Commentaires: Pour l'amour de Konoha

Seul, il l'avait toujours été. Et sans doute le resterait-il toujours. C'était son destin, c'était ainsi, et il ne pouvait rien y faire. Peut-être que s'il n'avait pas porté ce nom, et ce passé, tout serait différent. Mais le fait était là. Il était ce qu'il était, et il ne pouvait réécrire l'histoire. A présent, il le savait. Quoi qu'il fasse, il resterait seul. C'était inéluctable.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Chapitres: 14 | Mots: 67439 | Comments: 22 | Vues: 16076

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Nec02 Ta mamanet ton papa idiot et le kui de ta bordel cette fiction est humiliante pour tout les wonien en particulier les ecriveurs de fiction
Nec02 - Bon Genin - Profil - 05/01/2018 à 02:27 Online
Htag

Sebi sensei Puuffff........... tu écris trop pour ne rien raconter de bon pour une histoire épique selon moi en tout cas. C'est plus une lecture de ver pour embellir ton jeu de mot plus que raconter simplement ton histoire avec les actions tout. EN GROS C'EST DE LA MERDE
j'ai passé plus de temps à lire jusqu'au chapitre 9 pour espérer avoir un changement c'est toujours pareil puff......... je m'arrête là
Sebi sensei - Chuunin - Profil - 30/10/2017 à 15:49 Online
Marquer l’histoire et passer à autre chose !

Sebi sensei Bah je trouve que ton recueil regorge d'un trop de figure de style et pour le titre il manque cruellement d'action là sérieux à force de faire des tournures en fin de compte tu écris beaucoup mais pour ne rien dire. C'est une fanfiction mec et non un concours de figure de style !!!

En tout cas c'est mon point de vu
Sebi sensei - Chuunin - Profil - 08/04/2016 à 19:19 Online
Marquer l’histoire et passer à autre chose !

Sëlan Et encore, je considère le premier comme l'un des moins réussis ^^
Sëlan - Genin - Profil - 02/10/2013 à 13:14 Online
We are Legion, for we are many

itachika Le premier chapitre met du suspense et de l'intrigue. Je vais voir le reste.
itachika - Excellent Genin - Profil - 16/09/2013 à 16:58 Online
[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

Sëlan C'est parce que j'ai commencé à construire mes chapitres en alternant plusieurs focalisations sur différents persos. Du coup, il y a un petit risque de plus trop s'y retrouver avec tout ça. Mais en s'accrochant un chouya ça devrait aller !

Je ferai peut être des chapitres entièrement focalisés sur un seul personnage à l'avenir, je sais pas, ça reste à voir.
Sëlan - Genin - Profil - 07/06/2013 à 02:23 Online
We are Legion, for we are many

Sooky moi je kiff meme si parfoit je me mel un peu les pinco lol
Sooky - Etudiant - Profil - 04/06/2013 à 22:14 Online
Majort

Sahamé J'adore, Je suis pressé de lire la suite ! Tu écrit très bien !
Sahamé - Etudiant - Profil - 08/12/2012 à 12:10 Online

Mugu Très bon premier chapitre, bien écrit malgré quelques tournures un peu lourdes ou maladroites que je ne sais si tu les as corrigés donc je prends soin de t'en éditer une en titre d'exemple.

"L’air frais de la nuit emplissait les rues du village. Dehors, tout était calme et immobile. C’en était presque inquiétant. Le silence était uniquement troublé par le vent qui soufflait en cette nuit d’été. Il se faisait tard, aux vues de l’absence de lumière dans les bâtiments. Tout le monde dormait, tout le monde, ou presque. Il y avait encore quelques personnes éveillées au village."

"L'air frais de la nuit emplissait les rues du villages; les portes oscillaient et claquaient spasmodiquement au gré du zéphyr qui soulevait la poussière frémissante avec légèreté rafraîchissant par ce biais cette nuit d'été où tout était calme si ce n'était pour le bruit du vent lancinant qui s’engouffrait entre les bâtisses s’élevant des arbres de la Feuille, où l'on pouvait déduire à l'absence de lumière que nul personne demeurait éveillé à cette heure. Personne? Certes non, car nous pouvions voir encore une lumière encore allumée qui transfigurait dans ce paysage d'ombre et de reflets des feuilles dansantes au somment de la plus haute tour de la plus haute salle sous le ciel bleuté de cette nuit pâle."

Tu t'appuies trop sur certains informations tels que calme, etc... Essaye de varier ton lexique, d'allonger tes phrases lors des descriptions de lieux pour te donner plus d'ampleur et d'impact, les phrases courtes étant réservées plutôt pour les phases de dialogues et d'action, et ce, indépendamment même de ton style d'écriture. Ceci peut te donner beaucoup d'effet notamment lorsque tu commences tes chapitres car ceux-ci permettent de donner une meilleure vision globale de la scène pour qu'on se laisse emporter dans ton récit. C'est justement dans les descriptions que tu peux faire fleurir ta prose pour qu'elle s'épanouie pleinement. N'hésite pas à décrire également dans le poétique donc ces moments là si ces des phases conviées à la méditation. Tu peux aussi faire intervenir un Narrateur empathique qui relate par l'emphase avec aise ces moments particuliers que tu veux nous faire partager. Il te reste ainsi une large marge de progrès encore. Très bon point est qu'il ne subsiste aucune faute d'orthographe aisément distinguable qui rend ton texte très facile à lire.

Je ne doute pas que tu t'es amélioré puisque ce n'est que le premier chapitre, donc il me tarde de voir la suite. Histoire ayant l'air intéressante semblant reprendre l'oeuvre originale à mis parcours.

Tu es libre de m'envoyer un message pour me dire ce que tu en penses.
Mugu - Etudiant - Profil - 13/10/2012 à 01:50 Online

Sëlan

shuriken57 > Et non! c'est bien pensé, mais ce n'est pas ça. En tout cas, tu es sur la bonne voie.
Sëlan - Genin - Profil - 23/03/2012 à 19:54 Online
We are Legion, for we are many

shuriken57 lion rouge = one piece (le Sunny)XD En tout cas début interessant mais bien noir, j'espère lire la suite rapidement ^^ :)
shuriken57 - Etudiant - Profil - 23/03/2012 à 19:49 Online

Sëlan Réaction au chapitre 6 : Il s'agit bien de Mufasa, et ça m'apprendra à publier 3 heures du matin. Je corrigerai quand je le pourrai, mais pour l'instant, je vous laisse profiter du chapitre. Merci de bien vouloir pardonner mes erreurs monumentales, et encore une fois, bonne lecture.
Sëlan - Genin - Profil - 23/03/2012 à 18:34 Online
We are Legion, for we are many

Gordor Franchement bravo !

Je viens de lire les deux premiers chapitres et je suis déjà bien accro, ne t'arrêtes surtout pas, hop dans mes fav's et hop " suivre cette fiction."

A bientôt j'espère.
Gordor - Bon Genin - Profil - 25/02/2012 à 11:46 Online
"A toutes les soirées obligé faut que ça fume à fond !"

hoyume Superbe fic!!
si c'est ta première, chapeau!!
J'ai hâte de pouvoir lire la suite...
hoyume - Genin - Profil - 23/02/2012 à 23:14 Online
M'attrape qui peut!

shikamaru334 j'adore ta fic ! À quand la suite ?
shikamaru334 - Bon Genin - Profil - 22/12/2011 à 23:55 Online

men27 Tout écriture est biem y a trop de description
et le début de l'histoir a une chute ce qu'il est original je trouve ^^
Sinon vivement la suite^^
men27 - Genin - Profil - 22/12/2011 à 19:04 Online

min@to33230 J'aime beaucoup ta façon d'écrire, de décrire les choses et tout ça, me tarde de lire la suite =D
En tout cas bonne continuation
min@to33230 - Genin - Profil - 22/10/2011 à 21:38 Online

madara'93 cho cho mon pote ta fic vazi continu comme ca$
madara'93 - Bon Genin - Profil - 22/10/2011 à 14:09 Online

axeyo début très prometteur en espérant que la suite le soit tout autant et que tu ne nous fasse pas attendre trop longtemps!
axeyo - Bon Genin - Profil - 22/10/2011 à 00:01 Online

Jiraiya94120 comme tj les meilleurs ne passe pas les 5chp alors stp t'arrete pas en si bon chemin
Jiraiya94120 - Bon Genin - Profil - 19/05/2011 à 20:52 Online

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »