 11:03 Online
Tété-chan

Kris'ter Excellent chapitre, j'ai adoré le decalage entre le "ce qui va sans aucun doute arriver" imaginé par Sasuke et ce qui s'est passé en réalité :
FICTION : "han Sasuke tu es trop trop trop fort pour avoir réussi à découvrir qui j'était, laisse moi me jeter dans tes bras et te considérer comme un dieu incarné!!!" *voix de Sakura en mode dinde hystérique*
RÉALITÉ : " Super, tu sais qui je suis. Tu as réussi à rattraper tes 6 mois de retard sur le reste de la classe, continue comme ça." *voix de la vrai Sakura*

Le mot de la fin est bien hilarant aussi :D

Curieusement (et comme tout le monde) je sens que la soirée va bien déraper dans le genre Sasuke n'est plus inhibé, mais imbibé ^^

Ha, et concernant le fait que tu regarde des truc très girly, en ce qui me concerne je regarde My Little Pony : Friendship is Magic (une nouvelle version de Mon Petit Poney qui s'avère être étrangement additive une fois que tu as commencé à regarder), donc tu n'as pas a voir honte, je suis nettement pire ;)



Heu… j'aurai peut-être pas dû dire ça, moi…
Kris'ter - Etudiant - Profil - 13/12/2011 à 10:45 Online
Avoir une section fumeur dans un restaurant c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine

Stalianha Eh bah, si je m'attendais à recevoir une notification de fanfiction ce soir ! J'ai beau être totalement crevée j'ai pas pu résister à lire d'abord ton chapitre. Excellent, comme d'habitude. Ça fait plaisir de retrouver tes écrits. ^^
Mais dis donc ... En plus d'être un nase Sasuke passe vraiment pour un pervers qui ne contrôle pas sa libido à présent. x) Et ça promet la soirée à venir. La première de sa vie ? Je crains le pire. xD Et voilà une fois n'est pas coutume, voilà un mec troublé par une fille ! On dirait une héroïne de shojo avec ses rougissements. XD Bon, j'exagère. Enfin bref, un pur régal. J'espère qu'on pourra bientôt lire la suite, car là tu as ravivé mon appétit.

Et t'inquiète pas pour les dramas. Aussi effrayant que ce soit, en chacune de nous sommeille ... une fille. Hélas je sais de quoi je parle mais j'ai une image à protéger. x)

Bonne continuation, à bientôt !
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 12/12/2011 à 20:04 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

shinomaru kun "Je m’attendais à ce qu’elle écarquille les yeux de stupeur, ou qu’elle s’exclame quelque chose comme « comment t’as fait pour trouver si vite ? T’es trop puissant !». "
C'est ce passage qui m'a fait le plus rire, je sais pas pourquoi xD

Vivement la suite!
shinomaru kun - Etudiant - Profil - 12/12/2011 à 18:23 Online
All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

starmornielna Miss-Kykyo > Merci ^_^

Stalianha > Aw, je te retrouve sur ma nouvelle fic, c'est cool ! J'espère que ça va te plaire en tout cas ^^
L'observation au rayon X ça va avec son caractère obsessionnel, du coup c'est chaud parfois à écrire xD La suite arrive, je mets toujours autant de temps à écrire xD

melyco > les titres de chapitre, bah je sais pas, je cherche ce qu'il se passe de plus con dans le chapitre pour le mettre en titre xD Contente que tu aies aimé, merci !! ;)
starmornielna - Genin - Profil - 29/10/2011 à 16:23 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Miss-Kykyo Lol j'aime même si tu as mis Sasuke avec Sakura ...( je prefère Hinata Sasuke) et j'ai hate de savoir la suite =).
Miss-Kykyo - Bon Genin - Profil - 18/07/2011 à 22:09 Online

Stalianha S'il lui faut tout le temps des défis pour être motivé ... En tout cas, quand il se met à observer son entourage il n'y va pas de main morte le petit Sasu' ! C'est ce que j'appelle être passée au rayon X, moi. Et puis bon, on voit tout de suite que "Monsieur je n'ai jamais embrassé" est hétéro au moins. x)
Bref, maintenant qu'on a vu un peu de Sakura je suis définitivement fortement intéressée par cette fiction ! A quand la suite ? =)
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 18/07/2011 à 09:57 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

Stalianha Waw ! Sasuke est taré ! XD Alors là franchement, t'as fait fort du côté caractère. Ce cliché-là je ne l'avais jamais croisé. Il est névrosé, le gars ! x)
Par contre, le cliché du pari j'ai hâte de voir comment tu vas le bouleverser. Surtout avec un Sasuke qui est tout sauf un séducteur ... Et on n'a pas encore vu de quoi a l'air Sakura ! XD Bon sang, je crains le pire.

Bon, j'vais lire moi. :P
Stalianha - Excellent Genin - Profil - 18/07/2011 à 09:29 Online
On ne peut pas savoir, seulement prévoir...

melyco Salut !
Deuxième chapitre aussi hilarant que le premier (peut-être même plus XD) !!! Oh Sasuke vient de se rendre compte qu'il n'est le centre du monde et qu'il y a d'autres personnes autour de lui, c'est un vrai miracle !!! ^^ J'ai adoré l'échang entre Sasuke et Sakura (je me suis bien amusé à imaginer la tête de Sasuke se décomposer au fur et à mesure qu'elle parlait XP) !!!
J'adore tes titres de chapitre !!! *o* Je me demande comment tu fais pour les trouver !!! ^^"
Vivement la suite !!! =D
Kissu !!! <3
melyco - Bon Genin - Profil - 11/07/2011 à 15:12 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

starmornielna Kris'ter > C'est pas le même sadisme xD Puis faut dire qu'il le cherche bien aussi ce cher Sasuke vu comment il est... bête ? xD

Aurais-tu toi aussi un gros égo à entretenir ? xDDD

shinomaru kun > Cool que t'apprécies la personnalité de Sasuke, merci beaucoup !! ^__^ Pour faver, c'est sous le résumer :)

sakunin-1218 > Merci :3 je suis flattée, hj'espère que la suite te plaira tout autant ! ^^
starmornielna - Genin - Profil - 10/07/2011 à 17:14 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »