Commentaires: C'est pas nous qui marchons pas droit!

20 ans ça se fête non? Et ça se fête en grande pompe!!! Et c'est bien ce que compte faire Kiba! OS pour passer le temps. "Le cadran du réveil affichait 23h. Il tourna la tête vers la jeune femme qui dormait de l’autre côté du lit, il allait falloir faire preuve de discrétion. Première étape, se faxer hors du lit. Si cette furie se réveillait elle était capable de l’attacher au lit ! Il joua un instant avec l’idée puis secoua la tête, non !"
Classé: -12D | Humour | Chapitres: 1 | Mots: 2568 | Comments: 5 | Vues: 1936

Aller au

Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe:

Seldin J'ai lu ce OS il y a un sacré bout de temps et je viens tout juste de me rendre compte que je n'avais pas laissé de commentaire! Je rectifie donc cette terrible erreur.
Avant toute autre chose, je voulais te dire que tu es une des auteurs de fanfic qui me fait le plus rire et que je relis avec le plus de plaisir. Ce Os ne fait pas exception à la règle, comme l'ont dit d'autres personnes : fou rire garanti.
La phrase "C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers!" a déclenché un véritable crise de rire, il a fallu quelques minutes pour me rétablir et continuer la lecture.
Continue comme ça, je te suis avec assiduité! Allez, à la prochaine, fidèle au poste!

Seldin - Genin - Profil - 15/09/2015 à 19:12 Online
Facilis descensus Averno

Tema-Fic<3 J'adore!! Fou rire garanti avec cette fic!! mdr elle est vraiment excellente bravo!
Tema-Fic<3 - Etudiant - Profil - 10/11/2012 à 00:44 Online
EUH juste pour préssisé que je suis une fille, petit beug lors de l'inscrition ^^

starmornielna J'aime, surtout la phrase de fin ("C'est pas nous qui marchons pas droit ! C'est le monde qui va de travers !"). Faut jamais devenir trop sérieux ! XD

starmornielna - Genin - Profil - 11/12/2010 à 19:21 Online
Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Rahjenaimar Encore un OS de première catégorie, Tema ! Très, très bien cette histoire !

Bon, j'avoue avoir eu du mal à me repérer dans les personnages au début, mais on s'y retrouve vite grâce aux petits éléments que tu laisses :)

Je pense que cet OS aurait gagné à comporter un peu plus de description (la boite, le parc...).

J'aime Shino quand il rêve ! xD

Il mérite sa place dans ta collection, cet OS. Vive les sorties entre amis !
Rahjenaimar - Genin - Profil - 11/12/2010 à 12:54 Online
Le pire a toujours plus d'influence.

sakutema C'est absolument stupide mais c'est absolument ce qu'il se passe dans les soirées comme ça =D
Très bien écrit, un bon petit moment de détente en lisant, ca rappelle des souvenirs...
Et cela dite en passant, La rue Kétanou est un groupe géniallisime ! (c'est d'ailleurs à eux que j'
sakutema - Genin - Profil - 10/12/2010 à 15:18 Online

Pages: [ 1 ] Page Suivante >