Commentaires: Qui veut gagner des centimes ?

Une parodie du jeu "Qui veut gagner des millions" ^^ Avec de l'humour (j'espère !)
Humour / Parodie | Chapitres: 1 | Mots: 1599 | Comments: 13 | Vues: 1996

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Kurea-chan Mouahahahahahahahaha!
Hein? Heu? Constructif? Oui, bah euh...D'accord, je constructis! (<= oooh, un mot qui n'existe pas! *-*)
Déjà, je vais te dire, j'adore. Entre les candidats débil- hm, légèrement limités intelligemment parlant, le présentateur fou et les questions pièges, 'faut avouer que c'est marrant ^_^!
Sinon, à quand la suite? Parce que, ça fait looooongtemps que ce 1er Chapitre a été posté, et depuis rien...T-T!
Alors, OUI on veut la suite, je peux le re-dire si t'avais pas compris! Ah, t'a compris? Tans pis...*déçue*
Je rigoles (pas grave si tu t'en fiche, je rigole quand même X) ) mais écrit quand même la suite, sinon....*réfléchis*...ben euh, disons que je te ferais mal :3! XD (n'ai pas peur, c'était pas une menace! ... 'fin presque pas :S)
Kurea-chan - Genin - Profil - 23/12/2011 à 02:40 Online
Bakawaii Black desu *fuhuhu*

piracnos Shika-love > j'adore ta fic, ça me fait atrocement rire chaque fois que je la lis, eh oui on veut une suite !
piracnos - Bon Genin - Profil - 18/07/2011 à 12:49 Online
Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Shika-love Merci à tous ! Mais je me demande si je continue la fic... Répondez-moi si vous le voulez bien !
Shika-love - Bon Genin - Profil - 28/05/2011 à 19:26 Online
†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Xx-Boow-xX J'aime vraiment ta fic elle est super !
Je ne voudrais pas rater de chapitres !
Xx-Boow-xX - Bon Genin - Profil - 28/05/2011 à 09:51 Online
Xx-Boow-xX, ce nom est de celui qui va te battre !

gregdaime franchement lolo tu assures pour ta premiere fic
c franchement bien j'adore j'la met ds mes favoris!
voila et sinn je me demandais voudrais tu faire parti de ma team ds ma "bd" de nightmare 626gag,agaan qui s'appelle pink wars donc en fait la guerre contre saku sauf que moi et mon equipe on tue seulement sasuke ! sakura a 12 ans et naruto si il est trop con !!
:D donc voila et puis bonne continuation pour la suite et pour ton p'tit couple entre toi et tu sais qui ^^
allez bon fin d'week
ps: c'été pas mal a lonpon sur orge sauf que des moustiques nous ont piqués moi et mon frere ainsi que marguerite en aissailant de les tuez ==
gregdaime - Genin - Profil - 22/05/2011 à 21:02 Online
boo >:D i'm the Joker! yes my precious you will be know what is the pain~

Shika-love Aishii_baka > Merci !!! Je suis très content que ma fic t'ait plu ! J'essaye d'écrire le 3 ème chapitre... !
Shika-love - Bon Genin - Profil - 22/05/2011 à 19:11 Online
†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

Aishii_baka J'ADORE!!!!!
J'été morte de rire en la lisant...
Je l'ai relu 3 fois et je l'ai lu a ma soeur et mon père...
J'aime aussi le coup du prof de francais et de la b ouffe pour gosse...
Y compris le WAF WOUF WOUF GRRRR GRR WAF WAOUF GROUFF XD...
Super...
Aishii_baka - Genin - Profil - 21/05/2011 à 13:56 Online
Lilaewen; prête à tuer.

lyloun-x3 J'ai adoré! C'était n'importe quoi! xD
Tu écris bien, et les persos sont trop marrants. Continue comme ça. U_U
lyloun-x3 - Etudiant - Profil - 21/05/2011 à 13:04 Online

Shika-love j'étais un peu déprimé sur le moment, mais vos commentaires m'ont démontré qu'en fait, ma fic est pas si mal... ^^ Merci beaucoup à tous, mes lecteurs, qui me soutiennent si fidèlement. Alors, je vous rassure, il y aura une suite !
Shika-love - Bon Genin - Profil - 21/05/2011 à 11:04 Online
†Death† _-':. The Sinister Wistful.:`'-_ I'm l'Obscure Eclairée !

eneko3 j'adore !


surtout la fin : sasuke doit être complètement dégouter !!!
Et le passage avec du latin ma rapelle mon prof de latin....bouhou...


il y aura une suite ?
eneko3 - Etudiant - Profil - 21/05/2011 à 10:31 Online

supersaku J'aime trop ! MDR' surtout Temari , je suis pétée de rire! MDR'
supersaku - Bon Genin - Profil - 21/05/2011 à 09:31 Online
Everybody know I'm a motherfucking monster

Ichibaru Ca fait du bien de rire un peu. J'ai beaucoup aimé le Flash back de Kba. Merci!!! Bonne continuation.
Ichibaru - Etudiant - Profil - 20/05/2011 à 20:45 Online

hokage71 Bon bon bon, je suis un lecteur ( et oui il y en a un )

Certaine blague je te l'avoue son connus, mais dans l'ensemble une fiction amusante.

Bon alors, je te souhaite une bonne continuation et t'encourage vivement ^^

Amicalement Hokage71

PS : Si tu veux bien passez voir mes fiction ( c'est comme tu veux ^^ )

Bonne soirée
hokage71 - Bon Genin - Profil - 20/05/2011 à 20:37 Online
Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >