Commentaires: Des nouveaux arrivés

School fic : Toute la bande passe en première au lycée Konoha. Cependant, la classe verra avec trois élèves inconnus à leur répertoire...Ces trois jeune vont donc devoir s'intégrer à la classe, ce qui ne devrais pas trop être difficile. Mais un passé lourd , même très lourd les rattrapent ... Nous suivrons dans cette fic l'un des 3 personnages inventés (il peut y avoir des scènes violente, âme sensible, abstenez vous...)
Classé: -12D | Spoil | Général / Romance | Chapitres: 4 | Mots: 8960 | Comments: 7 | Vues: 3765

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

akira41 Sakura, je crois... Elle avait l'air excité mais en tout cas, je la trouvais mignonne, d'une blonde aux yeux, blonde à forte poitrine, elle avait pas l'air très futé mais bon...Une fille, timide d'après sa tête, cheveux bleus marine, et elle regardait... Le blondinet de la haut, elle en pinçait pour lui à mon avis, y'en avait d'autres mais si je devais toutes les décrire j’étais encore là demain.

Excuse mais dans cette phrase ont ne comprends RIEN de ce que tu raconte et je ne vois pas de qui tu parle.
akira41 - Excellent Genin - Profil - 16/04/2012 à 18:37 Online
Néo-Tokio is about to E.X.P.L.O.D.E

Amy Sôma 2 mots: La suiteeeeeuuuuuh :3
D'hab' je fait des longs commentaires pour dire tout les défauts des fic's ( souvent sans tact, malheureusement ), mais là, RIEN A DIRE =)! It's perfect, mon cher ami ;)
Je veux la suiteeeeuhhh >W<!

Miss Erusa > Ta fic' est supeeer :3:3 Je veux aussi la suiteeeeuh =P!
Amy Sôma - Excellent Genin - Profil - 30/06/2011 à 20:56 Online

Miss Erusa Bien, très bien!! Presque pas de fautes, et dans l'ensemble, la structure de ton histoire est très bonne ! J'ai hête de connaitre la suite, vraiment.
Bonne continuation!

P.S: Passe voir ma fic si tu as un peu de temps, 'est aussi une school-fic, et lache unepetite review :) Merci d'avance !
Miss Erusa - Bon Genin - Profil - 30/06/2011 à 17:54 Online

natamaru Crioni > POV, ça veux dire "point of view" autrement dit, point de vue.

Merci pour les encouragements sinon. Les chapitres 2 et 3 sont en validation et ils promettent un peu plus d'action ;)
natamaru - Bon Genin - Profil - 29/06/2011 à 20:01 Online
Tousse pour un, Rhume pour tous !!

Pr.Tournesol c'est franchement pas mal tu devrais mettre un second chapitre
Pr.Tournesol - Chuunin - Profil - 29/06/2011 à 12:25 Online
Attraper les toutes! MST!!!

lyloun-x3 Ce premier chapitre me plaît beaucoup!
La suite sera sûrement aussi prometteuse....
Bref, j'aime vraiment ton style d'écriture et crois-moi, pour une première fic, ça commence très bien.
Continue comme ça, je suivrai la suite! ^_^
lyloun-x3 - Etudiant - Profil - 27/06/2011 à 09:58 Online

Crioni Dans l'ensemble, ta fiction est bonne :) Je compte continuer è la lire. Par contre, je me suis un peu perdu dans la narration. Je m'explique: J'ai eu l'impression qu'au début c'est un narrateur omniscient, puis Matsudaira. Désolé, mais moi les messages codés je comprend pas trop. C'est quoi «POV»? En tout cas, continue!
Crioni - Bon Genin - Profil - 26/06/2011 à 20:29 Online
Lose Yourself To Dance !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >