Commentaires: Collision

Ils sont tous différents, certains rêveurs, d'autres pragmatiques, riches et pauvres, hommes et femmes, une soirée, un appartement les ferons se rencontrer. Ils vont s'aimer, se haïr, se déchirer, se réconcilier... Personnages OOC, Yaoi (mais pas que), couples divers...
Classé: -16D | Drame / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 15426 | Comments: 4 | Vues: 4437

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

BouBou28yaoi Hey salut !
J'ai adoré vraiment, j'ai hâte de pouvoir lire la suite, tu écris très bien alors ne lâche pas :)
BouBou28yaoi - Etudiant - Profil - 11/10/2011 à 18:03 Online

melyco Salut !
Waouh j'adore ta façon d'écrire, absolument sublime !!! *o* Je trouve l'idée vraiment intéressante !!! ^-^ Que de suspense !!! O_O Je me demande qui Sasuke a vu ??? ^^ Je ne sais pas pourquoi mais je pense que c'est Naruto et Temari (sinon pourquoi se serait-il arrêté ??? XP) !!!
Vivement la suite !!! =D
Kissu !!! <3
melyco - Bon Genin - Profil - 09/08/2011 à 20:54 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

sakura157 j'adore ta fiction elle est superbe comme les autres et je suis d'accord avec hyesun ca change de ton style habituel et ton ecriture toujours agreable a lire bonne continuation.
sakura157 - Bon Genin - Profil - 09/08/2011 à 00:47 Online

Lumiya Effectivement, bien différent de ton style habituel ( cf "Un secret" ) mais toujours aussi agréable à lire. La construction du chapitre est très intéressante, et la fin est affreusement intrigante.
Lumiya - Bon Chuunin - Profil - 22/01/2011 à 12:02 Online
We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pages: [ 1 ] Page Suivante >