Commentaires: Le chant du secret

Anjuno Uta, fille légitime d'un grand entrepreneur a toujours vécu avec sa mère après le divorce de ses parents. Lorsqu'elle est obligée de vivre chez son père, elle découvre la vie des gens riches et cela ne lui plait pas. Est-ce à cause de l'aîné des fils des voisins, Itachi Uchiha, qui a renié son héritage? Ou encore à cause de Sasori l'élève engagé pour la remettre à niveau scolaire? Et surtout quel est le secret que Uta refuse de révéler à quiconque?
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 6993 | Comments: 4 | Vues: 3796

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Hitenseï Excellente fiction ! Vraiment j'insiste dessus !
Les descriptions sont fluides et bien faites et on ne tombe pas dans la monotonie des personnages habituelles avec leurs péripéties de ninjas.

Surtout, tu marques un gros, non un ENORME point dans mon estime de lecteur parce qu' il y a Itachi ! ( c mon préféré ! )

J'attends la suite avec avec impatience !!!
Hitenseï - Bon Genin - Profil - 10/01/2012 à 21:47 Online

manoncamille Ouah, franchement tu m'épates^^.

Tes descriptions sont sublimes ! Vraiment bien décrit.

Sinon la rencontre Uta Tachi est intéressante, je me demande ce qu'il va se passer entre eux, bien que j'ai ma petite idée^^.

Bref vivement la suite et désolé pour le retard...
manoncamille - Bon Genin - Profil - 11/05/2011 à 11:57 Online

Amakarai 0x0 big mistake
On m'a fait remarquer que j'avais mis Sasori blond.
Je me suis plantée, parce qu'au début je voulais mettre Deidara, mais j'ai pensé que Sasori serait mieux. Je vais de ce pas corriger ça, merci^^
Plus détailler l'action... C'est marrant on me l'avait jamais dit, on m'avait surtout reproché les descriptions, mais je vais essayer, promis!
Amakarai - Etudiant - Profil - 18/04/2011 à 08:50 Online

manoncamille Bien, pas mal du tout pour un début.

- Nouveaux persos intéressants, j'aime bien la nouveauté.

- Français correct.

- Sasori blond ? pourquoi pas.

- Un peu précipité je trouve. Je m'explique, tu devrai plus détailler, les actions sont trop rapides. Arrivée, Uta devient servante, arrivée de Sasori... c'est un peu rapide^^.

Continue, j'attends la suite.
manoncamille - Bon Genin - Profil - 15/04/2011 à 16:02 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >