Commentaires: L'héritier du vent

Une guerre qui changera le destin d'un homme à tout jamais. Une famille détruite, un destin hors du commun. Une légende commence, celle de l'Héritier du vent...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Chapitres: 5 | Mots: 12750 | Comments: 5 | Vues: 5958

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Maevis J'ai beaucoup aimé ce chapitre :)
J'attends vraiment la suite avec impatience ^^

ce qui est dommage, se sont les fautes d'orthographes :/ si tu à la temps, relie tes chapitres, je suis sûre que ça ne pourra rendre la lecture plus agréable ^^ (ah et il y a aussi des répétitions de mots comme "ce doute se doute" ...)

bon courage pour la suite^^
Maevis - Bon Chuunin - Profil - 31/08/2011 à 18:20 Online
http://nitrosonium.deviantart.com/

Satinsky J'aime beaucoup le concept, l'idée est pas mal du tout! En tout cas j'aime bien ^^
Malgré quelques petites erreurs parfois, c'est bine écrit :)
En tout cas j'espère que la suite sera encore plus accrochant et que l'intrigue ne sera pas décevante x)

En tout cas bonne continuation pour la suite! :)
Satinsky - Excellent Chuunin - Profil - 09/07/2011 à 00:18 Online
J'ai envie de tout faire péter !! XD

Nica-E-M Très bonne fic, bravo! J'ai rarement accroché aussi vite. J'attends la suite avec impatience! Mais sa risque d'être dur le jour ou Lee va devoir apprendre à ses élèves à marcher sur les murs et autres...
Pauvre Lee :)
Bref continue!
Nica-E-M - Bon Genin - Profil - 22/05/2011 à 22:19 Online
On peut être intelligent et faire l'idiot, mais pas l'inverse...

susaku Merci pour ton commentaire, je suis heureux que ce premier chapitre t'ai plus :) Pour tout avouer cette fiction est déjà finis, reste à savoir si les chapitres seront validé rapidement.
susaku - Excellent Genin - Profil - 28/04/2011 à 17:09 Online

madara kyubi Pas mal du tout j'aime mais essais de faire des chapitres plus long, j'ai eu à peine le temps de rentrer dans le bain( comme on dit) que le chapitre était déjà fini.
Une petite erreur par contre:Naruto est le 6ème hokage et non le 7ème, Danzo n'a été que hokage temporairement, il a été choisi pour être hokage mais il est mort avant d'être intronisé à ce poste et les jonins auraient de toute manière refusé de l'avoir comme hokage. Donc Naruto est le sixième hokage et non le 7ème.
Sur ce à très vite pour la suite.
madara kyubi - Bon Genin - Profil - 27/04/2011 à 10:46 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >