Commentaires: Konoha Art School : des romances légendaires

Cela se passe de nos jours.... deux amies se nommant Hinata et Tenten vont faire la connaissance de nouveaux colègues comme Naruto, Sasuke, Sakura, Ino... et bien d'autre encore! Mais nos personnages adorés vont nous emmener dans une histoire de remance, d'humour mais aussi de rebondissement! des couples comme vous n'en avez jamais vu vont se faire tout au long de l'histoire! Mais il n'y a pas d'histoire sans ennuie!! je vous laisse imaginer les méchants... AKATSUKI!!!!!!!
Humour / Romance / Tragédie | Chapitres: 3 | Mots: 3731 | Comments: 7 | Vues: 3851

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sanrei akira41 > Si tu peux être interessé j'ai fais mon autre fic jette un coup d'oeuil comme ca tu me donnera des conseils :)
Sanrei - Etudiant - Profil - 15/05/2012 à 21:53 Online
SHINee powa !!!! <3 le meilleur groupe avec les SuJu ... <3 !

Sanrei si vs aimez pa celle la c pa grave jabandonne mai je v me consacrer a lautre fiction : "je n'aurais pas due croiser ton regard" elle v etre meilleur ;)
Sanrei - Etudiant - Profil - 27/12/2011 à 00:36 Online
SHINee powa !!!! <3 le meilleur groupe avec les SuJu ... <3 !

akira41 Anko en art sur dessin
ok faudrait juste qu'on m'expliquer ce qu'est "l'art sur dessin" parce que l'art plastique j'veux bien mais l'art sur dessin....connait pas.

Sinon on va dire que ta fic est moyenne....trop basique.
pas original, l'histoire est une school-fic classique.
ton style d’écriture est comment dire....vue et revue des centaine de fois...
mais bon moi je te mettrais un 7,5/20 ,pour l'effort (si tu en a fait un...)
akira41 - Excellent Genin - Profil - 19/11/2011 à 23:12 Online
Néo-Tokio is about to E.X.P.L.O.D.E

Hinata-fan-48 Cool ta fic j'aimerai bien lire la suite

kakashi-02 > J'ai pensé pareil ^^
Hinata-fan-48 - Bon Genin - Profil - 05/06/2011 à 17:34 Online
Vive les rousses !!!

kakashi-02 Salut, j'ai adoré ton premier chapitre mais évite d'écrire en language SMS avant et après ton chapitre car avant le début du chapitre, j'ai eu peur que ce soit aussi écrit en language SMS dans le chapitre; et aussi pour la compréhension des phrases.

Sinon, Bon début!!
kakashi-02 - Genin - Profil - 18/05/2011 à 21:05 Online

Sham8 hinaru.uzumak > Beuuurk ! *va vomir* Naruto appartient à Sas'kay ! SASUNARUUU POWA ! *o*
Sham8 - Bon Genin - Profil - 18/05/2011 à 12:43 Online
http:// tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

hinaru.uzumak j'aime bien ce chap ! par contre j'ai peur quand tu parle de couple " pas normal" moi je veut du NaruHina !!!
hinaru.uzumak - Genin - Profil - 18/05/2011 à 12:27 Online
back back back back. She's back OH !

Pages: [ 1 ] Page Suivante >