Commentaires: Un Secret

La vie d'un Uchiwa est aussi remplie de mystère que ses songes. Sasuke rêve, se souvient, et poursuit sa vie... Personnages OOC et Yaoi.
Classé: -12D | Romance | Chapitres: 11 | Mots: 41564 | Comments: 22 | Vues: 6398

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

melyco Salut !
Waouh, ce chapitre est un pur chef d'oeuvre !!! *o* Tu as un talent absoluement incroyable !!! J'ai particulièrement aimé la tirade de Shikamaru, que je trouve tout à fait juste !!! ^-^ Je vais bien évidemment lire la suite, mais je voulais tout d'abord te dire à quel point j'avais apprécié ce magnifique chapitre !!! =D
Kissu !!! <3
melyco - Bon Genin - Profil - 09/08/2011 à 21:29 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

Lumiya Fini ? Déjà ? Je n'ai pas vu le temps passer... ;_;

En tout cas, j'ai aimé, adoré, frissonné... Pour la fin surtout. Peu de fanfictions me font cet effet-là, mais je pourrai désormais compter la tienne parmi celles-ci.

Un grand bravo, et dans l'attente d'une autre histoire... Bonne continuation. :)
Lumiya - Bon Chuunin - Profil - 26/03/2011 à 15:40 Online
We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Lumiya Y'en a qui ont trop fumé leur moquette ici. XD

Au sinon pour ce chapitre, mm... Je l'ai trouvé moins bien que les autres. /o/ Même si y'a un passage qui m'a particulièrement plu, quand Naruto se met à chercher Sasuke je crois. C'est un petit paragraphe que j'ai trouvé très touchant. >_< Et pire encore, la réaction de Naruto... Enfin je le comprends je crois. Si j'étais à sa place, me connaissant, j'aurais exactement fait la même chose. X)
Lumiya - Bon Chuunin - Profil - 11/02/2011 à 21:41 Online
We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

naru-med je suis un etudiant pour ce moment....bien................ soyéés tous que doit etre faire tout ce que j'ai pour franchir les tous....je vous promène.....a dieu mes amis...attendez-moi....
naru-med - Etudiant - Profil - 07/02/2011 à 13:34 Online

Lumiya Hùhù... Mais non, mais non, ça ne me donne pas de travail plus qu'une autre fiction, et étant donné que je prends du plaisir à les lires et corriger, c'est encore plus rapide. :p

Pour ce qui est du chapitre en question, moi je l'ai trouvé plutôt intéressant. Je suis plutôt intriguée quant à l'attitude que va adopter Sakura, ça me titille. /o
Lumiya - Bon Chuunin - Profil - 30/01/2011 à 21:32 Online
We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

iwana Je vais etre franche ... C'EST GENIAL !!! J'ai pleuré tout le longe et j'arrive pas a m'arreter ! C'est incroyable a quel point tu arrive a décrire l'amour , l'amour qui rend fou , l'amour qui fait souffrir ...
J'aime beaucoup en tout cas !!
iwana - Bon Genin - Profil - 22/01/2011 à 21:51 Online
Life hasn't to be perfect. It has to be lived.

kuroekai Ah merde, ma feinte du deuxième personnage est donc un fiasco !
bon à savoir !
kuroekai - Etudiant - Profil - 22/01/2011 à 06:31 Online
"La logique est le refuge des personnes sans imagination" O. Wilde

Lumiya On s'y perds un peu, surtout au début... Mais toujours aussi agréable à lire. Deux passages qui m'ont particulièrement plu : "Ressens ce que j’ai ressenti, que l’impression de mort te submerge et qu’elle te fasse succomber, que ton cœur se déchiquette sous mes yeux pour que je m’en nourrisse. [...]" Ce petit paragraphe était vraiment poignant... Tout comme le dernier du chapitre.

MwaHaHa... Moi je peux lire le 5. *w*

Okay je sors. --> [x]
Lumiya - Bon Chuunin - Profil - 22/01/2011 à 00:25 Online
We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Lumiya Je suis fatiguée, je suis dingue de vouloir corriger alors qu'il est si tard. ;__; Mais tant que j'y suis, une petite critique ne fera pas de mal. Et pour ce troisième chapitre, il y a beaucoup plus de choses positives que dans le deuxième. Bon, bon. On retrouve donc cet aspect poétique qu'il y avait dans le premier chapitre, quoique parfois un peu maladroit. Mais il n'en reste pas moins que je l'ai beaucoup plus apprécié que le deuxième. J'aime corriger des chapitres comme ça ; le temps passe plus vite. <3

La citation de Baudelaire est superbe, et j'ai adoré les passages critiques de ta fiction. (Ca veut dire un truc ça au moins ?).

Maybon je suis fatiguée alors tu m'excuseras. :p
Bonne continuation ! (Même que j'ai trop la flemme de relire ce que je viens d'écrire. -_- ).

PS : Mais non, ça ne me donne pas trop de travail, don't worry. :)
Lumiya - Bon Chuunin - Profil - 15/01/2011 à 02:53 Online
We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kuroekai Ah, merci HyeSun pour ta franchise, tu confirmes ce que je craignais !

En effet ce deuxième chapitre, indispensable à l'intrigue (si si, il y a une presque intrigue, bon, grosse comme une baraque à frite mais intrigue quand même), ne pouvait guère comportait autant de fanfreluches poétiques que le premier car d'une j'étais moins inspiré, et deux, il y avait beaucoup plus de phase de dialogue, peu propice à la métaphysique.

Je suis donc désolé d'avoir gâté mon histoire, pour le coup c'est un bide, mais le chapitre 3, que j'ai mis 3 jours à écrire est terminé et j'espère qu'il rattrapera ce gros écart d'écriture.

PS : Désolé de t'avoir donné du boulot pour la correction, je vais lire, lire relire le chapitre 3 pour t'épargner trop de travail.
kuroekai - Etudiant - Profil - 12/01/2011 à 18:14 Online
"La logique est le refuge des personnes sans imagination" O. Wilde

Fanademanga Que dire ? Je ne sais pas. J'avoue avoir été bluffé, j'en ai perdu mon vocabulaire ^^
Ton histoire m'a particulièrement ému, en particulier la fin du deuxième chapitre (la chambre de Naruto fermée à clé). Le caractère de Naruto (indifférent à l'amour inconditionnel que lui porte Sasuke) me plait beaucoup même si j'avoue avoir envie que Sasuke ne souffre plus. Je n'ai pas encore les larmes aux yeux mais ça ne saurait tarder si tu continues ainsi (mon petit coeur est mis à rude épreuve)


En bref, j'ai tout simplement adoré ( que ce soit ton style d'écriture penchant vers le poétique, que ton histoire bouleversante) et j'espère sincèrement que tu envisages une suite.
Fanademanga - Genin - Profil - 12/01/2011 à 17:55 Online

Lumiya Mmm... Bon bon, je me sens motivée pour une super-longue-critique-de-la-mo alors je me lance.

Déjà ton style d'écriture reste le même, mais en beaucoup moins poétique. J'ai aimé le chapitre un puisque les mots coulaient d'eux-même, c'était comme "lisse" et ça venait tout seul. A partir du deuxième il y a moins cette poésie présente au chapitre précédent, ce qui est dommage. La qualité d'écriture reste tout de même superbe. :p

Haha. Tu sais quoi ? Je crois que c'est parce que tu t'es trop pressée pour le poster. Il y avait beaucoup plus de fautes que dans le premier ; fautes d'orthographe, de frappes, et oublis de mots. :P

Au sinon mmm... J'ai beaucoup aimé la fin, surtout quand Sasuke veut rejoindre Naruto mais qu'il se retrouve face à une porte close, fermée à clé. J'avais même un peu de peine pour lui... 'fin bon, Sasuke reste Sasukéké pour moi. <3

Je verrai bien comment tu feras évoluer cela, bonne continuation et à bientôt j'espère. :)
Lumiya - Bon Chuunin - Profil - 12/01/2011 à 16:32 Online
We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

kuroekai Oups, j'ai fait une bêtise, alors reprenons:

Cette fiction ne devait donc, initialement comporter qu'un seul et unique chapitre (je ne suis pas douée pour les longues intrigues). Mais devant tant d'éloges ( oui je sais 8 commentaires c'est pas le panthéon mais laissez moi rêver !), je me suis dis qu'une suite pourrait être envisagé et je me suis de suite attelée à cette lourde tâche.

Aussi, je vous demanderai à vous plus qu'aux autres de me donner votre avis pour savoir si oui ou non ma quête relève plus du massacre que de la bonne idée.

Merci encore une fois à vous, à HyeSun en particulier qui corrige, Ô tâche ingrate, ces divagations de mon esprit malade que j'ose appelé fiction, et qui m'a gratifié d'une sublime déclaration d'amour !

Merci à Nen, pour ses commentaires forts concis (moi, ironique ? Nooon !) et très très agréables (et oui j'avais une banane de 20 centimètre en les lisant et un gonflement d'orgueil qui pouraît m'être fatal) et pour son aide ma foi très utile quant à l'orthographe du mot Magnifique.

Merci aux "Kyyaaaaaaaa" très éloquent de kitsune-san qui a pris le temps de parcourir mon recueil et de me fustiger de l'avoir presque fait pleurer (moi sadique ? Mais nooon !) et de MikotoxFugaku qui semble vouloir terminer le travail entreprit par Nen (à savoir éclosion de la grosse tête !)

Et enfin merci à Funkyfire (très cool comme pseudo) et JIJINONO qui par leurs encouragements à poursuivre cette fiction mon aider à me sortir les doigts du cul pour me remettre à écrire.

Bref merci tout le monde et malgré l'ironie parfois lourdingue j'en conviens de mes remerciement, sachez qu'ils n'en sont pas moins sincères.

Si après lecture de mon deuxième chapitre l'envie vous prend de m'insulter, j'accueillerai vos exclamations avec autant de joir que vos précédentes éloges.

Bon c'est le moment ou tout le monde dit "Ta gueule, tu parles trop" donc je m’arrête là !

Merci à Ninja Tatiou que je semble avoir convertie au "vice italien".
kuroekai - Etudiant - Profil - 11/01/2011 à 22:34 Online
"La logique est le refuge des personnes sans imagination" O. Wilde

kuroekai Merci à vous pour ces messages des plus agréables !

Alors voilà, cette fiction ne devait initialement comporter qu'un seul et unique chapitre (je ne suis pa
kuroekai - Etudiant - Profil - 11/01/2011 à 22:15 Online
"La logique est le refuge des personnes sans imagination" O. Wilde

NeN Encore moi ! (oui, les détails reviennent au fur et à mesure que l'éblouissement fait place à la raison) Je crois que tu as réussis ce que beaucoup de gens ont tenté de faire (je parle d'auteurs publiés), c'est-à-dire décrire ce que peut être véritablement l'amour, un amour irrationnel, avec sa part de fascination. Tu as réussis à créer un personnage qui REGARDE quelqu'un, qui le regarde vraiment et qui le fait ressentir, et même s'il ne s'agit que de descriptions basiques de positions ou de gestes, elles contiennent tant d'âme que ç'en est bouleversant. Par les yeux de Sasuke, on se sent presque tomber amoureux de Naruto. On ne se demande pas "mais pourquoi Sasuke et amoureux de lui, en fait ?", on le sait parce que c'est évident, parce qu'on est sous le charme nous aussi.
NeN - Etudiant - Profil - 08/01/2011 à 23:03 Online

NeN m-a-g-n-i-f-i-q-u-e. Ce texte est splendide, et je ne sais pas quoi dire d'autre. Je suis toute éblouie. Il est tellement rare de trouver une belle fiction sur le couple Sasuke-Naruto ! Ce one-shot est le meilleur que j'aie pu lire, et j'en ai lu des kilomètres.
Il est aussi extrêmement rare de tomber sur quelqu'un qui sait vraiment écrire. Quelle bonne surprise ! C'est le genre de texte qu'on relit pour les plaisir des phrases. Merci !
NeN - Etudiant - Profil - 08/01/2011 à 22:46 Online

Ninja Tatiou J'ai lu ton chapitre mais j'avais pas commenté, donc maintenant je le fais. ^^
Je suis pas une fan' de Yaoi et encore moins du Naru/Sasu. ><
Mais, comme l'a dit HyeSun, tu m'as également fait aimé ce couple. :o
C'est tellement bien écrit ; bien dit ; bien expliqué....
Tu représentes vachement bien les sentiments... Chose que je ne sais pas faire... :x
Voilà. C'est tout ce que j'ai à dire. :o
Ninja Tatiou - Bon Genin - Profil - 08/01/2011 à 15:55 Online
| Je ne rêve pas de choses irréelles, je rêve seulement de ce que vous ne voyez pas ! | Soeur <3 |

kitsune-san Kyyaaaaaaaaa!!!!!! C'est trop biennn!!!!! *-*
j'adore la façon qu'a sasuke de décrire naruto! Et j'adore celle que tu as d'écrire!!!^^ nan sérieusement, tu écris super bien, et c'est très agréable à lire: pas de fautes d'orthographe, les phrases sont bien tournées...j'adore! =P
Bon, je vais faire un tour sur ton recueil, et j'espère voir une autre fiction naru/sasu de toi bientôt!^^
Encore bravo!!!!!
kitsune-san - Genin - Profil - 08/01/2011 à 10:33 Online
and may the force be with you, young Luke......

Funkyfire miam miam (en fait je mange une pizza pochette XD)
je me suis régalé de ton premier chapitre, tres bon
continue comme ca et tu aura beaucoup de lecteur ^^
c'est vraiment bien écrit, on ressent les sentiments et on reste accrocher jusqu'a la fin du chapitre
vivement la suite ^^
Funkyfire - Excellent Genin - Profil - 08/01/2011 à 03:13 Online
The princess of Underworld

MikotoxFugaku Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Désolée c'est pas très constructif mais c'est ce que j'ai envie de faire là, tout de suite: crier comme un groupie hystérique >< !!
C'était juste trop beau, trop magnifique ! & J'aime tellement le Narusasu !! Wouaaaah , en plus comment tu écris trop bien *0*

Chapeau à toi, tu m'as conquise ^^
MikotoxFugaku - Etudiant - Profil - 08/01/2011 à 02:01 Online

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »