Commentaires: L'amour et les rumeurs

Histoire d'amour entre Kankuro et une jeune française débarqué dans un japon dont elle ne comprend pas la langue. ...
Général | Chapitres: 1 | Mots: 980 | Comments: 2 | Vues: 1570

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

flora-sama ca sens les fans de Kanky icitte... :D alors me voici! <3<3
Si, comme shikananas la déjà dit, ca va un poil trop vite ton affaire. C’est une bonne idée que ta eue la (autant mettre Kanky dans ta fic que l'histoire) mais bon, ca frappe un peu. Mais ce qui ma le plus frappée, c'est " pourquoi les élève de la classe sont-il en colère de son arrivée"? 0-o j'ai jamais vue, ni vécue ca, c'est spécial.

Mais ce que j'aime quand même, c'est que tes personnages de démarque niveau caractère. Mais faut que tu nous les décrives un peu lala... :) Kanky a t-il son superbe maquillage mauve, a quoi ressemble ton personnage... etc. (au moins ont sais qu'il a un style un peu rocker, ca nous donne une idée. mais je me demande toujours pour son maquillage dans toute les fics ou il est illustrer... :3)
Et a part quelque phrase construite étrangement, ta une belle écriture. J’t’encourage à continuer, et à nous sortir d'autre chapitre! :) Je mets en fav' et j’attends la suite.
Bonne continuation.:)
flora-sama - Bon Genin - Profil - 09/12/2010 à 04:28 Online
l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Shikananas J'aime... J'aime... JADORE !!!!
Pour une accro de Kankurô c'est comprenable. ''>__>

Bon donc, très bien écrit :)
Ça se déroule un peu trop vite par contre, le début surtout, elle arrive et hop, un mois plus tard. Fait attention à ça. ;)
Également, ton personnage est pas bien décrit. On sait pas si elle est blonde, brune, noire, etc. Bref, on arrive pas à l'imaginer.

M'enfin, c'est comprenable pour une première. :)
Bonne continuation !
J'attendrais la suite avec impatiente ! :)

(Et dit dit, t'aime bien Kankurô aussi hein !? XD)
Shikananas - Excellent Genin - Profil - 09/12/2010 à 00:19 Online
Do not let the deception of the past bring you down. <3

Pages: [ 1 ] Page Suivante >