Commentaires: Because Of You

Une vie , où l'on a des objectifs que l'on atteint d'autre pas ! Mais lorsque celui qu'on aimait part , comme un lâche ... et reviens quelques années après , on ne sait pas comment le prendre...
Spoil | Romance | Chapitres: 2 | Mots: 3469 | Comments: 2 | Vues: 2077

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

tidoae HyeSun > Merci ! Je prends note :)
Je sais , ce chapitre je l'ai fais à la va-vite parceque en ce moment je n'ai pas vraiment le temps ! :)
tidoae - Bon Genin - Profil - 17/03/2011 à 16:41 Online
... ? What ?

Lumiya J'ai trouvé ce chapitre très niais et avec beaucoup de choses qui m'ont parues stupides.

"Je ne savais vraiment pas comment elle avait fait pour le trouver !"

Heu... Lol ? N'est-elle pas censée être sortie avec par le passé ?

"- I…Ino, dit-il en bégayant."

Bah oui, logique. Le mec il tape sa copine mais il fait plus du tout le dur devant la meilleure amie de celle-ci.

"il se baissa et se prit un coup sur la tête, j’en profitais pour l’attacher sur une chaise,"

Tu ne trouves pas qu'il manque quelque chose là ? Le gars se baisse, se prend un coup... Oui et alors ? En lisant ta phrase on comprend un peu plus tard qu'il s'est évanoui ? C'est confus.

"- Merci, Ino ? Dis, tu vas rester pour la fête ?"

Elle est débarrassée de son copain et la première chose qu'elle trouve à dire après un simple merci c'est : tu vas rester pour la fête ?".

Enfin bref, y'en a plein d'autres comme ça, pour ne citer que les plus évidentes. Je te conseille de relire plusieurs fois tes chapitres, en prenant du recul entre chaque relectures. De cette façon tu verras peut-être les choses qui semblent plutôt... Niaises. Ou incohérentes.

Bonne continuation tout de même. :)
Lumiya - Bon Chuunin - Profil - 16/03/2011 à 22:56 Online
We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pages: [ 1 ] Page Suivante >