Commentaires: Il ne faut pas se fier aux apparences.

Tenten, jeune fille de 16 ans, habite à la campagne avec la famille de sa tante. En échange de son hébergement, elle les aide dans la ferme familiale. Mais sa vie va être chamboulée lorsqu’elle va sauver un jeune acteur d’une foule de fan. Est-ce là le début d’un amour et d’une grande aventure ? Bien que cette fiction ne se passe pas dans le monde des ninjas, certaines scènes s’en rapprochent. C’est un Tenten/Gaara. Avec un Gaara quelque peu différent du manga.
Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3088 | Comments: 6 | Vues: 1561

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

GPMI Sincerement, je suis entierement d'accord avec les autres: pas de fautes et t'ecris super bien. Je veux la suite!!!
GPMI - Genin - Profil - 26/06/2011 à 10:55 Online
Si rire rallonge vraiment la durée de vie, je suis bientot immortelle !!!

Naomi-Mina Merci pour vos super commentaires, j'ai attendu depuis deux mois la publication de ma fiction et voila enfin. Je suis bien récompensée. Je continue pas de soucis... A bientôt
Naomi-Mina - Etudiant - Profil - 26/06/2011 à 00:04 Online

hane-chan J'ai adoré! J'espère que tu comptes faire une suite car je me suis complètement laissée prendre au jeu! J'aime beaucoup comment tu as crée la rencontre de Gaara et de Tenten, ainsi que le mystère que tu laisses planer sur le métier des parents de Tenten. Je me demande s'ils ne font pas un métier dans le cinéma. Et ça change que pour une fois Neji soit le cousin de Tenten et non pas un prétendant. A la réflexion, je suis une fan du couple Tenten/Gaara! Et grâce à toi, je l'aime encore plus!
hane-chan - Bon Genin - Profil - 22/06/2011 à 15:23 Online
Patapouix !

_it's Me_^^ oooh ! j'adooore ! tenten agent secret ! ^^ fufufu ! ce début de fic est trop cool ,naomi-mina je compte sur toi pour continuer !!!
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 22/06/2011 à 15:11 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

Xara Oui oui oui trop bien continue!!
Je mets dans mes favoris, je veux savoir la suite!!
Xara - Etudiant - Profil - 22/06/2011 à 10:32 Online
On a la classe ou on l'a pas. Logique.

Absconse *0* Un couple original s'annonce, tu peux être sûre d'avoir une lectrice *w* XD
Non, franchement, ta fiction me plaît vraiment. Il n'y a pas de fautes, c'est construit et tout, 'fin voilà ! De quoi être fier de soi ! Je ne sais pas quoi dire de plus (je suis fatiguée donc je ne trouve pas trop de mots XD), donc je te laisse.
Bonne continuation ~
Absconse - Bon Genin - Profil - 21/06/2011 à 21:58 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >