Commentaires: Des mots sur du papier

"Cher journal, Aujourd'hui j'ai dévoilé mes sentiments à l'homme que j'aime. Bien sur ma timidité a pris le dessus et je n'ai pas arrêté de rougir et de bégayer. Je ne sais pas ce qui m'a pris de lui annoncer ça d'un coup après toutes ses années."
Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 1115 | Comments: 5 | Vues: 1789

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Gray39 Snif ...

Comme c'est beau !

Bon comme cette fois, une critique !

Mais critiquer quoi au fait ?

De toute façon je suis incapable de faire mieu !

Et puis elle est parfaite cette fic'

Gray39 - Etudiant - Profil - 02/07/2012 à 17:14 Online
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve...

Gray39 C'est le jour des com aujourd'hui!
Rien que pour toi en plus !
Juste pour te dire que ta fic et cool et que j'adore ce caractère pour Hinata !Bon je continu ma lecture de TES fics !
Gray39 - Etudiant - Profil - 27/04/2012 à 18:30 Online
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve...

Hinata-fan-48 Troop mignon j'adooore <3<3<3<3
nan vraiment trop cool ta fic ^^
Hinata-fan-48 - Bon Genin - Profil - 20/02/2011 à 08:35 Online
Vive les rousses !!!

-Daemon- Excellente intro de fic, l'idée du journal intime c'est du vu et revu, mais la façon avec laquelle tu écris - tes mots "coulent" - fait que l'on prend plaisir à te lire et que l'on s'identifie rapidement au personnage d'Hinata (et pourtant je suis quelqu'un de vraiment pas timide xD).

Par contre j'ai trouvé la fin du chapitre (la lettre de Naruto en fait) un peu "à l'eau de rose" dans sa rédaction, je ne pense pas que Naruto l'aurait écrite de cette façon, mais ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'un détail.

Je suis curieux de lire la suite, bon courage pour écrire les chapitres suivants !
-Daemon- - Excellent Genin - Profil - 18/02/2011 à 21:45 Online

hakuson c'est pas mal, mais quelqu'un peut me dire pourquoi hinata est toujours plus méchante en pensée que dans le manga? cela ne me dérange pas qu'elle change mais il y a peu de fic ou elle n'est pas orgueilleuse, voire sadique. ta fic montre le coté gentil d'hinata, ne la rend pas méchante stp.
hakuson - Etudiant - Profil - 17/02/2011 à 11:15 Online
sang, carnage et kinder bueno

Pages: [ 1 ] Page Suivante >