Commentaires: Undisclosed desires

Je joue avec les hommes comme on peut jouer avec des marionnettes. En faire ce que je veux puis les rejeter, c'est mon jeu préféré: facile et distrayant. J'oublie ainsi ce qui c'est passé cette nuit là, lors de mes cinq ans... "il" m'a détruit. Violée et humiliée, cherchant en vain de me sortir de là, je me délecte de cette vengeance contre les hommes en échangeant les rôles: Je ne serai plus leur marionnette, mais celle qui les contrôlerai.
Classé: -12D | Drame / Romance | Chapitres: 2 | Mots: 5230 | Comments: 12 | Vues: 2977

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

pokerenard je peu etre votre marionette ? vou me cotolerer tellement que vou pouver meme me manipuler pour que je vou lecher vos chaussure ou masse vos pied^^
pokerenard - Genin - Profil - 26/03/2012 à 22:13 Online
soumi a vie ^^ wouf *+*

piracnos Alors là, j'ai juste trop A-D-O-R-E

Ce n'est pas juste que tu abandonnes cette fic, tes fans ne le méritent pas :(

J'aime ton écriture fluide, tes idées démoniaques et sadiques, j'aime ces personnages qui reflètent une réalité que personne n'aimerez voire...

Pff, ces anges....

Ecoute, je t'en prie, écris au moins une petite suite ! C'est dommage, vraiment, de laisser couler une telle oeuvre !

Amicalement, piracnos
piracnos - Bon Genin - Profil - 10/03/2012 à 13:46 Online
Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

kikibiss-Sane Mikado1 > effectiveme,t, il s'agit bien d'une référence à hana yori dango! l'idée de ce drama m'a tellement plus que voilà....je l'ai reprise! mais je change bien changer quelques petites choses quand même! Le titre a été choisi déjà pour illustrer l'état d'hinata, et bien sûr par le titre de muse, attirer un plus large public.... niark niark ;-)


x-yuki-x > merci! je ferais de mon mieux!


sasuke:) > Avec grand plaisir! j'attend avec impatience!
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 12/05/2011 à 20:37 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

sasuke:) Super ta fiction jesaierai de faire un dessin pour lillustrer continue comme ca !!!:)
sasuke:) - Bon Genin - Profil - 05/05/2011 à 14:53 Online
21/07/12 <3

x-yuki-x on rentre facilement dans l'histoire, c ce que je préfère dans celle-ci et bien écrit, bonne chance pour la suite et continue comme sa ne change rien !!!!! ^^ :p
x-yuki-x - Bon Genin - Profil - 05/05/2011 à 13:09 Online

Mikado1 Amusant. :)
Très jolie la référence à Hana Yori Dango, le F4/D4, les quatre gars/filles... Bien trouvé. Je me trompe ? ;)
Sinon, très belle écriture, une histoire qui donne vraiment envie... C'est le titre de la musique de Muse qui m'a donnée envie de lire. Je ne suis pas déçue du tout, ni par l'intrigue, ni par le style... ^^
Je vais lire le deuxième chapitre, en attendant bonne chance pour la suite, je pense qu'on est beaucoup à l'attendre. ;)
Mikado1 - Excellent Genin - Profil - 04/05/2011 à 19:14 Online
I'll never forget this day...

yuuki_chan J'aime bien ce 2ème chapitre! Je l'attendais vraiment. U_U
Mais ça fait vraiment apparaître les filles comme des ......
Enfin bon, tu devines la suite =="
Mais je vois qu'il y a une raison pour ça, en tout cas pour Hina.....
Bonne chance pour la suite! ^-^
yuuki_chan - Etudiant - Profil - 03/05/2011 à 20:46 Online

Feutre34 Trop bien ta fiction!!!>_< continue vite, jr ne pourrais plus tenir sinon!!^^
Feutre34 - Genin - Profil - 13/03/2011 à 11:10 Online
Amy ~#~AC-ASK~#~ / Pro SasuNaruSasu / KibaSaku

kikibiss-Sane tazer-06 > Merci! >3<

tenten-91 > thanks!

Beverlyy > merci beaucoup pour tes critiques et tes conseils! J'apprécie vraiment beaucoup ton geste! En relisant, j'ai vraiment remarqué les nombreuses fautes d'orthographe et mes "expressions" qui sont vraiment foireuses ^^' je ferais de mon mieux Pour m'ameliorer! yosh! ^_^
kikibiss-Sane - Bon Genin - Profil - 12/03/2011 à 22:56 Online
Sane-chan Alyx de l'AC-ASK on les aura è_é

Beverlyy Alors vraiment, suite à ma lecture, je suis plutôt mitigée. :O J'aime bien le concept mais je trouve qu'il y a des choses beaucoup mieux que d'autres. XD Je m'explique.

Tout d'abord, le thème des filles riches dans des prisons dorées, c'est l'apanache de beaucoup de fictions sur Naruto :o. Donc bon, je t'avoue que je n'étais pas super emballée par un thème un peu bateau de ce genre là. Surtout que les filles sont encore lycéennes alors je m'attendais vraiment à un truc rébarbatif. Par contre, d'un autre côté, l'idée de cette double vie menée à l'insu de l'autorité familiale, c'est déjà plus interessant et beaucoup plus agréable à lire. Original et qui peut donner de bonnes péripéties.

Je dois dire que le résumé m'a plu d'avance, j'ai juste été déçue par le "too much" à certains moments. Par exemple : les marques de luxe ou les mecs qui s'évanouissent au passage des quatre filles, oui bon, c'est vraiment pas indispensable. Ca fait un peu trop pour pas grand chose et ça rend vraiment pas naturel. Ca alourdit un peu l'intrigue et ça fait un peu lourd par ci, un peu lourd par là, au final ce n'est pas agréable :/. Je ne sais pas vraiment comment expliquer xD Je ne sais pas si tu auras compris m'enfin bref :)

J'en reviens à l'idée qui m'a séduite, la double vie et la séduction J'avoue que de mettre Hinata dans ce rôle c'est plutôt bien joué. Elle parle peu, ose peu se mettre en avant mais par derrière joue sa rebelle avec les hommes et le jeu de la séduction. C'est vraiment cette ambivalence et cette idée de désobéïssance au père que je trouve interessante. J'aime beaucoup ce genre de personnage que l'on fait braver les interdits, c'est souvent très prometteur.

Au niveau des descriptions, la chambre est vraiment bien décrite bien que tous les détails ne soient pas vraiment indispensables, mais ça prouve que tu sais tout de même décrire en détails et ce n'est qu'un plus pour tes descriptions prochaines qui seront, j'en suis sure, très détaillées.

Pour les phrases maintenant, je t'avoue que j'ai été très gênée par certaines phrases qui me semblaient à chaque fois un peu tirées par les cheveux. Certaines expressions m'ont pas mal dérangées. Je crois que celle qui m'a le plus gênée c'est "Un cerveau putride". Là, putride est vraiment hors contexte je trouve. Ca fait vraiment "cerveau en décomposition, en train de pourrir", pas génial je trouve xD. Il y en a d'autre mais c'est vraiment celle là qui m'a gênée le plus.

En fait, la construction de tes phrases est très interessante. Tu prônes des phrases très courtes, construises de façon binaire, en deux groupes de mots séparés d'une virgule. L'effet est brut, cassant, mais cela s'accorde parfaitement à certains moments comme au début par exemple, lors du réveil d'Hinata. On a vraiment l'imagine de la fatigue, du réveil brutal qui se ressent jusque dans la lecture. Ton style irait très bien avec des fictions réalistes, vraiment très dures et abruptes.

Pour les dialogues, évite les points d'exclamations par milliers. Ce sont des ados, certes, mais ce genre de trucs fait vraiment très mauvais dans une fic. Un seul suffit amplement à donner de l'effet aux majuscules. :D

J'aime beaucoup l'évocation des pensées d'Hinata alors même qu'elle parle. C'est placé à des moments clés, lorsque son père parle par exemple, et ça rend vraiment pas mal. L'effet est là, c'est fluide et ça nous dit bien toute cette rancoeur qu'Hinata garde au fond d'elle.

Pour ce qui est des références au Japon, elles sont vraiment pas mal :). Attention de ne pas tomber dans l'excès. D4 oui mais attention de ne pas trop en faire avec les yens ou les coutumes japonaises si jamais tu mets des petites touches occidentales de luxe comme Channel ou autre :).

Au niveau de l'orthographe, des petites fautes mais rien de bien grave. Je te note ci dessous celles qui m'ont marquées :

"J’ai beau crié, supplié"

"cheveux doré"

Juste une petite remarque, ce n'est pas une faute mais cela m'a semblé bizarre : "couleur écarlate", je pense qu'écarlate tout seul aurait été bien mieux, moins lourd :)

En résumé, j'apprécie pas mal ce début. Je vais suivre ta fic, voir comment cela évolue. J'espère que ça ne partira pas trop dans le cliché du lycée et du quator riche pour aller dans le fond du problème, le secret douloureux :)

Au plaisir de te suivre.
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 12/03/2011 à 21:43 Online
~

tenten-91 Le premier chapitre me plaît beaucoup et le secret d'Hinata m'intrigue déjà!!
De plus j'aime sa "double personnalitée"!
Alors maintenant je vais suivre ta fic !!!! ^^
tenten-91 - Etudiant - Profil - 12/03/2011 à 17:16 Online
Tenten-91

tazer-06 Je dois dire que ta fic et plaissante a lire ça fais un genre de " sex in the city" j'aime bonne continuation. ^^
tazer-06 - Genin - Profil - 12/03/2011 à 17:08 Online
Leader de Cookietsuki.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >