Commentaires: Shikamaru In The Middle

Ne s'est-on jamais dit qu'à la naissance la sage-femme nous a donnée à une famille complètement timbrée ? Que nos frères et/ou sœurs ont été adoptés par excès de gentillesse de nos parents ? Shikamaru, oui. Entre une fratrie de cinglés et des parents déjantés, il y a de quoi s'inquiéter ! Mais cette nouvelle rentrée scolaire, chargée en chamboulements, apporte au moins une certitude : elle vaudra la peine d'être vécue...
Classé: -12I | Humour / Romance | Chapitres: 11 | Mots: 21863 | Comments: 29 | Vues: 11106

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Mikkifull Une school-fic si bien travaillée, avec des personnages au passé mystérieusement et aux attitudes complètement déjantés pour certains (Non, je ne parle pas d'Itachi X).
J'ADORE! Continue comme ça, hâte de voir le prochain chapitre! ♥
Mikkifull - Etudiant - Profil - 06/07/2012 à 16:57 Online
Three Hearts for One ♥

Léa07 Franchement, c'est cool. Bien écrit, intéressant !
Je suis pas contre une suite ! ^^
Léa07 - Bon Genin - Profil - 19/06/2012 à 20:32 Online
Je suis amère. De n'avoir su grandir.

lolie13
Oulaah, j'avais pas vu que j'avais autant du coms où j'ai pas répondu !!

Merci beauuucoup !! (d'ailleurs, je me rends compte que la communauté WoN laisse plus de coms que celle de fanfic-fr.net) ^^


Durain > merci beaucoup de lire ma fic ! Je compte sur toi pour les prochains chapitres !

Tété-chan > merci ^o^ (3ème com de ta part, je suis chanceuse XD) Continue de me lire =D

lilly rose > merci ^^ après, je ne suis pas vraiment la série (mis à part quelques petits clins d'oeil : la situation familiale, la destruction de piscine du frère aîné...) mais je vais essayer de mettre plus de lien entre mon histoire et celle de Malcolm =D

Licea > merci ^^ j'essaie d'éviter les choses trop prévisibles, mais c'est vrai que l'on retrouve souvent les mêmes sujets/thèmes et situations (pour ma part, shojô manga addict oblige X3), j'essaierai d'innover plus à l'avenir ! J'ai bien eu mon BAC (l'année dernière !! De plus, j'ai eu 18,5 à mon TP de Chimie, faut dire que je me suis épatée moi-même !!)

Tema-Fic<3 > et oui XD faut que Temari le bouge un peu, sinon ils seront pas sortis de l'auberge, tous les deux !

melyco > et oui, le NaruSaku laissera place (on s'en doutait dès le début) au NaruHina. Pour tout te dire, au tout début du manga j'étais plutôt pro-NaruSaku jusqu'à ce qu'Hinata entre en scène et là j'me suis dit "la pauvre, elle aime Naru mais elle est trop timide !! Allez, courage !" et du coup je suis devenue pro-NaruHina ^^ Et du coup, SasuSaku oblige ! Ce sera l'un des derniers couples à se former (parce que Saku est encore avec Naru). Au pire, tu sauteras les passages où ils sont tous les deux !
Et puis tu as tout a fait raison pour Hanabi !! Bravo ^^ Suite de l'histoire des frères... Au chapitre 11 (ou plutôt 12 car le 11 sera un récapitulatif de la 1ère partie de SITM) ! P.S : yeah, BAC S 2011 =D faut dire que c'était l'année à pas rater (t'étais en SVT ou en SI, moi en SI ^^)

Lorely > Oh, incroyable, je suis (du verbe suivre ^^) ta fic, et quand j'ai vu ton pseudo (que j'adore d'ailleurs), j'me suis dit "... Naaaaaan c'est pas vrai !!" XD Merci beaucoup de ton com, ça me fait très beaucoup plaisir ! Tu es admirative *rougit* ? Ah, mais faut réviser le Brevet !! Mais une p'tite pause de temps en temps, c'est pas mal non plus ! XD Tu sais, tout est important, le Brevet blanc permet de se mettre en condition pour le vrai Brevet !! Mais c'est vrai que moi, je n'en ai passé qu'un, donc j'ai pas révisé plus que ça (aahhh c'était l'époque où j'étais *encore* intelligente ! lol)...


Ah la la !! Relire vos commentaires me donne encore plus l'envie de commencer un nouveau chapitre ! Encore merci à toutes et tous !! Enjoy !!

lolie13 - Excellent Genin - Profil - 14/05/2012 à 11:55 Online

Lorely Je sais pas quoi dire...
J'ai tout suivi, du début à la fin. C'est bizarre, y'a des gens qui se casse le cul ( pardon de l'expression ^^') à faire des longs textes bien chiants, et toi tu fais des petites partie de personnages et c'est largement mieux.
Tu mélanges vraiment bien "drame" et humour. Tu passes de l'un à l'autre avec un belle facilité! Et en plus, avec tes petits textes et tes dialogues, en plus de nous captiver et de nous faire rire, on comprend vite les relations des personnages.
Moi je suis admirative, par ta faute j'ai pas révisé mon Brevet blanc :) [ c'est moins important que le BAC S mais bon...)
Courage, j'ai vraiment envie de lire la suite.
Bisoux.
Lorely - Bon Genin - Profil - 13/05/2012 à 20:18 Online
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible...

Tété-chan Buen, buen, buen ! Tu me fais toujours autant rire, j'espère qu'on entendra un peu plus parler des frères Hatake dans le prochain chapitre. En tout cas, comme d'habitude, un grand bravo pour ce super chapitre !
Tous mes encouragements pour la suite :D
Tété
Tété-chan - Bon Genin - Profil - 10/05/2012 à 18:54 Online
Tété-chan

melyco Salut !
Ah c'est dommage que le Naru/Saku ne dure pas, je l'aimais bien ce couple (en +, je sens que ça va se finir en Sasu/Saku àla fin, et je n'aime pas vraiment ce couple ^^) !!! Youpi, vive le Shika/Tema, j'adore ce couple !!! *o*
Je suis sure que le "sosie" de Hinata c'est Hanabi !!! Pauvre Naruto, il a vraiment rien dû comprendre !!! XP
J'ai adoré la fin de ce chapitre !!! Ils sont vraiment dans la me*** jusqu'au cou !!! ^^ Mais quelle idée aussi de mettre le haut parleur !!! ^^"
Je me demande comment ils vont se sortir de ce pétrin !!!
Vivment la suite !!! =D
Kissu !!! <3
P.S : Moi aussi, je suis "BAC S, promotion 2011" !!! Ca nous fait un autre point commun !!! XD
melyco - Bon Genin - Profil - 29/04/2012 à 11:06 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

Tema-Fic<3 XD s'acheter une corde!! XD
c'est bon elle a tirer ce bon vieu fégnant de shikamaru MDR!!

Tema-Fic<3 - Etudiant - Profil - 22/04/2012 à 15:29 Online
EUH juste pour préssisé que je suis une fille, petit beug lors de l'inscrition ^^

Licea J'ai adorée ta fic. Tu as de bonnes idées, il y a du rhythme dans le récit et tu as un bon style d'écriture. Rien à te reprocher sauf que certain événement sont trop prévisible. Sinon c'est très bien, continu comme ça et j'attends ton prochain chapitre avec impatience. Bonne chance pour ton TP de physique chimie et bien sur pour le reste des épreuves du bac.
Licea - Etudiant - Profil - 27/02/2012 à 23:20 Online

lilly rose kyaaah !! J'adore ta fic elle est super !! L'idée de mettre Naruto dans le monde de Malcolm est très bien trouvé surtout que je suis une fan de la série !! Sinon bonne continuation pour la suite que j'attend avec impacience !! Bisous :-D
lilly rose - Bon Genin - Profil - 27/02/2012 à 16:24 Online
JE préfère que les gens me déteste pour se que je suis plûtot qu'ils maiment pour se que jsuis pas

Tété-chan Je surkiffe ! J'veux la suite ! J'aime ton style, ce que tu écris est ÉNORME !
Tu gères ;)
Tété-chan - Bon Genin - Profil - 20/09/2011 à 17:49 Online
Tété-chan

Durain C'est exelent a lire, on s'atend a pas mal de chose, mais tu prend systhematiquement un chemin inatendu......
La suite, je l'espere sera tous aussi delectable......
Durain - Etudiant - Profil - 30/08/2011 à 16:10 Online

lolie13
Merci à tous de lire ma fic =3 !!

Dark_feather > D'après le databook, elle fait bien 1m 62 ^^ Mais c'est vrai qu'elle est petite !!


melyco > Malheureusement, le Kiba/Hina et le Naru/Saku ne va pas durer... Mais il y aura bien un Shika/Tema ^o^ A la base, cette fic est un défi que j'ai relevé, la personne ayant imaginé ce défi avait "prévu" Kurenai et Kakashi comme parent. Il est vrai qu'Anko aurait mieux convenue en mère hystérique mais Kurenai me permet d'aborder un autre point de la série Malcolm... =D


Ninja Tatiou > Ah nan, pas toucher à moi !! Bouhouh ! XD Pour le retard : cf chapitre précédent, lol. En fait, pour savoir quand j'ai posté un chapitre sur le site, il faut regardé le com que je fais en début de chapitre... Donc pour le chapitre 6 il s'est passé environ 2 moins avant qu'il soit validé ! Ahem, bah ui...


akari-no-mai > Merci ^^ T'inquiètes pas pour le "o", j'avais compris ton com ^^
lolie13 - Excellent Genin - Profil - 29/08/2011 à 22:52 Online

Ninja Tatiou Mouhahaha !
Tu vas payer pour nous avoir fait attendre ! èOé"

Bref ! Plantage d'ordi et de clef USB ? J'ai connu ça. x') C'est chiant ! ><

Sinon, j'ai apprécié ton chapitre ! :D
Toujours aussi bien. ^^
Ah, ah ! L'intendante ! x') La mienne, c'était une vieille salope ! èé Et quand j'ai fait mon stage chez la secrétaire (donc le bureau à côté du sien) et bah elle est devenu un vrai ange, avec moi. x'D
On s'en fou. ><
Ten Ten a retrouvé son uniforme ! *O* Good !

Bref ! :)
Dépêche-toi pour le fichu prochain chapitre. ;)
Tatiou
Ninja Tatiou - Bon Genin - Profil - 29/08/2011 à 14:31 Online
| Je ne rêve pas de choses irréelles, je rêve seulement de ce que vous ne voyez pas ! | Soeur <3 |

akari-no-mai J'ai bien aimé ce chapitre. Mêmele découpage. :)

C'est...hum...amusant (?) que Sasuke et Ten-Ten n'aient pas leur uniforme, je me demande comment va se conclure cette affaire xD

Tu as réussi à me faire rire, 2 fois. :)

(Désolée, au dernier comm que je t'ai laissé,il manque des lettres -fichu o- cette touche bloquait la dernière fois )
Inutile de dire que j'ai hâte du prochain chapitre, je pense.
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 10/07/2011 à 15:03 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Ninja Tatiou Wouah !
J'aurais attendu mais ça valait le coup. :)

Bon, je n'ai pas grand chose à dire vu que je me répèterais sinon. ^^' Mais je trouve vraiment ta fic' excellente.

On se croirait vraiment dans une série T.V, c'est exactement ça ! xDD
Sympa le coup des uniformes scolaires ! xDDD

x] Bon bah voilà. :P
La prochaine fois, j'espère que le Modos mettront moins de temps à valider (même si je sais, ils ont une vie en dehors du site !)

À plush' !
Tatiou
Ninja Tatiou - Bon Genin - Profil - 10/07/2011 à 11:44 Online
| Je ne rêve pas de choses irréelles, je rêve seulement de ce que vous ne voyez pas ! | Soeur <3 |

melyco Salut !
Vraiment sympa ta fic, j' ai dévoré les 4 chapitres d'un seul coup !!! ^-^ En +, c'est trop génial que ce soit un Naru/Saku et un Kiba/Hina : ce sont mes couples préférés !!! *o* J'espère que tu feras aussi un Tema/Shika !!! ^^
Sinon, en lisant "Hatake !" la première fois, il m'a fallu un petit moment pour me rappeler que c'était le nom de famille de Naruto dans ta fic !!!! ^^" Je me demandais même ce que foutait Kakashi dans la salle de classe !!! x_x
Ah Madame Hatake, c'est Kurenai !!! O_O Moi, j'avais plutôt imaginer Anko en mère hystérique !!! XP
Vivement la suite !!!
Kissu !!! <3
melyco - Bon Genin - Profil - 25/05/2011 à 16:06 Online
l'amitié est un joyau dont le coeur est l'écrin !!!

Dark_feather j'aime beaucoup l'ambiance heuu... "quotidien" de cette fic! je n'ai aucune idée de la façon dont ça vas tourner mwa.... u.u !

par contre:
"Du haut de ses un mètre soixante-dix (huit centimètres de talon compris), Ino[....]" du coup elle est carrement minuscule là!

bon lisons lisons ....
Dark_feather - Bon Genin - Profil - 22/05/2011 à 10:46 Online
Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

lolie13 À croire que je n'ai que ce mot à la bouche : merci !!



Ninja Tatiou > Je suis vraiment contente que ma fic te plaise, et que tu la suives (jusqu'au bout ?) ^^ J'essaie de faire des trucs qui sortent des clichés, mais bon... Le fait d'avoir plusieurs histoires en une est parfois déroutant (comme certains coms le dise, on se perd), mais j'aime le fait de voir des histoires qui s'entremêlent et se rejoignent !



sakura1452 > Merci beaucoup pour ton com, en espérant continuer à te faire rire ^o^



akari-no-mai > Merci ^^ Désolée pour le découpage, si c'est le nombre de "parties" qui te rebute, tu dois savoir qu'elles vont augmenter au fil des chapitres... Il est vrai que je ne mets pas beaucoup en scène Shikamaru et Temari, et je le déplore un peu (je ne suis pas à l'aise avec Shikamaru, même si je suis aussi feignasse que lui ! XD)
lolie13 - Excellent Genin - Profil - 21/05/2011 à 20:16 Online

Ninja Tatiou Ah, ah !
Toujours aussi excellent ! :D
Le vocabulaire est toujours aussi cru et j'adore ça ! :D

C'est tout juste énorme !
Des clichés, et encore des clichés, mais tellement bien dit que j'aime, tout simplement ! :D

Tous pleins d'histoires réunies en une, c'est excellent ! *o*
J'adore ! xD
Oui, je suis F-A-N(e) de ta fiction. ^^
ET je continuerais à l'être. ;)

À quand la suite ? :D
Tatiou.
Ninja Tatiou - Bon Genin - Profil - 20/05/2011 à 20:23 Online
| Je ne rêve pas de choses irréelles, je rêve seulement de ce que vous ne voyez pas ! | Soeur <3 |

akari-no-mai J'aime bien ta fic. Bien que je n'apprécie pas spécialement la manière dont ce chapitre est découpé. Sinon, j'ai bien aimé le passage avec Hinata. Et je truve qu'on ne voyait pas assez Shikamaru et Temari, mais en même temps c'est une de leur fan qui parle là... Alors... voilà quoi.
J'espère que ton prochain chapitre sera moins lng à arriver.
akari-no-mai - Bon Genin - Profil - 19/05/2011 à 18:54 Online
"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Pages: [ 1 ] 2 Page Suivante »