Commentaires: Naruto, Teiou Oni ( = Naruto; l'Empereur Démon )

Et si, pour le plus grand des malheurs de Konoha et du Maître Sarutobi, Naruto était enlevé lorsqu'on venait juste de lui implanter son démon par une ombre n'ayant pas dans son coeur le village de Konoha. Voici cette histoire. C'est ma première Fic que je publie ici. Déja fait quelques fics pour mes amis mais par pour autant de lecteurs. J'ai mis cette Fic dans '' Général '' car je ne sais pas du tout dans quels types ellle se trouve. Chapitre 4 à 6 en attente de validation.
Classé: -16D | Spoil | Général | Chapitres: 4 | Mots: 12814 | Comments: 27 | Vues: 8446

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

kurama-42 Mohamedine Il n'a pas pu prévoir qu'il n'allais pas la finir il a tout simplement plus la motivation pour et cela vien souvent une fois que l'on na commencé les chose sinon on les commencerais pas maintenant évite de dire des débilité de se genre :)
kurama-42 - Etudiant - Profil - 15/09/2012 à 20:59 Online

Kenryuu Ken-Ichi > perso, c'est une des meilleures fics que j'ai jamais lue, exactement mon style, alors j'ai ete tres decu d'apprendre que tu l'as arrete. Bon meme si le temps d'attente de validation n'a rizn d'equitable sur won, eux ils l'aiment. Si tu trouve ce temps pour won trop long (j'zn ecris une je sais de quoi je parle) tu peux.creer un blog ou tu posteras tes fics sans temps d'attente. Pour ce qui est de ces abrutis.sut fanfic fr, dis leur de ma part qu'il peuvent aller se faire mettre la ou je pense, et qu'avant de critiquzr qu'ils ecrivent une fic qu'on rigole et qu'ils apprenent a lire. Tout ca pour te dire de nous faire parvenir la suite, qu'importe le site^^ En esperant etre entendu et avoir une reponse.

Cordialement, Assassin-a
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 18/01/2012 à 20:01 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

mohamedine non pas du tout merci tu aurai pu prevenir les gens dés le debut que tu n' allais pas la finir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mohamedine - Bon Genin - Profil - 21/09/2011 à 12:35 Online

Magegael snif c dommage car j'ai prit plaisir a lire ta fiction merci pour ses quelque chapitre que j'ai adoré..... ^^
Magegael - Bon Genin - Profil - 07/09/2011 à 22:53 Online

anass04 j comprens po prk tu arrete chui undu fans de celle la jadore
anass04 - Etudiant - Profil - 05/09/2011 à 22:25 Online

mohamedine et moi qui me faisait une joie de lire cette fiction et tu arrete !
mohamedine - Bon Genin - Profil - 03/09/2011 à 16:02 Online

Ken-Ichi J'arrête définitivement la fic.

Il se peut qu'un jour je la reprend sur Fanfic-Fr (ou j'ai le même pseudo) mais ce n'est pas à l'ordre du jour.


Je fut très déçu de certains de mes lecteurs sur Fanfic-fr ce qui m'a fait prendre la décition d'arrête définitivement mes fics.
Ken-Ichi - Bon Genin - Profil - 01/09/2011 à 13:07 Online
Je suis la Lumière dans les Ténèbres. Je suis les Ténèbres dans la Lumière.

ANASSX YA UN TRUC QUE JJAI PAS COMPRIS TU VA CONTINUER LA FIC OU TU VAS LARRETER
ANASSX - Excellent Genin - Profil - 01/09/2011 à 10:52 Online

melyco Oh nooon !!!! Je suis trop déçue !!! T-T Quand j'ai vu qu'il y a vait un nouveau chapitre, j'étais super contente !!!! ^-^ Alors qu'en fait ce chaptre annonce que tu arrêtes ta fic !!! >_< Surtout en +, que c'était marqué dans le résumé "chapitre 4 à 6 en attente de validation" !!! ^^"
Bon, c'est vraiment dommage mais j'imagine que tu ne changeras pas d'avis !!! ^^
Sache en tout cas que j'ai vraiment adoré cette fic, même si elle n'avait que 4 chapitres !!! =D
Kissu !!!<3
melyco - Bon Genin - Profil - 01/09/2011 à 09:05 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

Hinata29820 je suis deçu tu avais fait une exellente fic qui donne vraiment envi de continué la lecture tant pis tu as juste commencé quelque chose que tu n'achevera jamais c dommage mais tant pis
Hinata29820 - Bon Genin - Profil - 31/08/2011 à 22:17 Online
Vampyre au yeux Bleu

ANASSX SUPER CEST TOUT SIMPLEMENT UNE DES MEILLEURS FICS DE WON
PAR CONTRE JAI UNE QUESTION .
EST TU LE MEME ken-ichi que fanfic . fr
ANASSX - Excellent Genin - Profil - 31/08/2011 à 21:45 Online

Chinacko. Dommage qu il n y ai pas la suite
Chinacko. - Bon Chuunin - Profil - 20/08/2011 à 22:48 Online
Quel est le but de l'éxistence ?

Chinacko. Excellent premier chapitre l histoire est captivante et donne envie de connaitre la suite.
Ps: Naruto en petit pervers fallait y penser :)
Chinacko. - Bon Chuunin - Profil - 20/08/2011 à 20:21 Online
Quel est le but de l'éxistence ?

xpoteus J'adore trop ! Vraiment j'attend très vite la suite.
xpoteus - Bon Genin - Profil - 12/08/2011 à 15:35 Online
"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

king-naruto Pour quand la suite j'adore ta fic depuis l'temps que j'attendais de voir un naruto ténébreux et un sasuke impuissant
king-naruto - Genin - Profil - 08/08/2011 à 23:04 Online

melyco Salut !
Youpi, c'est génialo que tu continues ta fic !!! ^-^ Ca aurait été vraiment dommage de l'abandonner alors qu'elle est si bien commencée !!! ^^ J'adore ta fic, je trouve l'idée super intéressante !!! *o* J'ai hâte de lire la suite et de voir ce qui va se passer au pays du thé !!! ;)
Vivement la suite !!! =D
Kissu !!! <3
melyco - Bon Genin - Profil - 08/08/2011 à 08:59 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

shivane je suis fan de ton histoire super j'attend avec impatience les chapitre BRAVO!!!!!!!!!!
shivane - Excellent Genin - Profil - 07/08/2011 à 23:06 Online

MOE killer En faite moi j'adore les fiction dans ce genre mais la je crois que tu as donner beaucoup trop de pouvoir a Naruto enfin c'est mon simple avis .
Mais je l'adore continue la ;)
MOE killer - Bon Genin - Profil - 27/07/2011 à 03:25 Online

Ken-Ichi Bon vu que les Modos ont l'air de publié les chaps déjà poster, je me remet sur cette fic (en laissant pour le moment en attente les autres fics suppend sur Fanc-fr où j'écris sous le même pseudo.)

Empereur Démon reprend du service et le chap.7 en cours d'écriture.
Ken-Ichi - Bon Genin - Profil - 26/07/2011 à 13:03 Online
Je suis la Lumière dans les Ténèbres. Je suis les Ténèbres dans la Lumière.

Gordor J'aime beaucoup ! Il faut absolument que tu la continue ! Je la suis. Et je l'ajoute à mes favorite. S'il te plait ! Ne l'abandonne pas !
Gordor - Bon Genin - Profil - 26/07/2011 à 11:18 Online
"A toutes les soirées obligé faut que ça fume à fond !"

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »