Commentaires: Un petit couple bien mignon...

Un couple assez original (j'espère...) qui porte sur Konohamaru et Hanabi Hyûga. Il fallait bien tester ce couple... Quand même, à leur âge, si c'est pas mignon !
Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6538 | Comments: 28 | Vues: 5815

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

le4emedu26 j adore vite le prochain 10 sur 10 je kif trop !!! envoie moi le prochain volume en avant premiere
le4emedu26 - Genin - Profil - 27/11/2011 à 12:38 Online

Daysuke974 ...................je vais faire une crise de nerf si j'ai pas le prochain chapitre vite!! J'adore trop cette fic dépèche toi je suis impatient!!
Daysuke974 - Bon Genin - Profil - 06/07/2011 à 20:15 Online
Quand a connu l'amour...on risque de connaître la haine aussi....

Shika-love Sy_du_labo15 > Merci pour ton commentaire ! Il me fait plaisir !
Shika-love - Bon Genin - Profil - 22/06/2011 à 18:25 Online
†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Sy_du_labo15 J'ai jamais lu une fic si bien écrite ! Les mots coulent comme de l'eau, ton style d'écriture est fluide : c'est tout simplement admirable ! Je te conseille de continuer, je lirai ta fic jusqu'au dernier chapitre ! Et puis, quel suspens ! Je suis 100% en accord avec tes idées géniales!
Sy_du_labo15 - Etudiant - Profil - 22/06/2011 à 17:44 Online
Vive les ASK !!! Yeah ! Sinon, toi, ça va ? Pourquoi tu lis ce que j'ai écrit ?! Oo... XD

Shika-love Daysuke974 > Oui, d'ailleurs, je voulais m'excuser : j'ai trop abusé des notes de l'auteur... --' Désolé !
Et ben, tu verras la suite de leur histoire d'amour ! Moi aussi, je n('aime pas trop Moegi, mais bon... c'est pour le suspens de la fic !
Shika-love - Bon Genin - Profil - 22/06/2011 à 13:00 Online
†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Daysuke974 Si tu veux tant un com en voila un ! Avec un reproche,

J'adore ton histoire seulement la je croi que il y a plus de " Note de l'auteur" que d'histoire donc dans ce chapitre j'ai vraiment pas aimer sa... sa et que notre PETIT KONO SORTENT AVEC CETTE AFFREUSE MOEGI !!(dsl les fan de moegi mais je dis ce que je pences ) nan sérieux je c'est pas comnent tu vas faire met je veux qu'il casse et qu'il ce met avec hanabi! voila pour sa mais au faite tu aurais pu choisir quelqu'un d'autre que Ebisu non? En fin.. c'est toi l'auteur,c'est toi qui choisi ..

Bon voila je croi que j'ai tout dit ,a part que je veux la suite dans les plus court délai (c'est un ordre XD)

A bientot aux chapitre 4! ^^

Genin,Daysuke974
Daysuke974 - Bon Genin - Profil - 21/06/2011 à 19:35 Online
Quand a connu l'amour...on risque de connaître la haine aussi....

Shika-love Bon, presque terminé, le 4ème chapitre ! Vous verrez ce qui se passera... Mystère !
Shika-love - Bon Genin - Profil - 20/06/2011 à 19:10 Online
†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Shika-love Merci de votre soutien lors des précédents chapitres ! J'en suis à la moitié du quatrième chapitre, pour ceux qui ont aimé...
Shika-love - Bon Genin - Profil - 16/06/2011 à 18:21 Online
†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Shika-love Wééé merci Gregdaime !!! Mon pauvre, les moustiques tueurs ont encore frappé... Je ferais parti de ton clan avec plaisir !
Shika-love - Bon Genin - Profil - 23/05/2011 à 18:58 Online
†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

gregdaime Daysuke974 > c'est toi qui dit ca alors que toi meme tu en fait!

vivikakashi > BAKA RACE !!! you must die with sasuke(tte) in the fire of hell !!!

Shika-love > tu dis sa alors qu'on est le 22!! xD

Sham8 > == sasuke et kishimoto vont se faire trucider par l'AS si y font sa!

Shika-love > tu est une flemardE!! sinon c mimi tout pl1 et j'adore!
bonne continuation
gregdaime - Genin - Profil - 22/05/2011 à 21:11 Online
boo >:D i'm the Joker! yes my precious you will be know what is the pain~

Shika-love hakuson > Merci ! Je sais, Naruto est précoce mais c'est pck il a trop fréquenté Jiraya ! Ça se comprend !

Tous > je voulais avoir votre avis sur la suite : comme vous avez pu le voir, j'ai eu une panne sèche au milieu du chapitre et ça donne une mauvaise impression... Donc, je voulais vous demander si vous pouviez me faire des propositions de suite, en notant sur 10 les idées des autres lecteurs. Ainsi, je pourrais vous offrir un 3ème chapitre qui vous conviendrait , en m'étant inspiré de vos propositions. J'espère que vous serez nombreux à répondre!

Ne me prenez pas pour un flemmard qui ne veut pas fouler pour écrire tout seul une suite !
Shika-love - Bon Genin - Profil - 15/05/2011 à 14:53 Online
†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

hakuson pauv konohamaru, dans la mouise!! ce petit couple mignon, je pensait le reprendre avec quelques années en plus mais l'inspiration venait pas. mais en même temp (aucun rapport avec eux), pour qu'ils ai finit aussi vite, naruto doit ètre précoce!! en tout cas, rien a dire sur l'histoire, ça ce lit tout seul. continu.
hakuson - Etudiant - Profil - 14/05/2011 à 21:47 Online
sang, carnage et kinder bueno

Arashiken En effet c'est bien un couple original , voir un peu trop ...
De plus a l'heure actuel des choses , Konohamaru porte bien son bandeau frontal ...
Arashiken - Excellent Genin - Profil - 13/05/2011 à 21:53 Online

Sham8 Je trouve ce couple très mignon est c'est une très bonne idée vu qu'ils ont le même âge ! ^o^ C'est bien écrit et agréable à lire malgré que j'ai plus que horreur du NaruHina !! Aarf du déteste TwT Naruto appartient à Sasuke bon sang !!
Arem ... Chacun ses goûts après tout ! ^o^'
J'ai kiffé le passage Hanabi/Iruka, j'imaginais trop bien la scène, il fallait y penser ! xD Par contre gros problème à la fin du chapitre deux ... Lorsque tu ne parles pas, c'est que tu as embrassé quelqu'un? o_ô Je pige pas ...
J'attends la suite ! ^w^
Sham8 - Bon Genin - Profil - 13/05/2011 à 19:49 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Shika-love Désolééééé ! Je travaille dur pour vous donner une suite convenable. Pour l'instant, je trouve que ça avance bien, si le modos l'acceptent rapidement, vous pourriez lire le prochain chapitre dans... allez, 2 jours !
Shika-love - Bon Genin - Profil - 12/05/2011 à 17:47 Online
†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Daysuke974 Shika-love > HEZ j'attend toujours la suite alors dépeche toi!!!!....stp
Daysuke974 - Bon Genin - Profil - 11/05/2011 à 22:49 Online
Quand a connu l'amour...on risque de connaître la haine aussi....

azertq "c'est pas une erreur, baka ! C'était une illusion due au sharingan par Tamoyu... t'as rien pigé à l'histoire"

Si j'ai compris ton texte...J'avais bien compris que c’était une illusion mais ça change pas au fait qu'un gosse de huit ans a cru voir sa camarade de classe embrasser son prof qui a 3+ fois son âge ^^
Soyons honnête, tu ne vois pas le pb ?
Même si c'était volontaire de montrer une telle " énormité", la réaction de konohamaru est clairement en décalage avec une réaction normale d'un gosse de son age qui assiste à une telle chose car il faut l'avouer, il y a cru pdnt un (petit) bout de temps.
Bref, je chipote un peu mais j'ai été "choqué" quand j'ai lu ça^^.
Bref, wait and see
azertq - Bon Genin - Profil - 06/05/2011 à 00:57 Online
i wait and i see

Shika-love c'est pas une erreur, baka ! C'était une illusion due au sharingan par Tamoyu... t'as rien pigé à l'histoire ! t'es trop nul tu t'es inscris sur ce site mais tu n'y comprend vraiment rien en clair tu sert a rien sur ce site ! Ne prend ps mon message pour une insulte, ce n'est que la vérité... nan, mdr lol, je plaisante !
Shika-love - Bon Genin - Profil - 05/05/2011 à 18:28 Online
†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

azertq "Il venait d'apercevoir Hanabi embrassant Iruka avec passion"
Hum...Un prof d'environ la trentaine avec une jeune fille de huit ans.
C'est à la limite du...Enfin bref...
Évite ce genre d'erreur à l'avenir^^
azertq - Bon Genin - Profil - 05/05/2011 à 16:29 Online
i wait and i see

Nodoka19 C'est mignon tout plein !! En plus, je n'avais jamais pensé au couple HanabixKonohamaru !! 'o'
Mdr'' bravo sinon !! ;)
(18/20 sa te plait ? 8D)
Nodoka19 - Etudiant - Profil - 04/05/2011 à 20:42 Online

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »