Commentaires: Rendre sa beauté au Désert.

Shikamaru est désespéré. L'amour de sa vie vient de mourir. Elle l'avait pourtant prévenu, qu'elle ne vivrait pas longtemps. Malgré ça, il n'était pas préparé à la voir tomber, et surtout pas comme ça. Alors, il la transporte là où elle est née. Là où leur amour est né.
Drame / Spirituel / Tragédie | Chapitres: 1 | Mots: 1360 | Comments: 4 | Vues: 1796

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Sanephar C'est court, concis, magnifique.
J'ai aimé ton one-shot. Alternant merveilleusement bien le présent, passé, sans qu'on s'y perde.
Le couple est bien mis en valeur, sans que leur amour soit nian-nian.
La narration, les descriptions sont sublimes !
Mais je rejoindrais les autres sur le fait que la mort de Temari manque de détails. Elle s'est si fièrement battue, a gagné plusieurs fois au-delà du possible... comment cette kunoichi hors pair a-t-elle était vaincue ? Et Shikamaru a survécu alors qu'il était la cible ?

Hormis ces détails, ce one-shot était merveilleux.
Merci d'avoir nous fait partagé cet écris !
Bonne continuation pour d'autres inspirations comme celle-ci !!
Sanephar - Bon Genin - Profil - 21/11/2010 à 17:15 Online

tobi-fanna C'est magnifique, facile à lire et la fin était super :)
(Les fins tristes sont les plus belles)
En plus avec un Shika/Tema encore mieux, même si ils manque quelques détails.
Bonne continuation :)
tobi-fanna - Etudiant - Profil - 21/11/2010 à 13:51 Online
Naega jeil jal naga ~

Ama-sa Shinju Super triste..

(hein? Shinju critique la tristesse? Mais enfin voyons Shinju as-tu déjà écris une fic avec un happy end?!)

Mais super beau!!!!!!
Bravo!
En revanche la mort de Temari n'est pas trop détaillée.. On sait qu'elle a protégé Shikamaru mais on connaît pas le contexte.. Là-dessus, c'est un peu décevant.
Néanmoins, BRAVO avec un grand B!
Ama-sa Shinju - Bon Genin - Profil - 21/11/2010 à 11:15 Online

x--Tema Eh bien ton inspiration vaut.... de l'or !!!
Vraiment !! deja que je suis folle du Shika/Tema en plus tu nous le sert d'une très belle facon alors que dire si ce n'est BRAVO !!!
Continue comme ca !!!
x--Tema - Excellent Genin - Profil - 20/11/2010 à 23:22 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >