Commentaires: [OS] Nuit d'horreur.

One shoot. Du suspens, de l'horreur, du sang, et même des meurtres. En somme, une histoire à faire peur. Pour en savoir plus, vous n'avez qu'à lire.
Classé: -16D | Horreur / Suspens / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1088 | Comments: 8 | Vues: 1721

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sumïrée J'ai adoré *Q*
Putain, trop bien fait.
Je reconnais bien là les capacités d'écriture de mon petit Natsu <3
Je donne la note maxi' x)
Sumïrée - Excellent Genin - Profil - 17/08/2011 à 15:40 Online
| Fuyu | KnF |

Darkness13666 Ton histoire me fait penser à une légende urbaine qui circule. Je te la racontes vite fait. C'est une fille, seule chez elle qui flippe avant d'aller dormir. Son chien a l'habitude de lui lécher la main lorsqu'elle la fait pendre en dessous de son lit. Donc automatiquement, on la lèche. Elle entends des fuites d'eau et pars vérifier dans la salle de bain et son chien est décapité et sur le miroir écrit avec du sang il y a marqué "Il n'y a pas que les chiens qui savent lécher".

Bon c'est connu tu dois la connaitre...

Tout ça pour dire que ton histoire est vachement bien cisellée, bravo a toi. (et désolé pour mon blabla super chiant ^^")
Darkness13666 - Genin - Profil - 04/08/2011 à 17:43 Online

Encres 70 C'était trop bien première One shot que je lisait et ça ma plus ! J'ai bien aimé le suspens ! J('ai même eu peur à un moment ! Bien joué !
Encres 70 - Genin - Profil - 31/07/2011 à 16:55 Online
La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

maelou Je connaissais déjà l'histoire de base, mais j'aime bien ta mise à l'écrit dans le contexte Naruto. Très beau boulot. ;)
maelou - Genin - Profil - 31/07/2011 à 15:35 Online

Nami-D Je rejoins naruto_best :p tu aurais du prendre plus de temps pour décrire les sueurs froides de Sakura, pour que le lecteur soit bien plongé dans l'ambiance ^^
Nami-D - Excellent Genin - Profil - 30/07/2011 à 11:20 Online
L'art est une explosion ! Bang !

Seiryuu Crioni > Ce n'est pas forcément Sasuke ! :)
Désolé, j'ai pas vraiment le temps de faire une suite, et ni l'envie honnêtement. Si c'est le cas, la fin sera un peu... "cassée". :)

naruto_best > J'ai pris la peine de lire ta fiction également, et je la trouve très bien fait. Ma fiction m'est venue comme ça, j'ai pas vraiment réfléchi à ce que j'écrivais. L'effet brutal casse un peu l'horreur, mais mettre trop de descriptions casserait l'effet brutal.
C'est surtout sur ça que je joue, car notre cher Sakura subit une suite infernale de choses horribles.

Ma logique (un peu bête) : Prends quelqu'un qui voit un meurtre affreux. Il en sera traumatisé pendant 10, 20, voire 30 ans, puis ça passera. Alors que, si quelqu'un voit PLUSIEURS agressions, c'est différent. Pour moi, c'est d'autant plus effrayant que la première situation. Enfin, chacun son choix entre ces deux méthodes. :)

Merci pour les commentaires.
Seiryuu - Chuunin - Profil - 29/07/2011 à 22:33 Online

naruto_best Moi même j'écrit des histoires d'horreur et je peux donner un avis plutôt positif concernant ta fanfiction.

Un petit point négatif tout de même dans tout histoire d'horreur, il faut raconter l'histoire d'une façon lente, insisté sur l'instantanéité, décrire le visage du cauchemar et de la peur en insistant sur des descriptions physiques des personnages =)

Le scénario est pas mal, mais la façon trop brutal de le raconter freine selon moi la capacité du lecteur à se plonger à l'intérieur.

Bref, insiste sur les descriptions horrifiques, fige des scènes dans le temps, tu verras l'effet d'épouvante s'en verra amplifié ;)
naruto_best - Bon Genin - Profil - 28/07/2011 à 19:56 Online
Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Crioni J'aime bien cette histoire. J'aime pas trop les trucs d'horreur mais j'ai trouvé ça bizarrement sympa :X Il y aura une suite? Je me dis que Sasuke devrait faire d'autre victimes!
Crioni - Bon Genin - Profil - 27/07/2011 à 23:16 Online
Lose Yourself To Dance !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >