Commentaires: Je n'aurais pas due croiser ton regard ...

Ma rose ... c'est le surnom qu'il me donnait avant qu'il ne parte sans jamais revenir ... sa voix, son visage, sa façon de me regarder, tout me plaisais ... un espoir, juste un, pour revoir enfin son doux visage sombre ... Mais lui ... depuis son départ ... cet autre homme ... il est le seul à prendre soin de moi ... mon cœur bat à chaque foi que je le revois ... mais pourquoi a t-il fallut que je croise son regard ?!
Drame / Humour / Romance | Chapitres: 3 | Mots: 6596 | Comments: 5 | Vues: 3246

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Osiris Uchiwa Qu'est-ce que Sas'ga...Sasuke va demander à Bubble Gum euh Sakura ? Suspens ! Bah sinon l'univers de la fic est bien trouvé, une seule famille me plait pas : Sakura soeur de Sasori WTF ?!
Osiris Uchiwa - Bon Genin - Profil - 18/12/2012 à 23:41 Online
Je suis comme le Nurofen, j'agis pile là où ça fait mal !

Sanrei merci et oui je serai plus precise et ne vs inquiete pa pr naruto je ne les pas oublié ;)
Sanrei - Etudiant - Profil - 27/12/2011 à 00:15 Online
SHINee powa !!!! <3 le meilleur groupe avec les SuJu ... <3 !

Saku-972 C'est quand la suite ?! <3
J'aime beaucoup ta fic ! Et si je devais te donner un conseil : lors de la grande discussion entre Sakura , Sasori et Temari , j'ai pas trës bien compris qui disais quoi .... ^^' Alors si tu pouvais être plus précise s'il te plait =)
Saku-972 - Etudiant - Profil - 31/10/2011 à 04:22 Online
Je dois soigner tellement de douleur ....

Kushina- chan J'adore !! Je kiff
Mais seul prob
y'a pas mon Narutoooooooo adorée !

La suiteeeeee!!!!!!!
Kushina- chan - Genin - Profil - 29/10/2011 à 16:28 Online

Kenryuu Bon, super intro, y a rien a dire. On rentre facilement dans l'histoire, mais il y a un truc qui me dérange: ou est Naruto? Ce ne serait pas "l'autre homme"? D'ailleurs tu as précisé qu'il y avait 5 beau gosses mais tu n'en as presenté que 4. Si c'est fait expres(et je pense que c'est le cas), tout va bien. En attendant, bonne continuation. ;) Que dire de plus a part: "A quand la suite!?"
Kenryuu - Bon Genin - Profil - 29/10/2011 à 13:01 Online
Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >