Commentaires: Parce qu'un miroir ne reflète pas toujours ce qu'on voudrait...

Sa vous est déja arriver de vous regarder dans la glace et de ne pas appreciez l'image que celle-ci reflète. De ne pas reconnaitre la personne qui se tient devant vous ? Non ? Alors vous êtes chanceux. Pour tout les autres... Bienvenue dans mon monde...
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Chapitres: 1 | Mots: 3051 | Comments: 4 | Vues: 1443

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

grepolis Jolie histoire! Je n'aurai pas pensais à ce'couple auparavant.
L'histoire est vraiment triste, j'ai sorti mes mouchoir x)

Continu comme ça, et fais encore d'autre histoire sur différents couple ;)
Bonne continuation !
grepolis - Excellent Genin - Profil - 13/06/2014 à 08:50 Online
Je suis une fille même si j'ai Itachi comme avatar :p

Dazai Magnifique histoire qui m'a fait tomber une larme.
De plus c'est assez sympa de voir un couple ino/sakura :)

J'adore *_*
Dazai - Chuunin - Profil - 16/06/2012 à 23:54 Online
Release the Kraken / © Norra Corporation

Moïra Une petite histoire très sympa (pour qui, comme moi aime les histoires tristes). Sans être fan de InoxSakura on se laisse bercé lentement par l'histoire.
Fait d'autre O-S sur des couples différents si tu es inspirée.
Bay bay ! ^^
Moïra - Bon Genin - Profil - 09/05/2012 à 16:47 Online
Tales of Fan !

Gol. D. Roger Eh bien c'est triste ! T_T
Pas mal ce one shot écoutes ! L'histoire est assez courte, j'aurais préféré une vengeance sur sasuke plutôt que de se suicider, mais bon vraiment pas mal ! :)
Fais en d'autres ! :3
Gol. D. Roger - Bon Chuunin - Profil - 29/04/2012 à 21:56 Online
Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

Pages: [ 1 ] Page Suivante >