Commentaires: secret sakura

Haruna sakura, adolescente de 15 ans, est enlevé par une mystérieurse organisation qui, pour une raison qu'elle ignore, l'a choisie afin de faire partie de la SST, composée de gens de son âge, mais tous possédant des talents extraordinaires qu'ils ont acquis d'une bien étrange manière... Mais que cache donc cette mise en scène et quel futur attend Sakura?
Spoil | Science-Fiction | Chapitres: 2 | Mots: 4982 | Comments: 10 | Vues: 2390

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

hakuson haha, encore mieux qu'avant! continue comme ça(même si il manque hinata et que sakura flashe sur naruto(peu crédible)) enfin, aprés tout, c'est ta fiction et elle est bien!
hakuson - Etudiant - Profil - 26/02/2011 à 22:10 Online
sang, carnage et kinder bueno

Natsuki-Ino Salut! J'ai trouvé ta fiction vraiment très intéréssante! J'adore le saku vs Ino, c'est trop mignon! Comme l'on déja dit les gens, ton style d'écriture est vraiment bien trouvé et l'histoire accroche vraiment bien! j'attends la suite avec impatience et j'espère qu'elle sera aussi bien que les autres chapitres!!! bonne chance pour la suite!
Natsuki-Ino - Bon Genin - Profil - 24/02/2011 à 20:49 Online

Ikki34 Salut lovemymiss, alors je te laisse un petit comm'. Alors pour être honnête, le premier chapitre m'a franchement lourdé, mais je me suis dit "c'est juste le prologue, attend le second." Et là j'ai était agréablement surpris par le contenu. Comme le dit Hitensei, tu offres une tout autre profondeur à l'histoire.
Par contre la réaction de Sakura... Elle vient de se faire enlever, se retrouve avec des personnes inconnu dans lieu tout aussi inconnu, mais elle tape la discute tranquille.
Bon mis à part ça, tu me donne envie de lire la suite alors bon courage pour la suite.
Ikki34 - Bon Genin - Profil - 24/02/2011 à 20:00 Online
Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

tazer-06 Merci pour ce chap qui reste du moin trés intriguant sinon c'est trés bien continue .^^
tazer-06 - Genin - Profil - 24/02/2011 à 19:29 Online
Leader de Cookietsuki.

Hitenseï Autant je trouvais le premier chapitre un peu banal, autant le second offre une dimension très différente à l'histoire.
Perso j'ai une affection très particulière pour ce genre d'histoire, alors t'as tout mes encouragements pour la suite !!!
Hitenseï - Bon Genin - Profil - 24/02/2011 à 18:48 Online

lovemymiss Merci pour vos commentaire cela me touche beaucoup.C'est ma première fiction donc...
lovemymiss - Etudiant - Profil - 18/02/2011 à 15:15 Online
Naruto forever!! Don't cry, smile!!! :D

manoncamille Génial. Très bien écrit, bon style, pas de fautes de français, original...

Vivement la suite.
manoncamille - Bon Genin - Profil - 17/02/2011 à 21:26 Online

hakuson je veux la suite, enfin un contexte que je connait! mais j'espère ne pas etre décu, quoique les fictions de ce site sont toute trés bonnes
hakuson - Etudiant - Profil - 16/02/2011 à 20:04 Online
sang, carnage et kinder bueno

tazer-06 Moi aussi je suis du même avis que Aquaria je te suivrai moi aussi ;-) .
tazer-06 - Genin - Profil - 15/02/2011 à 12:15 Online
Leader de Cookietsuki.

Aquaria Je te laisse un petit com' pour dire que j'aime bien ce premier chapitre. Tu écris bien et tu fais peu voire pas de fautes. Ton style d'écriture et le contexte donne envie de savoir la suite. Je te suivrais. Bonne continuation.
Aquaria - Excellent Genin - Profil - 14/02/2011 à 19:12 Online
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes

Pages: [ 1 ] Page Suivante >