Commentaires: Tu fais chier, Sasuke.

Sasuke Uchiwa, tout le monde le connait. Mais ce n'est pas une vision objective de lui que je vous propose ici. C'est une vision de lui à travers d'une personne dont vous découvrirez bien vite l'identité, une vision réaliste d'un être mauvais par un être torturé.
Drame | Chapitres: 1 | Mots: 1166 | Comments: 5 | Vues: 1958

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Tayame Hatake Wahou j'adore ! Très belle fic ! Bravo ! =D
Tayame Hatake - Bon Genin - Profil - 15/05/2011 à 12:41 Online
"Un rêve sans étoiles est un rêve oublié." Eluard, Paul

MayaLoup Un ShikaSasu ? Ohmygosh, je suis totalement pour.

La paresse et les ténèbres se rencontrent... <3 Très bien écrit, surprenant, intéressant. J'aime. Et j'ai maintenant une envie incontrôlable de lire encore du ShikaSasu~! Peut-être du point de vue de l'Uchiwa, cette fois-ci? :] Ce serait merveilleux. J'espère que tu - ou que quelqu'un d'autre - fera une autre fanfiction avec ce couple-là.
MayaLoup - Bon Genin - Profil - 23/04/2011 à 00:11 Online
"After all this time ?" — "Always", said Snape.

Beverlyy Alors vraiment là, littéralement, je suis sur le derrière !

Non vraiment, lorsque j'ai commencé ma lecture je me suis dis "Ohlala non non non, encore un SasuSaku, la pimbêche qui va revoir le beau ténébreux, lalala..." et je tiens vraiment à m'excuser pour ce préjugé ! Un Sasu/Shika quoi, et des mieux écrits. Un couple original et qui colle parfaitement !

En fait, on est vraiment dans la tête de Shikamaru. Quand on lit, les sentiments ne sont pas du tout les mêmes : On voit bien son côté stratège, on a même l'impression que ses émotions et ses pensées sont calculées à la suite des successions de phrases longues/courtes qui donnent un effet rythmé et scandé à ton OS. C'est vraiment accrocheur et je dois dire que ça me plaît.

Comme toujours, c'est un réel plaisir de lire tes OS et tu surprends à chaque création. Ne t'arrêtes surtout pas, je suis curieuse de voir ce que tu comptes encore nous écrire !

Bonne continuation :)
Beverlyy - Bon Genin - Profil - 02/01/2011 à 17:21 Online
~

Lebst Bah au début, on pense que c'est encore quelqu'un qui va poster une fic pour le seul plaisir de dégradé Sasuke.

Puis on se rends compte que c'est Shikamaru et on doute de cette hypothèse.

C'est lorsque tu évoques la relation amoureuse des deux personnes que tout s'explique et que tu t'écris : MAIS C'EST TROP TRISTE!

= D

Sérieusement, j'ai accroché ( et pas seulement parce que je suis fan de yaoi ) . J'aurais jamais pensé à ce couple!

Bravo = D
Lebst - Bon Genin - Profil - 02/01/2011 à 12:40 Online
I don't care

gregdaime arrrrrrrrrrrrrrgggh
bon c bien raconté le chap 1 y a du suspens mais le couple fé vomir^^
faut dire chuis pas fan de yaoi mais bon c bien
gregdaime - Genin - Profil - 01/01/2011 à 18:37 Online
boo >:D i'm the Joker! yes my precious you will be know what is the pain~

Pages: [ 1 ] Page Suivante >