Commentaires: Naruto et les Uchiha

Et si Fugaku et Mikoto Uchiha, en hommage à Minato Namikaze et Kushina Uzumaki, avaient pris soin de Naruto.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Chapitres: 2 | Mots: 5990 | Comments: 27 | Vues: 4718

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Inphyy-chan J'adore !!!!! La suite !!! La suite!!!!! Mais entre nous le "tu vas prendre cher " c'etait pas exesif ? - -'
Inphyy-chan - Genin - Profil - 24/04/2012 à 15:25 Online

Inphyy-chan Trop bien !!!!!! Mais est ce que Itachi va assasiner le clan ?
Inphyy-chan - Genin - Profil - 07/04/2012 à 09:09 Online

Revinc-boy j'aime bien ta fic elle est bien construite malgré quelque fautes d'orthographe mais la suite le plus vite possible
Revinc-boy - Chuunin - Profil - 04/02/2012 à 22:37 Online
I'll be dad

kerwer Cool.Vraiment cool.Très cool.Hyper cool.Super cool!Ta fic est exellente.J'aime bien ton style d'écriture.Met la suite bientôt ou je vais te bouffer!MWAHAHAHAHAHA!!!!(Depu le 2 juillet 2011,kerwer est dans la plus grosse asile de fous au mondeXD)Non,sérieusement,ta fic devrait continuer.
kerwer - Genin - Profil - 02/07/2011 à 16:24 Online

Zoram Bien, ta fic! J'apprécie l'idée de mettre Itachi en bisounours! Le temps des péripéties... Hâte de lire la suite!

"Et c'est parti, qui c'est qui va avoir des grosses cernes, c'est bibi."

Ex-cell-ent! Je suis ta fic.
Zoram - Excellent Genin - Profil - 01/07/2011 à 18:40 Online

xpoteus Tu voit, juste avant de lire ta fic, mon inspiration c'est emballé et j'avait trouvé une idée pour faire une nouvelle fic et en regardant Naruto et les Uchiha en titre je me suis dit: Non, quelqu'un à déjà fait une fic sur ça. Et dès que j'ai lu les chapitres publiés et que j'ai vu que tu n'avais pas déjà fais mon idée j'ai eu un soulagement.

Sinon, je trouve ta fic très bien, j'ai hâte de lire la suite.
xpoteus - Bon Genin - Profil - 01/07/2011 à 00:25 Online
"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

sasuke12 super la fan fic mais j'ai une petite question ... Qui est la marraine de naruto ?!
sasuke12 - Bon Chuunin - Profil - 29/06/2011 à 23:14 Online

Pr.Tournesol Félicitation!!! c'est une des meilleur fics que j'ai lut vivament le prochain chapitre
Pr.Tournesol - Chuunin - Profil - 29/06/2011 à 19:31 Online
Attraper les toutes! MST!!!

Flo0197 lyloun-x3 > Fugaku pervers, ben quoi c'est un homme malgré les apparence, il a des pulsions comme tout être vivant c'est la nature XD

Rengya > demande à Max Boublil, mais là c'est juste les mots, j'ai pas fait de lemon oh ! Toujours râleur ce public XD
Flo0197 - Bon Genin - Profil - 28/06/2011 à 23:40 Online
Mi a mount a gyal inna mi new Suzuki ! She neva expect sum'ting big and spooky ! papap Beenie Man !

Rengya Elle est pas mal ta fic, mais le: "tu vas prendre cher", c'est pas un peu trop?
Rengya - Genin - Profil - 28/06/2011 à 21:17 Online

lyloun-x3 x) J'imaginais pas Fugaku aussi pervers.....
Bon, en tout cas, bon chapitre. J'attends la suite!
lyloun-x3 - Etudiant - Profil - 28/06/2011 à 12:30 Online

Flo0197 Yo,

@MCatto : Un bon commentaire comme je les aimes (c'est pas ironique).

Que dire, trop de dialogues, je me disais que j'avais encore un truc qui merdait.

Je confirme, j'ai bien sorti d'autres chapitres ailleurs, sur fanfic-fr & le fofo des Laziers.

Aussi j'ai fait l'erreur du débutant (que je suis) de poster le même chapitre en une fois sur plusieurs plateformes ce qui fait que le premier chapitre est en "RAW" ici alors que sur fanfic-fr il est un peu plus fignolé. Maintenant je préfère les sortir en différé afin d'avoir un préavis et de me faciliter les relectures et autres corrections (à ce propos Sarhto t'aurait pas envoyé une invit' sur le fofo ???).

Maintenant je sais ce qui merde encore, et tu ne faillis pas à ta réputation de critique.

@ narumokuton : Euh Fugaku gentil, ben quoi, dans le manga il est même dit qu'en privé il est limite gaga quand il parle de ses enfants cf. flashback de Sasuke sur son enfance. Et pour les spoils, eh ouaais, eh ouaaaais il y en aura, désolé pour ceux qui ne sont pas sur les scans, revenez dans 6 mois X) (temps moyen entre la sortie des scans et la sortie française officielle)

@ kira pain : oui j'écris sur fanfic-fr

@ MikeUzumaki & Ken-Ichi : j'ai lu les histoires de Ken-Ichi et il y a trop de différences entre les deux œuvres (bon Fuu-addict a répondu à ma place, merci Nerwan)

@ melyco : non il ne devient pas Naruto Uchiha
Flo0197 - Bon Genin - Profil - 21/06/2011 à 12:33 Online
Mi a mount a gyal inna mi new Suzuki ! She neva expect sum'ting big and spooky ! papap Beenie Man !

MCatto Un petit commentaire our bien commencer la journée (à presque une heure du mat' c'est dur)...

Bon, vu que ce n'est qu'un monologue, je ne vais pas être trop dur... Mais non, j'plaisante, je vais être comme d'habitude.

Donc :

Premier point, trop de dialogues tue le dialogue. 80% de dialogue dans un chapitre, c'est beaucoup trop (en fait, 80%, j'ai bien peur que je suis en train d'euphémiser la situation).

Deuxième point, qui se raccroche au premier. Les 20% de récit ont un léger problème. Euh... Non, en fait ,rien de léger. Premièrement les temps, au début tu as du passé, et lors de l'enterrement, c'est du présent.
Ca va pas... Parce que si tu ne choisis pas un temps pour toutes les actions, le lecteur peut être gêné. D'autant plus que les verbes de dialogue sont au passé.

Troisième point, les descriptions. Il en manque singulièrement. Et puis l'ellipse que tu nous sort, c'est dur à digérer.
"Le soir venu". Non mais oh, il s'est passé quoi le reste du temps? C vaut bien une phrase ou deux.

Tu gagnerais une certaine envergure si tu appliquais ces quelques conseils. Après comme ce n'est qu'un rpologue je ne peux pas developper plus. Si tu as publié les chapitres suivants autrepart, il faudra que je les lise, pour voir si tu as appliqué les manques que j'ai signalé (si tu l'as fait c'est très bien, car cela montre que tu 'nas pas besoin d'une aide externe pour t'améliorer)
MCatto - Bon Genin - Profil - 08/06/2011 à 00:45 Online
Je suis un homme tranquille

Nerwan Ken-Ichi > J'pense que ça t'aurais quand même vachement énervé le plagiat x')

Donc autant mettre directement les choses au clair pour éviter toute confusion ;) Bonne continuation !
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 12/05/2011 à 23:48 Online
Fu-addict mania.

Ken-Ichi Nerwan & Flo0197 > Désoler. Mais j'avais commencé a écrire une fic comme celle-ci sur Cpatainaruto.com c'est pour cela.

Nerwan si tu lis bien je ne dis pas qu'il m'avait plagié car on avait à peu près le même début de au niveau de l'histoire.
Et même si et je dit bien " Si " il m'avait plagié, cela m'aurait pas géné.


Flo0197 encore désoler d'avoir douter de toi.
Ken-Ichi - Bon Genin - Profil - 06/05/2011 à 23:05 Online
Je suis la Lumière dans les Ténèbres. Je suis les Ténèbres dans la Lumière.

Nerwan http ://www. fanfic-fr.net/fanfics/Animes-M /N/Naruto/Naruto---les-Uchiha/ /184448.html

Sans espace...
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 06/05/2011 à 01:44 Online
Fu-addict mania.

Nerwan Ken-Ichi > Ce n'est pas un plagiat. Le plagiat est sévèrement poursuivie par convention sur fanfic-fr.net =>

le lien de la fiction de Flo0197 sur ce site :

http://www.fanfic-fr.net/fanfi
Nerwan - Excellent Genin - Profil - 06/05/2011 à 01:24 Online
Fu-addict mania.

x-yuki-x c bien mais je trouve le début un peu vague... sinon continue
x-yuki-x - Bon Genin - Profil - 05/05/2011 à 12:47 Online

melyco Salut !
En lisant le titre et le résumé, j'avais pensé que Mikoto et Fugaku adopteraient Naruto et donc que celui-ci deviendrait "Naruto Uchiwa", bon je me suis trompée tant pis !!! XP Sinon, je trouve l'idée intéressante et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!! ^-^ Vas-tu raconter les 1ères années ou te contenter de faire un sa
melyco - Bon Genin - Profil - 04/05/2011 à 20:30 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

kira pain C'est toi aussi qui l'a publie sur fanfic fr?
parce que si oui j'aimerais bien avoir la suite..
kira pain - Genin - Profil - 04/05/2011 à 12:32 Online
"Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »