Commentaires: Hold on Hope

"Le bruit de la craie percutant sa table lui fit se lever d’un bond sous les regards hilares des autres élèves. Il s’était encore endormit en classe… Il leva un regard désolé sur Iruka-Sensei et reprit son stylo. Iruka se retourna pour recommencer à écrire au tableau noir pendant que les autres élèves chuchotaient entre eux." Fenêtre ouverte sur la vie des Namikaze/Uzumaki. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est ce que Kushina et Minato vont apprendre à leurs dépends.
Classé: -12D | Spoil | Général | Chapitres: 2 | Mots: 4933 | Comments: 3 | Vues: 2756

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

_it's Me_^^ j'aime ........................... (je met plein de petit point sinon le commentaire est pas accepteé :'( )
_it's Me_^^ - Etudiant - Profil - 25/06/2011 à 17:03 Online
Ce que femme veut ,Dieu le veut !!!!!

melyco Salut !
Ah ça se passe dans le monde des ninjas !!! O_O En lisant le résumé et le 1er chapitre, je ne pensais pas !!! ^^ Sinon, l'idée est intéressante et la lecture reste fluide et agréable (même lorsqu'on change de point de vue, ce qui est, à mon avis, plutôt difficile à faire XP) !!! Est-ce que Minato et Kushina vont se remettre ensemble ??? Est-ce que Naruto va retrouver sa joie de vivre ??? I hold on hope pour reprendre ton titre !!! XD
Vivement la suite !!! =D
Kissu !!! <3
melyco - Bon Genin - Profil - 05/05/2011 à 10:54 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

Nadia-chan21 Temaaaa-sempaaai!!! Je suis la première à te laisser un commentaire!!!
Bon ok, je me calme. Personne n'a besoin de savoir ce qui se passe. ^^

Je n'ai pas commenté le premier chapitre car je voulais attendre encore un peu l'évolution de ta fiction. Heureusement que je n'ai rien fait car je ne pensais pas que l'histoire se déroulerait dans le monde des ninjas. Je croyais à un UA. Mais ce n'est pas plus mal. Cependant, je n'ai pas pu résister à te laisser un commentaire si tôt parce que j'aime ton histoire. Je sens que ça va être super, comme d'habitude. Vivement la suite j'dis!
Il est mignon Hiro! Je crois que je le préfère à Naruto. ^^ Malgré tout, Naruto est bien plus différent. Rien de bizarre vu ce qui se passe...
Je ne trouve pas que Minato soit OC. Je l'imagine bien ainsi. En plus, j'ai l'impression qu'on retrouve parfois le Naruto du manga. Et l'intervention de Rin pour Minato est marrante: elle ne l'entend pas! XD

Bref, encore un commentaire pas constructif mais j'aime complimenter ce que tu fais! Ah oui, une petite faute que j'ai vue si tu veux corriger: "- Je ne parle pas de ça… Mais passons. Dit Kakashi en interrompant son Hokage avant que celui-ci ne lui rappelle des moments pénibles qu’il avait tenté[b]s[/b] d’oublier." Je ne crois pas qu'il faut mettre au pluriel. Qu'est-ce qu'il a tenté? d'oublier. Or, "d'oublier" est après le participe passé. Mais peut-être que je me trompe.
Voilà, bonne continuation! ^^


P.S.: j'espère que j'ai réussi à mettre en gras le "s"...
Nadia-chan21 - Excellent Genin - Profil - 30/04/2011 à 11:37 Online
Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >