Commentaires: Le hasard fait bien les choses...

Le hasard fait bien les choses. Comment ? Lisez, vous le saurez. Je ne peux rien dire de plus, sauf que c’est un Oneshot sur Temashika <3 Pour tout public !
Romance | Chapitres: 1 | Mots: 2428 | Comments: 3 | Vues: 1398

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

sakurah nc Merci bien ^^
Fautes d'orthographes j'imagine ? :3

Et pour toi chatpersant, désolée mais c'est mon style d'écriture, je suis en pleine adolescence et j'aime le lycée, même si je n'y suis pas encore ^^ Alors, je ne pourrais pas changer de style !
sakurah nc - Excellent Genin - Profil - 10/02/2011 à 19:20 Online

Senri Hotaru D'abord je vais répondre à chatpersant =D
Tu dis que le théme lycée adolescence te plait pas , ok. Le lycée n'est abordé que dans les grandes lignes mais pour l'adolescence c'est le style qui veut que les personnages ont cette spécificité qui donne du naturel. J'ai l'impression de me revoir avec mes potes aux lycée à certain moment.

Ensuite Je suis content de voir ta fic publiée =D J'ai contribué à la corriger et je dois dire que c'était un plaisir, le texte est bien écrit malgré quelques petits problèmes ( de ma compréhension peut être).
Sinon Bon One shot Continue comme ça =D
Senri Hotaru - Chuunin - Profil - 10/02/2011 à 19:02 Online

chatpersant il ya de bons élément s, c'est plutot sympa à lire ! Seul pb: je suis pas fan du theme lycée,adolescence qui casse le charme de ta fic...
Bonne continuation !
chatpersant - Excellent Genin - Profil - 10/02/2011 à 14:36 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >