Commentaires: Liés par le Destin - "Les Larmes de l'Ombre"

Alors que paix et prospérité semblent enfin régner sur le continent ninja. Alors que les frères de l’éclipse semblent promis au plus bel avenir, une terrible menace jusqu’alors oubliée émerge d’entre les ténèbres. Celle-ci ouvrira les portes à l’une des ères les plus sombres et sanguinaires de l’histoire. Venez, amis, venez… Je vous invite à découvrir cette génération de ninjas que vous adorez tous, dans le tournant d’une des pages les plus importantes des chroniques ninjas.
Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Chapitres: 5 | Mots: 32528 | Comments: 7 | Vues: 4888

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

louharse Décidément, j'adore ton style d'écriture. Je trouve que tu décris super bien les émotions, ce que ressent tel personnage. Ta fic est centré sur un duo qu'on ne voit pas souvent et s'en est d'autant plus rafraichissant.
A part ça, j'ai quand même trouvé la scène de la déclaration de Shikamaru un peu morbide.
Sinon, vu que je suis un garçon sans coeur et sans émotions, j'avoue que le fait qu'au moins la moitié des persos du manga soit mort ne m'affecte pas plus que ça et je vais continuer de lire avec grand plaisir.
louharse - Bon Genin - Profil - 21/05/2011 à 19:03 Online
"Il faut vivre comme on pense, sans quoi l'on finit par penser comme on a vécu."

Hinata-fan-48 Fiouuuu !!!... C'est stressant de lire tes chapitre !!! ^^
Je trouve que ton style décriture est magnifique super fluide (contrairement au mien^^')

Mais par contre l'histoire demande beeaucoup de ... sang-froid je dirai (je serrais mon coussin comme une taré et j'était comme ... absorbé, tétanisé et émerveillée à la fois) !!!
Qu'est-ce que c'est triste ... tous ces morts
Ce qui m'a rendu triste c'est le coup des yeux de Naruto qui avaient perdu leur éclat ...

Sinon le passage de romance TemaShika j'ai adoré !!!!
C'était simple mimi comme tout et avec un peu de piment pour finir (en loccurence le caractère de Temari)

Franchement j'ai adoré ta fic en général j'ai hate de lire la suite .....
Hinata-fan-48 - Bon Genin - Profil - 05/04/2011 à 21:03 Online
Vive les rousses !!!

manoncamille J'adore ton style d'écriture, vraiment, mais je ne crois pas que je vais continuer à lire...

Je t'explique. je suis une fille fragile et sentimentale et tous ces morts... c'et trop pour moi... Désolé.
manoncamille - Bon Genin - Profil - 28/02/2011 à 12:37 Online

GaaraXX tu ne m'en voudras pas si je ne continue pas^^ J'ai déjà les mains moites, mon visage a changé en une moue triste, j'ai les larmes au coin des yeux, d'ailleurs mes yeux picotent. Je ne me dirai que peu souvent que je n'aurais jamais pu devenir Ninja, à cause justement de cette vingt cinquième précepte du code des Ninjas. Merci de l'avoir rappelé^^
Ta fic est magnifiquement écrite je trouve. Les ellipses temporelles, j'en avais pas vu beaucoup dans les fics. Mais maintenant, j'ai bien trop de crainte qu'il soit arrivé quelque chose à l'un de mes deux personnages préférés, donc je préfère éviter a mon petit coeur cette tristesse et à mes yeux des larmes. Bravo !! Vraiment, je me lâche lol.
Bonne continuation.=') c'est Vraiment très bien
GaaraXX - Etudiant - Profil - 22/02/2011 à 13:06 Online

manoncamille J'adore ! Ton style d'écriture est superbe, tu décris super bien les scènes, les sentiments... L'amour de Shika et Tema est touchant. Ma seule crainte, ce sont les morts possibles... J'espère que mes persos favoris sont vivants. Mais même s'ils sont morts, ce n'est pas grave, c'est la vie^^.
J'espère juste qu'il y aura plus d'action dans les prochains chapitres, j'aime bien quand il y a un peu de romance, mais juste un peu.

Sinon vivement la suite et encore bravo !
P.S Je te suis et te mets dans mes favoris.
manoncamille - Bon Genin - Profil - 21/02/2011 à 08:56 Online

Hitenseï J'ai lu pas mal de fictions ou Naruto avait changé ou encore des Tema/Shika, mais celle-là se démarque bien des autres. La profondeur que tu dones au couple et mieux le changement brusque d'atmosphère à la fin, avec Naruto ça déstabilise vachement !!
Hitenseï - Bon Genin - Profil - 20/02/2011 à 19:06 Online

Ikki34 Effectivement, je suis un grand fan des Crazy Laziers et je dois dire que je prend beaucoup de plaisir à lire vos fictions. Particulièrement les tiennes, celles de Nerwan et Bigood. Vos écrit son tout simplement magnifique et c'est un vrai régal pour moi. Je voudrai bien t'écrire quelque chose de constructif pour que tu t'améliores mais je suis loin du ton niveau. J'attends donc la suite que ce soit ici ou sur fanfic.fr
Ikki34 - Bon Genin - Profil - 20/02/2011 à 18:58 Online
Ma stratégie c'est 1 contre 10. Ma tactique c'est 10 contre 1. Sun Tzu

Pages: [ 1 ] Page Suivante >